Présentation de la nouvelle team.

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Présentation de la nouvelle team. Messagepar Egide » 13 avr. 2019 à 02:24
Nom de la team: "La Sororité nyctalope"

Membres de la team: @Crew, @Cramoisi2, @Futé, @Owen Zamassera, @Gloo, @Delphinus

Capitaine de la team: @Egide

Tendance de la team: daboïstes réservées

But avoué de la team: cultiver la chouette de bronze, en tirer les fruits, et régaler le monde de sa substantifique moelle.

Extrait du discours d'intronisation:
Egide a écrit :La nuit est le domaine de la chouette. Sa place. Sa nourriture.
Mais le jour se lève, et après l'avoir traquée jusqu'à la limite de son territoire, nous voilà dressées devant elle, transies mais fières, glacées jusqu'aux os, mais debout, devant elle.
Allons nous rester là, séparées, paralysées par la froidure du vent qui brise nos genoux de vieillardes, et en crever?
Disparaître comme Max Valentin, sans savoir le fin mot?

Non, mes soeurs.
Regardez: le jour se lève encore sur notre cécité, mais je jure sur le sang de mes premières règles que l'oiseau sera à nous avant longtemps!

:alatienne:
Owen Zamassera
Chevêchette
Messages : 22
Enregistré le : 13.04.2019
C'est pas à Dabo chef.... :hinhin:
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
:lol: j'ai été rassurée quand j'ai lu l'heure à laquelle tu as posté...
Ta roeus
Avatar de l’utilisateur
Bigornouille
Epervière
Messages : 527
Enregistré le : 14.11.2017
Et la team est accessible à tous ?
La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Bigornouille a écrit :Et la team est accessible à tous ?


Tu veux en être? Si je peux t'appeler Bigorpâte pour moi c'est ok.
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Bigornouille a écrit :Et la team est accessible à tous ?


Salut, Little-Bigornouille.

A tous, non, je n'irai pas jusque-là, quand même. Mais à beaucoup.
A la plupart, je dirais...

En fait, il y a deux voies différentes pour accéder à la Sororité Nyctalope (Sony).

La première, qui est probablement la plus simple, c'est d'envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae à l'office de tourisme de Dabo, sans oublier d'y adjoindre une enveloppe timbrée pour la réponse.
Si la candidature est acceptée par la Grande-Soeur, la prétendante n'aura plus qu'à se présenter en personne à notre "centre de normalisation" de la clinique du parc (22 avenue du Tapis Vert, 06220 Vallauris), où un personnel qualifié la prendra en charge pour le rituel d'ablation des testicules, le cas échéant.

La seconde est beaucoup moins réjouissante, j'en ai peur, et t'obligerait à arpenter de sinueux chemins, dont tu ne voudras sans doute rien savoir, et dont, j'avoue, j'aurais peine à parler.

Bon, puisque tu insistes, je m'en vais te le dire, tant pis: il suffit de demander gentiment! Ou de ne pas demander, d'ailleurs...

Si tu laisses Soeur @Crew-est-là t'appeler Soeur @Bigorpâte", et si les autres n'y voient pas d'inconvénient majeur, Je te "prends"!
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Stephane41
Ninoxe
Messages : 314
Enregistré le : 23.07.2017
Localisation : Où tu voudras.
Je n'étais pas au courant de la seconde option ! Ça sort d'où?

J'aurais du me renseigner avant de dire au revoir à mes 2 couilles.

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré