Pour les amateurs d'épopée fantastique.

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
menba73
Hulotte
Messages : 2468
Enregistré le : 19.12.2015
j'espère que Kelerm ne m'en voudra pas si je me fais un peu de Pub.

La chouette est source d'inspiration.

Bookelis M'pa Maenba.

Au départ je suis plus peintre qu'écrivain, les couvertures sont de moi.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
À bon sang tu nous fais des cachotteries comme ça :edente:
Je vais voir si je peux me les proportionner...il s'agit de deux volumes n'es-ce pas ?
menba73
Hulotte
Messages : 2468
Enregistré le : 19.12.2015
Merci de cette marque d'intérêt,
j'ai déjà un peu abordé le sujet sur le forum. Il y a un côté lourdingue et gênant à faire sa propre pub.

Sur le site de Bookelis tu tapes "les Stratégies du Hasard", ou M'pa Maenba. En principe tu as accès à des extraits et cela permet de se faire une idée. Les retours que j'ai eu sont plutôt bons. Percer dans la littérature fantastique quand tu n'as pas de relations dans ce milieu, c'est presque aussi dure que de trouver la Chouette. Je suis moi-même un grand lecteur devant l'éternel, et mes goûts sont éclectiques...

Par ailleurs, si tu es toi-même un amateur du genre, les références sont nombreuses et tu y trouveras vite tes repères...

A toi de voir... on aura peut-être l'occasion d'en reparler.

Amicalement.

M'pa Maenba
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Je nage dans le fantastique depuis très jeune à cause de mon frère qui a fait ses débuts dans le cinéma fantastique amateur ( faute d'avoir percé pour une histoire de pas s'être installé à Paris...). Il a ensuite passé à écrivain indépendant ! Il a écrit trois romans,sauf que le troisième n'est pas encore publié : Shinéar, Paul et la cité des temps perdus: https://www.amazon.fr/Shin%C3%A9ar-Jos% ... 2812107545
http://www.edilivre.com/librairie/paul- ... luiz.html/

Le troisième ça fait 15 ans qu'il est dessus donc je te comprends bien ...c'est une chose qui n'est pas aisée du tout !
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
J'allais dire une connerie du genre "et c'est qui dans la famille qui corrige les fotes d'orthographe", mais je vois que tu viens encore de nous pondre un texte SANS AUCUNE FOTE...
Couscous, tu es un mystère!
:bravo:
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Oui, je sais ! ça surprend...mais lui et moi on n’a pas eu la même scolarité ni le même penchant pour l'écriture...dans mon cas, la prof de français m'a traumatisé bien trop jeune, et jamais je m'en suis vraiment remis ! :egyptien:
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Ça me rappelle ma prof d'Espagnol... !

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bernie, Bing [Bot], Google [Bot]