Expedition Unknown : Season 6 Episode 9

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
alainalabert
Chevêchette
Messages : 28
Enregistré le : 30.01.2013
Salut et fraternité !
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Yes!

Spoiler:
Hors-Sujet


"what do you want, it's France" :cafe: (tiny cup of coffee for ya, Josh).

"Tina!
-Oh, Josh!"
Bienvenus dans la chouette, version Becker.

Ce qui est bien vu, dans le "reportage", c'est qu'on est pas pris pour des cons en tant que chouetteurs, mais en tant que français tout court. J'adore la brève vision de Max, avec ses bretelles, et les accords d'accordéon pour parfaire l'image!

Je dis pas que ça me dégoûte, mais si la chouette est trouvée dans un an, on pourra toujours demander à Michou un beau "livre des solutions illustrées" pour la mettre aux ricains...

Elle sera trouvée par météor, et on n'en parlera plus.

Ps Mince, j'apprends que Max est mort en 2009 dans un accident de voiture, maintenant... En même temps, quitte à mourir d'un cancer un an plus tard: chance, malchance?

Ce délire pue vraiment. Je suis le seul à avoir la nausée?

Pps Oui,je commente au fur et à mesure.
Maintenant, C'est Will/Kaspius, qui se pointe, l'air de rien!
Non, Willy, je t'adore, tu sais, mais là, vous êtes grillés!

Ppps
https://youtu.be/QLrd-PA8LC0?t=2094
"Alors que je sillonne la france, à la recherche de la chouette d'or, j'ai le temps de réfléchir à la relation forte que partagent mon propre pays et celui-ci.
Je dois dire que je suis 'pro- France", et je pense que tout le monde devrait l'être. Je trouve bizarre qu'en Amérique,on semble être bien plus proches de l'Angleterre, alors que l'on sait que notre pays entier fut fondé parce qu'on essayait d'échapper à l'Angleterre, et que les français sont ceux qui nous ont aidés à le faire! Et en plus, ils nous ont donné une statue cool! Et puis, pensez à toutes ces contributions française à la culture américaine: les frites. Le baiser avec la langue. le Club sandwich. Des mots! Comme "rendez-vous". Et déjà-vu, all of "vous".
Des esprits!
Des esprits de moutons, d'accord,mais le reste est bon."
Traduction libre par moi-même.

Pppps J'ai déjà trouvé un "ciste" dans un mur, alors que j'allais creuser: j'y ai vu un signe "insiste"! Mais point de chouette d'or...
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
A bon sang fantastique dommage qu'il n'est pas traduit ! quand je disais que c'est américain sont fou, il n'y a qu'eux pour faire ça ! :bouletdujour:

Trop fort ! excellent reportage :bravo:
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
J'ai discuté une fois ou deux avec ce Mr Kaspius. Il est certes fort sympathique, m'enfin emmener un américain creuser a 3 mètres des constructions humaines, c'est quand même assez moyen d'un point de vue déontologique.
Il a pas fait le voyage pour rien! (comme dirait Thierry) :franchouillard:
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Evidemment soeurette, que ce reportage puduc. Allô la mise en scène... Becker dans le souterrain, oh my god the ship..., Crolet qui se perd dans la forêt, je dois avouer que j'ai souri quand même, du ridicule bien sûr, mais quand même ! :oops:
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
La vidéo a déjà été supprimée ou j'ai un problème avec Youtube ?
mblond
Harfang
Messages : 744
Enregistré le : 29.06.2014
Localisation : 77 Eurodisney
chevechercher a écrit :La vidéo a déjà été supprimée ou j'ai un problème avec Youtube ?


Fallait être plus rapide. Le compte youtube a été supprimé.

C'est pas grave, la vidéo reviendra sur youtube dans quelques mois pour faire de la pub à la série comme pour les autres épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
crew a écrit :Evidemment soeurette, que ce reportage puduc. Allô la mise en scène... Becker dans le souterrain, oh my god the ship..., Crolet qui se perd dans la forêt, je dois avouer que j'ai souri quand même, du ridicule bien sûr, mais quand même ! :oops:

c'est toi qui est ridicule :lol:
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
il on pas était plus rapide que moi car j'ai eu le temps de copié la vidéo :egyptien:
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Couscous a écrit :c'est toi qui est ridicule :lol:


Ce que j'aime chez toi Couscous, c'est le poids de tes arguments, toujours brillamment appuyés par un lol ou deux...
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
C'est suffisant pourquoi en rajouter ! :hinhin:



PS : Pour ceux ou celle qui veut voire la vidéo...en MP le lien !
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Egide a écrit :Non, Willy, je t'adore, tu sais, mais là, vous êtes grillés!


Salut Egide, "vous êtes grillés" mais pourquoi "vous", j'ai cette zone depuis 2013, j'ai toujours creusé sur cette zone, on m'a accusé de donner cette zone pour détourner les chouetteurs de la bonne piste, on m'a même dit qu'il est interdit de creuser là-bas et que la gendarmerie bla bla bla, tu vois, j'ai creusé en plein jour devant les gardiens de cette zone, mon livre est à l'office de tourisme de Dabo, bref encore une nouvelle rumeur ?

:alatienne:

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Bouba a écrit :m'enfin emmener un américain creuser a 3 mètres des constructions humaines, c'est quand même assez moyen d'un point de vue déontologique.
Il a pas fait le voyage pour rien!


Ha oui, les madits LOL, mais "il" ne confirme pas les constructions moulés, taillés, sculptées, ou les maisons, bref, il ne parle jamais cette chapelle !

:alatienne:

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
:pigepas:
QUESTION No 37 DU 1997-08-15
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: ON EST BIEN D'ACCORD????
UNE RUINE DE CHAPELLE OU DE MAISON ETC.. .SONT BIEN DES CONSTRUCTIONS HUMAINES ET LA CACHE SE TROUVE BIEN A PLUS DE 50 M D'UNE CONSTRUCTION HUMAINE???? C'EST TRES IMPORTANT COMME INFO
--------------------------------------------------------------------------------
C'EST EXACT. AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
Jopal
Nyctale
Messages : 136
Enregistré le : 14.05.2013
Localisation : Drôme (26)
Bonjour à tous,
Je suis arrivé trop tard pour la vidéo sur Youtube, ou il faut un compte ?
Si quelqu'un peut me la passer en MP, merci à lui.

Jopal
''La vérité de la piste Dabo en trois étapes : D'abord, elle fut admise presque par tous. Aujourd'hui, elle subit une forte opposition. Bientôt elle sera reconnue comme une évidence".
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Jopal a écrit :Bonjour à tous,
Je suis arrivé trop tard pour la vidéo sur Youtube, ou il faut un compte ?
Si quelqu'un peut me la passer en MP, merci à lui.

Jopal

envoyer !
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Couscous a écrit :UNE RUINE DE CHAPELLE OU DE MAISON ETC.. .


Mais voyons Couscous la chapelle saint-Léon n'est pas une ruine :fleur: :roule:

:alatienne:

Will.

P.S: il me semble que c'était toi en plus qui m'avait maintenu que de creuser sur le rocher pouvait me conduire à la gendarmerie :roule: :roule: :roule:
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
a bon ? je m'en souviens plus, c'est possible !

mais sinon je ne suis pas d’accord avec ton interprétation des construction humaine même si j'admet que des fois c'est assez flou dans les madits !

Quand max parle d'entité sculpté ou moulé, c'est la seule réserve qu'il fait ! Le reste que cela sois un mur en ruine ou pas ou une chapelle en parfaite état ou n'importe qu'elle type de bâtiment ainsi qu'une route de goudron ( sauf petit sentier apparemment !) tout cela fait partis de construction humaine...ça ne passe pas Will ! Sauf si tu est à 50 M

En même temps qui sais s'il n'est pas la ton problème ! mais bon tu fais comme tu veux...ça me semble quand même bizarre que tu remette ça en question !
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Couscous a écrit :Quand max parle d'entité sculpté ou moulé, c'est la seule réserve qu'il fait ! Le reste que cela sois un mur en ruine ou pas ou une chapelle en parfaite état ou n'importe qu'elle type de bâtiment ainsi qu'une route de goudron


Je ne savais pas que tu étais maditologue, bon très bien mais il parle de quoi ?

Perso j'ai demandé de quel genre de pierres était faite la chapelle, la réponse, aussi étrange que bizarre, était qu'elles étaient sculptées et taillées (ha oui et pour les statues dedans elles sont moulées).

Mais comme tu sembles être maditologue, tu dois pouvoir avoir une réponse à celle-ci :cafe:

:alatienne:

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Non je ne suis pas maditologue...mais en fait il n'y a même pas besoin de connaitre les madits pour ce rendre compte qu'un trésor de cette taille ne pouvais pas être caché à proximité d'un tel bâtiment ...

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré