TRAITS - ZONE

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
TRAITS - ZONE Messagepar Zowl » 13 mars 2018 à 23:24
Le sujet « FÉDÉRATEUR DES RELIQUATS » ayant légèrement dévié sur la zone, autant en profiter !

De toute manière, pas de reliquats, pas de zone et vice-versa.

@ don quichotte :

Maintenant que nous sommes à 18% et sans chauffeur, faut bien rentrer le carrosse !

Je sais fort bien ce qúune patatoïde veut sous-entendre, de même il existe des MEGA où Bourges n’est qu’un point. Une ville de taille moyenne sur une MEGA est une définition plus que flou, car cela concerne énormément de villes. Mais sur la C2, cette définition de zone devient ultra précise, quant à la dite taille. Si maintenant je rajoute « à peu près au milieu de la dite C2 » il n’y a plus grand choix, dans les cartes.

Ce qui me chiffonne, c’est que, quelque part, M.V sous-entend que la patatoïde peut être révélée sur la C1, c’est un peu limite comme confirmation en vue de la précision/erreur sur une telle échelle.

@ Everybody:

Mais soit, en admettant qu’une patatoïde de 2mm, avec un « Parker » de 0.25 (j’ai du « des-dus » ou dessins industriels) soit possible sur une MEGA, là, et en fonction des soluces communément admises, il n’y a qu’un « croisement » admissible.

[1] le COQ insinue sur un découpage, ligne, trait EST-OUEST.
[2] v’là t’y pas qu’une BOUSSOLE donne ou insiste sur NORD-SUD.

- Nous voilà avec une France en « quatre » ayant comme CENTRE une OUVERTURE, ou GUIDON pour une ligne de mire à venir.

[3] une orthogonale est requise, mais l’on ne sait pas quelle segment sera le bon, mais l’énigme demande de jouer les parallèles. Je m’excelle de les réaliser des deux côtés de la ligne connue avant 2424 et menant à 2424, passant par le CENTRE etc.

[4] APOLLON demande une visée précise dans une direction presice, c’est fait ! vers le NORD.

[5] NEPTUNE, quant à lui, demande de faire une croisière vers le SUD. Et là, à mi-chemin, je retrouve une parallèle connue me permettant d’aligner mes 2+1 RDV EN MER tout comme mes 2+1 RDV SUR TERRE.

- Tiens, je me retrouve à l’EST, dans une zone dite « fausse piste » et pourtant ce que l’on me demande de faire m’y fait atterrir, sans ambiguïté.

M.V, comme tout à chacun, à le droit de jongler pour le bien du mystère tout en donnant des indices mais considérer une zone de 2 x2 mm de «  figure géométrique » sur la C1 (digne d’une zone), c’est autoriser tout et n’importe quoi sur La MEGA et il à raison d’être ou de rester flou à ce niveau.

Au final, les 3 RDV demandés en MER sont un indice pour trouver les 3 RDV sur TERRE et ce selon ce que demandent les énigmes. Si vous ne possédez pas ce parallèle ou groupement, révisez vos données. Pour définir un point inconnu par triangulation, il faut 3 repères ( encore et encore ce 3).

ps: j’suis à 36%, c’est compréhensible ?

:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: TRAITS - ZONE Messagepar Archimede » 13 mars 2018 à 23:42
Y a du bon, y'a Dubonnet ! Badoumba...

Zowl, t'es arrivé le 18 02 2018, lâche les rennes et monte à cru !
Tu arrives comme un cheveu sur la soupe avec des arrières pensées bien précises sur le jeu, telles que le coq insinue le EO ou encore une cible en 780.

Ton pseudo est tout neuf Zowl, crache ta pastille !
Moi tu sais, je suis sur le forum depuis plusieurs années, alors je cabotine avec mes solutions à demi-avouées, mais toi, si tu as idées machouillées et bien-senties, balance-les sur le forum, t'es nouveau !

T'en a pas marre de réfréner tes raisonnements sur le jeu à chacun de tes nouveaux pseudos ?

Rentre-z-y dans le lard à cette chouette sous nos mirettes, fais pas ton caribou !

Oui tu es compréhensible à plus de 36% pour moi !
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: TRAITS - ZONE Messagepar tompoucex » 14 mars 2018 à 00:10
Au final, les 3 RDV demandés en MER sont un indice pour trouver ((( les 3 RDV sur TERRE ))) et ce selon

ce que demandent les énigmes. ((( 3 RDV ))) = exact 100 % toujours amha

a + tompoucex
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: TRAITS - ZONE Messagepar Zowl » 14 mars 2018 à 00:48
@ Archimede :

Hors-Sujet


:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: TRAITS - ZONE Messagepar Archimede » 14 mars 2018 à 01:24
Nan mais lol Zowl, tu t'habilles de nouvelles fringues avec un pseudo tout neuf mais tu continues quand même de rager malgré ta nouvelle robe !
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: TRAITS - ZONE Messagepar Zowl » 14 mars 2018 à 22:34
Archi:
Hors-Sujet

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré