Archimède, Pythagore et Apollon

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Don Luis a raison pour Langres.

SIDERAL / LAREDIS = LAREDO (DOIS).
Laredo aligné sur Langres donne le bois d'IF pour l'arc, et donne au bout Dabo, soit pile 1000km entre Laredo et Dabo.

Ce qui est intéressant aussi c'est l'alignement sur Waterloo avec Charleville-Mézières, car on a une autre droite qui tape Waterloo, c'est Cherbourg-Rue-Waterloo

Et si dans l'un des niveaux la flèche partait de Dabo à travers l'arc de Langres ? Et la solution serait LAREDO.

Je n'affirme rien ou si peu, non, en réalité les interventions des uns et des autres me font réflèchir à brûle-pourpoint sur ce que je sais déja de mon côté.

Le trait Laredo Cherbourg est plausible, tout comme il est avéré que 3371 est aligné sur Cherbourg, on a là du coup de bonnes raisons de croire à des niveaux de jeu car ces actions ne peuvent s'effectuer qu'avec des couples bien précis, comme 470/560 dans l'ordre du livre ou l'autre couple dans l'autre niveau…
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Les solutions de Max sont très bizarres ! Je veux dire, on les découvre par des raisonnements isolés et hypothétiques sur des blocs de lettres, des permutations, des comptages, des phonétiques, de la stégano, et des visuels animés, puis ensuite, après avoir valider des possibles échafaudages, coup de chance, on fini souvent par trouver du dur, c'est à dire, des cordes pour tout tenir.

La boussole qui arrache un N et donne un S ou l'inverse, c'est du dur !...
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré