Peut-on insérer une image depuis son ordinateur ?

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
joselyne
Ninoxe
Messages : 348
Enregistré le : 21.01.2010
Localisation : Maisonnais sur Tardoire (87)
Contact :
Je voulais mettre ici : la carte 989 Michelin, en noir et blanc de Novembre 1992 --> 16,7 Mo (17 602 307 octets)
donc celle qui était en service lors de la parution du livre,
MAIS.... sauf à héberger "temporairement" l'image sur le net ;
solution que j'ai trouvé :

Codes de partage

Vous avez envoyé 0 image. Pour le partage, merci d'utiliser les liens ci-dessous.
Ces images seront hébergées pour 60 jours minimum, passé ce délai, elles seront susceptibles d'être supprimées à tout moment.
Si vous souhaitez que vos images restent hébergées indéfiniement, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement.


Il me semble que c'est la seule solution possible, ici je n'ai pas trouvé comment faire.

Est-ce que les "gens" sont intéressés par cette carte ?
Et auriez vous une astuce pour que tout le monde en profite et ce, sans limite de temps ?

VALAAAAAAAAAAA :jesors:
Sale caractère ? nan ... du caractère et un humour à deux balles .. mais c'est vraiment le mien !
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
'alut!
J'ai trois cartes trouvées sur le net que j'ai voulu partager avec les collègues. Je suis passé par grofichiers.com. Mais c'est vrai que les fichiers ne sont dispo que 15 jours. Donc, j'avais posé la question au taulier, mais j'ai pas eu de réponse.
Ici il semble qu'il n'y ait pas le système des contribs, comme chez les copains d'en face.
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
Moi je suis intéressé par les images des cartes, en tout cas.

Généralement, pour ce genre de gros fichiers j'utilise wetransfer ou le service de free (dl.free.fr je crois, si ça existe toujours). Mais effectivement, c'est de l'hébergement temporaire. Une autre solution serait peut-être de démarrer un partage en peer-to-peer, genre un torrent, mais je ne suis pas sûr que la communauté des chouetteurs soit assez grande pour le maintenir en vie.

Sinon, vu que le partage de cartes copyrightées par Michelin n'est quand même pas très légal, c'est peut-être mieux de se les partager à la demande...
ZenZ
Epervière
Messages : 423
Enregistré le : 07.01.2019
Google doc ?

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot], leuc