cartes anciennes et récentes

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
Pour résumer , et donner un exemple, je dirai qu'arrivé en 520 je suis en possession de 3 pièces : une Tour , un Cavalier et le Roi, que j'ai trouvé en résolvant les énigmes les après les autres.
À la fin de la 650, j'ai compris qu'il faudra les réunir quelque part, pour faire aboutir cette chasse.
La 520, me précise où cela va se passer, et à la 4e ligne j'ai compris, j'ai pu vérifier/ confirmer sur la carte IGN, à quel endroit particulier.( le spot final, pas le pile poil)
Le doute intervient lorsqu'il faut comprendre comment retrouver les différentes pièces ( Cavalier Roi et Tour de mon exemple) et où/ comment les faire rencontrer . Ces Cavalier Tour et Roi ( toujours mon exemple) sont des pseudos suivis pendant toute la chasse. Comment leur donner une réalité sur le
terrain ? Par quoi sont-ils représentés sur le terrain?
Comment les lier sera du ressort de la Super Solution , après la 520
La 520 ne peut pas être résolue tant que les autres énigmes ne sont résolues, car si on a pas trouvé et suivi La Tour, le Roi et le Cavalier, de mon exemple, on ne sait pas que c'est de ces éléments cruciaux qu'il est question dans cette énigme. Cf Madits qui disent que cette 520 est d'une autre nature que les autre énigmes
Amicalement
S'adapter ou disparaitre
liza
Ninoxe
Messages : 310
Enregistré le : 12.05.2019
Re: cartes anciennes et récentes Messagepar liza » 06 juin 2019 à 07:30
je crois voir ce que tu veux dire par cavalier roi tour... et je pensais que c'était le passage en revue qui organisait tout ça, mais comme ça ne me donne rien il va falloir que je cherche ailleurs :pigepas:
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
dominique a écrit :Pour résumer , et donner un exemple, je dirai qu'arrivé en 520 je suis en possession de 3 pièces : une Tour , un Cavalier et le Roi, que j'ai trouvé en résolvant les énigmes les après les autres.
À la fin de la 650, j'ai compris qu'il faudra les réunir quelque part, pour faire aboutir cette chasse.
La 520, me précise où cela va se passer, et à la 4e ligne j'ai compris, j'ai pu vérifier/ confirmer sur la carte IGN, à quel endroit particulier.( le spot final, pas le pile poil)
Le doute intervient lorsqu'il faut comprendre comment retrouver les différentes pièces ( Cavalier Roi et Tour de mon exemple) et où/ comment les faire rencontrer . Ces Cavalier Tour et Roi ( toujours mon exemple) sont des pseudos suivis pendant toute la chasse. Comment leur donner une réalité sur le
terrain ? Par quoi sont-ils représentés sur le terrain?
Comment les lier sera du ressort de la Super Solution , après la 520
La 520 ne peut pas être résolue tant que les autres énigmes ne sont résolues, car si on a pas trouvé et suivi La Tour, le Roi et le Cavalier, de mon exemple, on ne sait pas que c'est de ces éléments cruciaux qu'il est question dans cette énigme. Cf Madits qui disent que cette 520 est d'une autre nature que les autre énigmes
Amicalement


EXCELLENT tout ça .
Je vais plus précis : tour, cavalier, roi je CHANGE ces mots par ZONE, TERRAIN, CACHE ( limpidement)
trouvé AVANT le début de la 520 ( DÉNOUÉ TOUS LES FILS )
-------------------------------------
Vraiment EXCELLENT :bravo: , :champion: . amha
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
non, je ne changerai pas Cavalier Tour et ROI par zone terrain et cache , car
Zone terrain et cache sont ce qui découlent de mes CAVALIER TOUR et ROI
S'adapter ou disparaitre

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]