Communiqué officiel

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Communiqué officiel Messagepar Turner » 22 juil. 2018 à 22:22
Il y a peu de chance, voir quasiment aucune, que quelqu'un la trouve un jour en résolvant les énigmes, je vous rappel que ça fait 25 ans que personne n'a rien trouvé.
Il ne reste plus de chercheurs capable de résoudre quoique ce soit.

Je précise quand même que MV se donnait deux ans pour la résolution des énigmes. Le procès de la liquidation et le restitution de la chouette en or à MB a eu lieu il y a bientôt dix ans, à l'époque je me rappelle que tous le monde allait déterrer la contremarque, c'était une affaire de jour etc...

2018 toujours que dalle, et c'est pas sur ces forums délirants que ça va s'arranger.

Les gars, soyez un peu réaliste c'est cuit de chez cuit.
Modifié en dernier par Turner le 22 juil. 2018 à 22:22, modifié 1 fois.
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Communiqué officiel Messagepar tompoucex » 22 juil. 2018 à 22:22
@ Archimède ,

un ((( RÉSUMÉ ))) de 17 pages sur la TRACE de la chouette d'or . ( SON résumé à lui )


@ Couscous ,

les ( SOLUTIONS ) ne sont PAS sous terre avec la chouette de bronze . Pas LOGIQUE . amha


a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
Re: Communiqué officiel Messagepar dominique » 22 juil. 2018 à 22:49
C'est une sacré coincidence quand même, que depuis que cette annonce d'idée loufoque a été faite, nous soyons submergés de posts démoralisateurs .
S'adapter ou disparaitre
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Communiqué officiel Messagepar Couscous » 22 juil. 2018 à 23:05
tompoucex a écrit :@ Archimède ,

un ((( RÉSUMÉ ))) de 17 pages sur la TRACE de la chouette d'or . ( SON résumé à lui )


@ Couscous ,

les ( SOLUTIONS ) ne sont PAS sous terre avec la chouette de bronze . Pas LOGIQUE . amha


a + tompoucex

Ce n'est pas les solutions qui sont sous terre mais l'accès aux solutions, ce qui est différent :edente:
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Communiqué officiel Messagepar Couscous » 22 juil. 2018 à 23:10
Turner a écrit :Il y a peu de chance, voir quasiment aucune, que quelqu'un la trouve un jour en résolvant les énigmes, je vous rappel que ça fait 25 ans que personne n'a rien trouvé.
Il ne reste plus de chercheurs capable de résoudre quoique ce soit.

Je précise quand même que MV se donnait deux ans pour la résolution des énigmes. Le procès de la liquidation et le restitution de la chouette en or à MB a eu lieu il y a bientôt dix ans, à l'époque je me rappelle que tous le monde allait déterrer la contremarque, c'était une affaire de jour etc...

2018 toujours que dalle, et c'est pas sur ces forums délirants que ça va s'arranger.

Les gars, soyez un peu réaliste c'est cuit de chez cuit.


Ce n'est pas toi, Mr Dalle à tout hasard ? :egyptien:
Agréable conversation, la dernière fois XD
Toujours autant d'amertume, mais bon sang ! il fallait la troué cette maudite dalle... :lol:
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Communiqué officiel Messagepar tompoucex » 23 juil. 2018 à 00:24
Couscous a écrit :
tompoucex a écrit :@ Archimède ,

un ((( RÉSUMÉ ))) de 17 pages sur la TRACE de la chouette d'or . ( SON résumé à lui )


@ Couscous ,

les ( SOLUTIONS ) ne sont PAS sous terre avec la chouette de bronze . Pas LOGIQUE . amha


a + tompoucex

Ce n'est pas les solutions qui sont sous terre mais l'accès aux solutions, ce qui est différent :edente:



Pas logique ( non ) plus ( avoir ACCES aux solutions APRÈS avoir trouvé le bronze ) .

imagine un inconnu trouvant ( bronze et solutions ) d'un jeu qui lui dit absolument rien .


Le trouveur DEVRAS prouver OBLIGATOIREMENT par ses solutions son CHEMINEMENT qui l'a


conduit à cette endroit précis .

--------------------------------------------


Non , il y a autre chose avec le bronze , en SURPLUS de la JOKE qui accompagne le bronze


ps : Joke identique à la chouette ( du jeu ) . amha


a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Communiqué officiel Messagepar Couscous » 23 juil. 2018 à 00:39
tompoucex a écrit :
Couscous a écrit :
tompoucex a écrit :@ Archimède ,

un ((( RÉSUMÉ ))) de 17 pages sur la TRACE de la chouette d'or . ( SON résumé à lui )


@ Couscous ,

les ( SOLUTIONS ) ne sont PAS sous terre avec la chouette de bronze . Pas LOGIQUE . amha


a + tompoucex

Ce n'est pas les solutions qui sont sous terre mais l'accès aux solutions, ce qui est différent :edente:



Pas logique ( non ) plus ( avoir ACCES aux solutions APRÈS avoir trouvé le bronze ) .

imagine un inconnu trouvant ( bronze et solutions ) d'un jeu qui lui dit absolument rien .


Le trouveur DEVRAS prouver OBLIGATOIREMENT par ses solutions son CHEMINEMENT qui l'a


conduit à cette endroit précis .

--------------------------------------------


Non , il y a autre chose avec le bronze , en SURPLUS de la JOKE qui accompagne le bronze


ps : Joke identique à la chouette ( du jeu ) . amha


a + tompoucex


Je n'ai pas dit que toi ou moi on avait accès aux solutions ! J'ai simplement dit que à l'intérieur se trouve ( pour être plus précis) la clef qui donne accès aux solutions :edente:
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Communiqué officiel Messagepar tompoucex » 23 juil. 2018 à 00:58
NON , pas logique non plus . ( la clé pour les solutions )

Le trouveur DEVRAS AVOIR les mêmes solutions IDENTIQUE de celle de Max .

Pourquoi en AVOIR Fait un résumé de 17 pages ? Ça va SERVIR de ( BIBLE )

Max c'est BLINDER à mort .

Identique du DÉBUT jusqu'à la FIN .


C'est a cette condition que le vainqueur seras ACCEPTÉ par la communauté de chercheurs .

a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Communiqué officiel Messagepar Couscous » 23 juil. 2018 à 08:03
Hors-Sujet
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: Communiqué officiel Messagepar crew » 23 juil. 2018 à 08:13
Hors-Sujet
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Communiqué officiel Messagepar Couscous » 23 juil. 2018 à 08:27
crew a écrit :
Hors-Sujet




crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: Communiqué officiel Messagepar crew » 23 juil. 2018 à 08:34
Mais moi je... et aussi moi.... alors que toi..... gnagnagna :orgue:
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: Communiqué officiel Messagepar Gloo » 23 juil. 2018 à 14:10
Couscous a écrit :c'est donc que tu ne connais pas assez bien l'auteur^^

Et toi tu le connais mieux que quiconque ? :cafe:
Désolé, je voudrais pas en rajouter une couche, surtout que tu as dit qu'en ce moment il t'arrivait que des pépins et que je sais combien ça peut être pénible des périodes comme ça, mais j'ai personnellement de plus en plus de difficultés à te lire. C'est d'ailleurs d'autant plus dommage que tu sembles faire des efforts sur ton orthographe.
Mais bordel le ton que tu emploies... "moi je sais des trucs" avec l'option : "que vous pouvez même pas comprendre"... voilà ce que j'ai l’impression de ressortir de la plupart de tes messages.
Plus ça va, plus tu sais tout sur tout.
Alors c'est peut-être vrai, j'en sais rien, et j'aurais tendance à te dire : "Super, tant mieux pour toi".
Et quand tout le monde va se mettre à faire la même chose, on va avancer comment ? Et les "discussions" ressembleront à quoi du coup ?

Enfin bref, en ce qui me concerne j'ai plus de facilité à me tourner vers quelqu'un disant qu'il cherche la vérité, plutôt que vers celui qui prétend la détenir.

:respect:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
walkyrie
Chevêche
Messages : 52
Enregistré le : 05.09.2014
Re: Communiqué officiel Messagepar walkyrie » 23 juil. 2018 à 14:16
Bonjour,
Il ne faut pas oublier que Michel Becker possède la chouette en or et qu'il ne la remettra qu'au gagnant. Il pourrait même la vendre, ou la transmettre à quiconque lequel devrait à son tour la remettre à un éventuel gagnant. Car est attachée à cette hypothétique vente une servitude.
Ensuite, le projet de cette association est d'acquérir tout ce qui concerne le jeu de la chouette d'or. Ce qui ne signifie nullement qu'elle pourra acquérir ce qu'elle veut. Les vendeurs restent les vendeurs et s'ils ne veulent pas vendre, ils ne vendront pas. D'ailleurs en supposant que quelqu'un résolve les énigmes, il lui suffirait de mettre la bête originale aux enchères. Et les 150 000 euros offerts en base n'y suffiraient pas. Quant à celle en bronze elle vaudrait probablement ces 150 000 euros.
Ensuite s'il s'agit d'oeuvrer pour modifier le règlement du jeu, c'est peine perdue. Aucun juge ne validera cela.
Enfin, s'il s'agit de vérifier qu'une chouette de bronze est bien actuellement enterrée quelque part, c'est tout-à-fait légitime au vu des événements qui se sont produits depuis 1993.
Donc finalement, il n'y a aucune raison de s'inquiéter sur le sort de la chouette en or, du moins en l'état actuel des choses. C'est autre chose pour celle en bronze. Ce qui signifie que si elle n'est pas dans un trou en ce moment, jamais les énigmes ne seront résolues, et il n'y aura jamais de gagnant.
Maintenant la chouette en or ressemble à une certaine poule aux oeufs d'or. Elle rapportera gros tant qu'elle ne sera pas tuée. Vu sous cet angle, dans 1000 ans on la cherchera encore.
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Communiqué officiel Messagepar jimili » 23 juil. 2018 à 15:29
Dans 1000ans ?... je trouve cela génial! ÇA ! c'est une vrai chasse au trésor :ancien:
La vie est tragique sans pouvoir magique.
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Communiqué officiel Messagepar tompoucex » 23 juil. 2018 à 15:57
@ Couscous ,

A quoi ça sert de mettre ( clé ou tout autre document ) AVEC le bronze ?

Tu trouves le bronze (( maintenant a toi de PROUVER à la communauté ( LE ) cheminement que

tu as pris pour t'y rendre .

Les 17 pages de résumé de Max sont sa (( PREUVE ABSOLU )) que la chouette est TROUVABLE .

MAX C'EST (( BLINDER )) à mort AVEC ce DOCUMENT .

ps : TOUT est DANS le LIVRE ( documentation courante pour TOUS ) amha


a + tompoucex
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Communiqué officiel Messagepar Turner » 23 juil. 2018 à 18:38
Le problème est qu'un lotissement de 25 maisons a été construit il y a 5 ans à l'emplacement même de la cache, que les pelleteuses des terrassiers ont tout retourné sans distinction et que la terre et les caillasses ont été balancé pour faire du remblais ailleurs.

C'est ballot.

Mais bon, MV avait tout prévu, donc confiance les gars.
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Communiqué officiel Messagepar jimili » 23 juil. 2018 à 19:24
Si on reviens en arrière sur les anciennes chasses créées par Max,sur les lieux de cache . Aujourd'hui, il n'y a toujours pas de bâtiments construits sur ces mêmes lieux. Alors, OUI, j'ai entièrement confiance en cette chasse. :champion:
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Communiqué officiel Messagepar Turner » 23 juil. 2018 à 19:54
Oui, mais là c'était sa première et tout est déjà partit en sucette, donc on est pas à ça près.

Mais ok, il avait tout prévu en cas d'incapacité, il avait même prévu que le jeu devait durer en gros deux ans, c'est te dire comme j'ai confiance.
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Communiqué officiel Messagepar jimili » 23 juil. 2018 à 19:59
:lol: Je comprends; j'espère que l'on en rediscutera :alatienne:
La vie est tragique sans pouvoir magique.

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré