Article chouette d'or

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Article chouette d'or Messagepar Sénégal » 21 juil. 2019 à 20:14
Egide a écrit :Si tu penses à quelque chose de précis, dis-le, au lieu de tourner autour du pot. Je ne vois rien dans cet article qui se rapporte précisément à ce que j'ai dit, moi.
:alatienne:

Bon, en fait ça fait 2 choses ...

La première, ce à quoi je pense, c'est à une "solution" précise, justement en rapport avec les 5 premières énigmes ( ensemble si tu veux ) bref, un truc dont je ne parlerai pas, et qui n'a absolument rien à voir avec ton jeu, ou avec ce que l'on évoquait l'autre jour.

La deuxième
...
Tu écrivais ceci :

Egide a écrit :Je vois les premières énigmes, avant la 500, comme une "mise-en-place". On a l'ouverture (le lieu et la façon de s'en servir), la mesure, la lumière, la "DCA", et la "phrase mystère". On peut avoir envie de jeter un coup d'oeil à la carte, mais tracer quoi que ce soit à ce niveau du jeu ne servirait pas à grand-chose. Pire, tracer pourrait être générateur de fausses pistes...


Les premières énigmes avant 500, ceux sont bien celles évoquées là, dans l'article, non ?

Pour le moment, les cinq premières énigmes ont été résolues.


Donc, je fais un parallèle entre les 5 premières énigmes résolues que tu appelles "une mise en place"
avec la conclusion qui est qu'en 26 années de chasse il a été trouvé par certains, "la mise en place" d'Egide, selon TES dires et TES soluces.

C'est vrai ou c'est faux ?
( ma déduction ).

Voilà, c'est tout ...

De toutes manières, ce qui serait important serait d'avoir la source de cette info, vérifier sa véracité, et sur quoi
est-elle basée.


C'est plus important que la joke qui est en train de virer en tempête dans un verre d'eau !
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Article chouette d'or Messagepar Sénégal » 09 sept. 2019 à 09:36
Sénégal a écrit :De toutes manières, ce qui serait important serait d'avoir la source de cette info, vérifier sa véracité, et sur quoi
est-elle basée.



Au fait, quelqu'un sait-il quelque chose sur les infos contenues dans l'article ?

https://www.capital.fr/lifestyle/chouet ... ue-1345349
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2111
Enregistré le : 05.06.2014
Re: Article chouette d'or Messagepar tanacl » 09 sept. 2019 à 09:42
Aucune info sérieuse. On peut toujours s'adresser à Liza, en MP (ou public, pourquoi pas). Je crois que c'est elle qui a initié le projet de musée de la Chouette à Rochefort... Sur les cinq premières énigmes trouvées, c'est du flanc...

tanacl
liza
Ninoxe
Messages : 310
Enregistré le : 12.05.2019
Re: Article chouette d'or Messagepar liza » 09 sept. 2019 à 11:04
tu dois confondre avec Tina, moi j'ai découvert la chouette l'hiver dernier!
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Article chouette d'or Messagepar Sénégal » 09 sept. 2019 à 11:06
tanacl a écrit :Aucune info sérieuse. On peut toujours s'adresser à Liza, en MP (ou public, pourquoi pas). Je crois que c'est elle qui a initié le projet de musée de la Chouette à Rochefort... Sur les cinq premières énigmes trouvées, c'est du flanc...
tanacl

Ok ... :alatienne:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2111
Enregistré le : 05.06.2014
Re: Article chouette d'or Messagepar tanacl » 09 sept. 2019 à 16:00
Merci Liza pour ta mise au point, et désolé pour cette confusion. C'est bien de Tina qu'il s'agit. tanacl

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré