Les perles de la chouette !

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar Egide » 25 juil. 2019 à 19:02
QUESTION No 47 DU 1997-12-05
----------
TITRE: NORMAL OU PAS ?
----------
SELON LE REPERE ORTHONORME (MEGA,COQ,ROS SE) DEFINI PAR ALEXANDRE GROTHENDIEK DAN S SA THEORIE SUR LA METAMATIQUE POLYFORM ELLE,PEUT-ON OU DOIT T-ON TROUVER MIEUX QUE X=(0,71,72) ?
----------
PAS PLUS QU'ALEXANDER (ET NON "ALEXAN- DRE") GROTHENDIEK, EUSEBIO TRUFFOLINI - DANS SON OUVRAGE "DE L'INFLUENCE ABS- TRACTIVE SUR LA REGRESSION MACARONIQUE" (1931) NE POSSEDE DE VERITABLE REPONSE A CETTE QUESTION CRUCIALE. ON PEUT D'AIL LEURS SE DEMANDER SI HEGESIPPE-IGNACE TRAPPACHAT N'AVAIT PAS RAISON QUAND IL ECRIVAIT : "L'ACCES AUX OEUVRES DE DALI- DA ET DE DARIO-MORENO EST UN DROIT INALI ENABLE A TOUT CALIBREUR DE BOUTONS DE GABARDINE". MEDITONS LA-DESSUS. AMITIES AMUSEES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar Egide » 25 juil. 2019 à 19:06
J'ai un faible pour l'argot, aussi, j'ai déjà posté ceux là plusieurs fois...

QUESTION No 06 DU 1998-04-06
----------
TITRE: ROGER
----------
SALUT MAX.LE MINITEL C'EST POUR TE FAIRE DE LA THUNE.OK TU MERITES ET TON JEU EST PLUTOT MARRANT.DIS-MOI,SANS TARIR CETTE POIRE POUR LA SOIF,EST-CE QUE DANS LA 780 C'EST DES BULLES QU'ON VOIT DANS LA BOUSSOLE?BIEN SUR,SI TU PENSES QUE REPONDRE A CETTE QUESTION CA CRAINT POUR LE ROBINET,TU REPONDS PAS OU MAL.BYE.
----------
SI TU PENSES QUE LE NITEL, CA RAQUE AU POINT DE TRICOTER UNE TERAITE EN PEAU DE CHAISE-LONGUE, FAUT ATTERRIR, MEC !.. ECOUTE, T'AS PAS L'AIR D'UN ENTARTRE DU CASSIS ET T'AS L'AIR REGLO, ALORS CA ME FAIT UN PEU TARTIR DE NE PAS POUVOIR T'AFFRANCHIR. MAIS POUR LE COUP, FAUT QUE JE T'ENVOIE AUX QUETSCHES : JE SUIS PAS UNE BALANCE ET J'AI PAS ENVIE D'ETRE ELU TETARD EN TE LACHANT LE MORCIF ! TU T'ATTRAPES UN TUTEUR DE FION, TU TE COL- LES DEVANT TA CARANTE ET TU FILES UN COUP DE SAVEUR AU BOUQUIN. SI TU TE FAIS UN CHOUIA CHAUFFER LA SORBONNE, JE SUIS SUR QUE TU VAS EN DECUBER BONO. POUR ENTRAVER LA 780, GARS, FAUT PAS SE PAR- FUMER AU JUS DE TUNNEL, MAIS CARBURER A LA SUEUR DE PACHA ! SALUTERIES -- MAX

QUESTION No 08 DU 2001-07-09
----------
TITRE: pourquoi tortiller du fignede?
----------
ni des caves,ni des ramollis du bulbe,en core moins tailles en creux!alors,l'aris to;crache la puree ,avant qu'on s'fache! fastoche,la s-s!!nous sommes tous viande s!!!moi j'vais t'affranchir:y sont tous pouraves,nos reliquats!! voila!!
----------
A TOI DE DECROCHER TON LARD DU BITUME SI T'ES COLLE, ET TE REMUER LE BAIGNEUR POUR DEGOTTER LES RELIQUATS QUI BAIGNENT . JE ME METTRAI PAS A TABLE POUR TE LACH ER LE MORCIF PARCE QUE TON PAPA A OUBLIE D'APPUYER SUR LE BOUTON "CERVEAU" QUAND IL T'A FAIT. SI TU VEUX LE BONA, FAUT CA RBURER A LA SUEUR ! AMITIES -- MAX

:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Stephane41
Ninoxe
Messages : 314
Enregistré le : 23.07.2017
Localisation : Où tu voudras.
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar Stephane41 » 25 juil. 2019 à 19:39
Merci pour ces précieux madits. J'en déduis que finalement nous devons tracer cette maudite spirale. Good job ! :okydoky:
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar Egide » 25 juil. 2019 à 20:04
Stephane41 a écrit :Merci pour ces précieux madits. J'en déduis que finalement nous devons tracer cette maudite spirale. Good job ! :okydoky:


Si ton seul but sur le forum est de déformer les propos d'Alexandre (et pas "Alexander", contrairement à ce qu'affirmait Max: sa mère était française, et d'après Marie-Hildegaard von stein (sa biographe officielle!), c'est bien elle qui aurait choisi le prénom de son fils, son père n'étant même pas présent lors de l'accouchement, ni la semaine suivante, d'ailleurs!).

Il est évident que le jeune Grothendiek, quand il a créé la métatamique polyformelle, n'avait pas la possibilité de tracer une spirale à quatre centres: il souffrait de grave troubles compulsifs, de tremblements chroniques, et de nystagmus permanent!

Image


:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Stephane41
Ninoxe
Messages : 314
Enregistré le : 23.07.2017
Localisation : Où tu voudras.
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar Stephane41 » 25 juil. 2019 à 21:04
Mais Max ferme clairement la piste, pourtant tentante en 2e niveau, d'Alexandre G. Pourquoi tu refuses de voir l'évidence !

Je t'invite donc à le relire et ne pas le survoler afin de respecter l'ordre habituel de Max (ou trace de Max) aa savoir : Lire - Décrypter - RienComprendre.

Encore une fois tu es complètement à côté de la plaque. C'est une habitude chez toi car tu passes vraiment trop de temps à la buvette. Tu ne veux jamais reconnaître tes erreurs (sauf une ou deux fois mais c'était un moment de faiblesse lié au Diplomatico).

"L'ACCES AUX OEUVRES DE DALI- DA ET DE DARIO-MORENO EST UN DROIT INALI ENABLE A TOUT CALIBREUR DE BOUTONS DE GABARDINE".

Voici une référence claire aux disques microsillion donc chaque face vinyle est parcourue par un sillon en spirale.
Bing
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar Egide » 25 juil. 2019 à 21:30
Stephane41 a écrit :Mais Max ferme clairement la piste, pourtant tentante en 2e niveau, d'Alexandre G. Pourquoi tu refuses de voir l'évidence !
Mais il botte clairement en touche, voyons!
Eusebio Truffolini, malgré tout le respect que je porte à ses recherches sur la régression macaronique, et sur son influence abstractive, n'a rien à faire dans cette histoire! Une étude suédoise parue en 1957 démontre que la "spirale de Truffolini" est un mythe, d'ailleurs.


Je t'invite donc à le relire et ne pas le survoler afin de respecter l'ordre habituel de Max (ou trace de Max) aa savoir : Lire - Décrypter - RienComprendre.
C'es pourtent ceux qu' j'essaye ((eud'faire)).

Encore une fois tu es complètement à côté de la plaque. C'est une habitude chez toi car tu passes vraiment trop de temps à la buvette. Tu ne veux jamais reconnaître tes erreurs (sauf une ou deux fois mais c'était un moment de faiblesse lié au Diplomatico).
Je suis prêt à reconnaître les crimes imputés injustement à Jacques de Molay, ou à répondre de ceux de Gilles de Ray, s'il y a du Diplomatico!

"L'ACCES AUX OEUVRES DE DALI- DA ET DE DARIO-MORENO EST UN DROIT INALI ENABLE A TOUT CALIBREUR DE BOUTONS DE GABARDINE".

Voici une référence claire aux disques microsillion donc chaque face vinyle est parcourue par un sillon en spirale.
C'est une évidence! Mais on ne parlait que de l'énigme B, cher ami! Je vois que tu ne peux t'empêcher de t'aventurer sur le territoire inconnu de l'énigme suivante, hein! Je reconnais bien là ton impatience: c'est celle de la jeunesse! J'ai connu ça il y a bien longtemps, moi aussi... :ancien:


:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar IXE » 25 juil. 2019 à 22:19
:marin:

QUESTION
No 27 DU 1996-02-10
-----------------------------------------------
TITRE: PORTRAIT CHINOIS DE MAX (2)
SI VOUS ETIEZ UN ARBRE QUE SERIEZ-VOUS?
SI VOUS ETIEZ UN ANIMAL QUE SERIEZ-VOUS?
SI VOUS ETIEZ UNE PEINTURE? UNE SCULPTUR E?
UNE OEUVRE MUSICALE? UN LIVRE? UNE VILLE ? UN MONUMENT?
UN OBJET COURANT? UNE PLANETE? UN INSTRUMENT DE MUSIQUE? UN OUTIL?

………………...…….... MERCI POUR VOS REPONSES.----------------------------------------------
ARBRE : BOULEAU OU PIN PARASOL. ANIMAL : DAUPHIN. PEINTURE : L'ESCLAVE DE VELAS- QUEZ,
N'IMPORTE QUELLE OEUVRE DE VAN EYCK, OU CERTAINE "TOILETTE D'APHRODITE" .SCULPTURE : N'IMPORTE QUELLE OEUVRE
DE BOURDELLE OU DE CLODION. OEUVRE MU- SICALE : "WALK ON THE WILD SIDE" (PAS DE LOU REED, MAIS DE JIMMY SMITH).
LIVRE : UN LIVRE DE CUISINE. UNE VILLE : BRUGES OU SARLAT. MONUMENT : UN BEFFROI. OBJET COURANT : UN CRAYON.
PLANETE : VENUS. INSTRUMENT DE MUSIQUE : VIOLON, VIOLON- CELLE OU CONTREBASSE.
OUTIL : UNE GOMME! OUF... EXERCICE BIEN PLUS DIFFICILE

QUE JE NE L'IMAGINAIS !
AMITIES -- MAX



:titanic:
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar IXE » 25 juil. 2019 à 22:25
P.s si vous pouvez accéder directement au post n° 95923.0101 sur lachouette.net, il y a la même Q/R mais présentée différemment :franchouillard: ...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar Egide » 25 juil. 2019 à 22:35
IXE a écrit :P.s si vous pouvez accéder directement au post n° 95923.0101 sur lachouette.net, il y a la même Q/R mais présentée différemment :franchouillard: ...


Joli pin parasol! :bravo:
On dirait plus un sapin de noël, mais bon...
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2948
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar Bioposis » 26 juil. 2019 à 11:41
jimili a écrit :QUESTION No 13 DU 1998-04-27
TITRE: TROU
LE JOUR OU TU ES PARTI NOUS ENTERRER LA CHOUETTE, PENSAIS-TU NOUS LA METTRE BIEN PROFOND? BOB.
--------------------------------------------------------------------------------
J’ESPERE QUE VOTRE QUESTION EST AU PREMIER DEGRE AFIN QUE MA REPONSE "A 80 CM" NE PUISSE ETRE INTERPRETEE D'UNE MANIERE DEPLAISANTE ! AMITIES -- MAX


C'est effectivement pour moi le plus drôle de tous !

Merci ! :banderole: :bravo: :lol:
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar jimili » 28 juil. 2019 à 13:07
Q/R 03-02-98

IntitulÈ : FL

Question :

DECIDEMENT,VOUS AVEZ ENCORE REPONDU QUE LA CHOUETTE ETAIT DANS UN TROU.OR POUR M OI UN TROU EST UN ESPACE VIDE.CE N'EST D ONC PLUS UN TROU.PEUT-ETRE PARLEZ VOUS D 'UN COIN PERDU OU AU 2EME DEGRE?PAS BESO IN DE ME REPONDRE,C'ETAIT JUSTE UNE APAR TE.DERNIERE QUSTION AVANT PLUSIEURS SEMA INES:DANS LA 420,POUR LE CHIFFRE 90677*

RÈponse :

BIEN SUR QU'ELLE EST DANS UN TROU ! LE TROU EST BOUCHE. QUE VOUDRIEZ-VOUS QUE JE REPONDE ? "DANS LA TERRE" ? C'EST UNE REPONSE ENCORE PLUS EVIDENTE, PUIS- QU'IL FAUT LA "DETERRER" ! SI VOUS VOU- LEZ, JE REPONDRAI DESORMAIS : "DANS UN EX-TROU". MAI
La vie est tragique sans pouvoir magique.
pirojky
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 10.05.2018
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar pirojky » 28 juil. 2019 à 13:21
jimili a écrit :Q/R 03-02-98

IntitulÈ : FL

Question :

DECIDEMENT,VOUS AVEZ ENCORE REPONDU QUE LA CHOUETTE ETAIT DANS UN TROU.OR POUR M OI UN TROU EST UN ESPACE VIDE.CE N'EST D ONC PLUS UN TROU.PEUT-ETRE PARLEZ VOUS D 'UN COIN PERDU OU AU 2EME DEGRE?PAS BESO IN DE ME REPONDRE,C'ETAIT JUSTE UNE APAR TE.DERNIERE QUSTION AVANT PLUSIEURS SEMA INES:DANS LA 420,POUR LE CHIFFRE 90677*

RÈponse :

BIEN SUR QU'ELLE EST DANS UN TROU ! LE TROU EST BOUCHE. QUE VOUDRIEZ-VOUS QUE JE REPONDE ? "DANS LA TERRE" ? C'EST UNE REPONSE ENCORE PLUS EVIDENTE, PUIS- QU'IL FAUT LA "DETERRER" ! SI VOUS VOU- LEZ, JE REPONDRAI DESORMAIS : "DANS UN EX-TROU". MAI



Oh,... Mais non je l'avais mis de côté rohhhh

:lol:

Il est génial celui là aussi !
In Omnia Paratus
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar Egide » 28 juil. 2019 à 13:52
QUESTION No 13 DU 1995-07-31
----------
TITRE: CALAMI...TEUX
----------
AU STRICT MIMIMUM? AH AH, CA ME RAPPELLE CE JOURNAL BRITANNIQUE COUPABLE D'UNE COQUILLE (CROW PRINCE AU LIEU DE CROWN PRINCE). LE LENDEMAIN, IL S'EXCUSA EN PRECISANT QU'IL FALLAIT LIRE, BIEN SUR, "THE CLOWN PRINCE" AMITIES NON MOINS AMUSEES
----------
... OU DE CE JOURNALISTE QUI, SE PLAI- GNANT DES NOMBREUSES ERREURS TYPOGRAPHI- QUES DONT IL AVAIT ETE VISTIME, ECRIVIT UN PAPIER INTITULE "MES COQUILLES" A LA VEILLE DE PRENDRE SA RETRAITE. LE LENDE- MAIN, IL CONSTATA QUE LES TYPOGRAPHES, PAR VENGEANCE, AVAIENT SUPPRIME LE "Q". AMITIES TOUJOURS AMUSEES -- MAX

:alatienne:
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar jimili » 28 juil. 2019 à 15:16
Egide a écrit :QUESTION No 13 DU 1995-07-31
----------
TITRE: CALAMI...TEUX
----------
AU STRICT MIMIMUM? AH AH, CA ME RAPPELLE CE JOURNAL BRITANNIQUE COUPABLE D'UNE COQUILLE (CROW PRINCE AU LIEU DE CROWN PRINCE). LE LENDEMAIN, IL S'EXCUSA EN PRECISANT QU'IL FALLAIT LIRE, BIEN SUR, "THE CLOWN PRINCE" AMITIES NON MOINS AMUSEES
----------
... OU DE CE JOURNALISTE QUI, SE PLAI- GNANT DES NOMBREUSES ERREURS TYPOGRAPHI- QUES DONT IL AVAIT ETE VISTIME, ECRIVIT UN PAPIER INTITULE "MES COQUILLES" A LA VEILLE DE PRENDRE SA RETRAITE. LE LENDE- MAIN, IL CONSTATA QUE LES TYPOGRAPHES, PAR VENGEANCE, AVAIENT SUPPRIME LE "Q". AMITIES TOUJOURS AMUSEES -- MAX

:alatienne:



:lol: :lol: :lol: :okydoky:
La vie est tragique sans pouvoir magique.
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar jimili » 28 juil. 2019 à 15:35
IntitulÈ : CHERES LOQUES 5
Question : Y A-T-IL PROPORTIONNALITATION DE LA CACH E?
RÈponse : TOUTES MES EXCUSES, MAIS JE NE COMPRENDS PAS VOS QUESTIONS. VOUS AVEZ CERTAINEMEN T UN PROBLEME D'EMULATEUR MINITEL. AMITIES -- MAX

IntitulÈ : CHERES LOQUES 4
Question : LES LONGUEURS DES SEGMENTS DE DROITE DE CETTE FIGURE GCACHE ?¸
RÈponse : NAVRE, MAIS UNE FOIS DE PLUS JE NE COM- PRENDS PAS VOTRE QUESTION. AMITIES -- MAX

IntitulÈ : CHERES LOQUES 3
Question : LES ANGLES FORMCACHE ?
RÈponse : "FORMCACHE" ? AMITIES INTERLOQUEES -- MAX

IntitulÈ : CHERES LOQUES 2
Question : LES CENTRES DE CES PERFORATIONS FORMENT UNE FIGURE GSEIGNEMENTS SUR L’EMPLACEMEN T DE LA CACHE ?
RÈponse : JE NE SAIS PAS DE QUELLES PERFORATIONS VOUS PARLEZ, MAIS IL N'Y A AUCUNE HIS- TOIRE DE PERFORATIONS DANS CE JEU. AMITIES -- MAX

IntitulÈ : CHERES LOQUES 1
Question : SUR LES LIEUX DE LA CACHE SE TROUVE UNE ENTITATIONS; CES PERFORATIONS DOIVENT-EL LES
RÈponse : UNE FOIS ENCORE, JE NE COMPRENDS PAS LE MESSAGE. AMITIES -- MAX

IntitulÈ : CHERE LOQUE
Question : SUR LES LIEUX DE LA CACHE SE TROUVE UNE ENTIT DOIT-ON PRENDRE EN CONSID
RÈponse : JE CROIS QUE VOUS AVEZ VRAIMENT UN PROBL EME TECHNIQUE, SHERLOCK... AMITIES -- MAX
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Mattgang
Epervière
Messages : 439
Enregistré le : 14.04.2019
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar Mattgang » 01 août 2019 à 09:54
Un grand merci pour ce fil. Très bon.
J'ai ri!!
La bonne mesure pour chercher la chouette,
C'est de la chercher sans mesure.
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar IXE » 11 août 2019 à 16:59
Le meilleur pour la "faim" :miam: ...

QUESTION No 30 DU 1999-03-05
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: NOYADE DE POISSON (SUITE)

TOUTEFOIS, BIEN QU'IL TRAVAILLE AVEC LA CARTE PRECISEE DANS L'UNE DES ENIGMES,
I L RECHIGNE A CONSIDER CETTE DISTANCE CAR L'ENIGME, QUI JUSTEMENT FAIT REFERENCE A LA BONNE CARTE, NE VIENT QU'APRES.
IL DECIDE DONC DE RENONCER A CETTE PISTE.
LA DECISION D'ENKI VOUS PARAIT-ELLE LOGI QUE ?

--------------------------------------------------------------------------------
ALORS QU'IL SE POSE CETTE QUESTION TOUT EN SIROTANT UN VERRE DE GLOPMUL
(LIVREE CHAQUE MATIN PAR LA NAVETTE DES ATREI- DES),
ENKI S'EXCLAME SOUDAIN :
- PAR BETELGEUSE !
PEUT-ETRE AI-JE MAL ASSEMBLE LES ENIGMES, ET PEUT-ETRE MON ORDRE EST-IL FAUX !...
OU ALORS, PEUT- ETRE DEVRAI-JE TENIR COMPTE DE L'ECHELLE DE LA BONNE CARTE HOLLOGRAPHIQUE,
ET RECTIFIER MES TROUVAILLES EN CONSEQUEN- CE !
SATISFAIT DE SA DEDUCTION, IL ENVOIE ALORS SON CYBORG-J-28 A LA CUISINE,
ET LUI DEMANDE DE LUI RAPPORTER UN GIGOT DE PLYTACOSA-ARMUNDI MAUVE
(ELEVE SUR LA PLANETE ALBICUS. C'EST LA QU'ILS SONT LES MEILLEURS, COMME CHACUN SAIT !)
AMITIES -- MAX


:roule: ...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar IXE » 27 août 2019 à 16:59
QUESTION No 50 DU 1997-10-16
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: Mefiance, suite

Je suis nulle sur ce minitel[entre autre ]
Je repose ma question sans fausse mano euvre j'espere:
Lorsque je trouve le panneau "LA CHOUETT E" dois-je creuser au pied ou le regarde -je d'un autre oeil?
Bien sur que vs ne pouvez pas repondre mais j'aime bien vos reponses desolees.
AMITIES SIBYLLINE

--------------------------------------------------------------------------------
AU RISQUE DE VOUS DECEVOIR, LA, JE VAIS REPONDRE !
QUOI ? VOUS AVEZ TROUVE LE FAMEUX PANNEAU DE 400 METRES CARRES ENTOURE D'UN NEON CLIGNOTANT MULTICOLO- RE,
ET PORTANT UNE FLECHE DE 50 METRES POINTANT VERS LE SOL ET DISANT :
"POUR LA CHOUETTE D'OR, CREUSEZ ICI" ?
ALORS ON VA POUVOIR L'ENLEVER, LES GENS DE LA REGION SE PLAIGNAIENT QUE LES CLIGNOTE- MENTS LUMINEUX
ET LA SONO DE 600000 WATTS QUI DIFFUSAIT EN PERMANENCE "LA DANSE DES CANARDS" LES EMPECHAIENT DE FERMER L'OEIL !
AMITIES AMUSEES -- MAX
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar crew » 27 août 2019 à 17:49
IXE a écrit :
QUESTION No 50 DU 1997-10-16
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: Mefiance, suite

Je suis nulle sur ce minitel[entre autre ]
Je repose ma question sans fausse mano euvre j'espere:
Lorsque je trouve le panneau "LA CHOUETT E" dois-je creuser au pied ou le regarde -je d'un autre oeil?
Bien sur que vs ne pouvez pas repondre mais j'aime bien vos reponses desolees.
AMITIES SIBYLLINE

--------------------------------------------------------------------------------
AU RISQUE DE VOUS DECEVOIR, LA, JE VAIS REPONDRE !
QUOI ? VOUS AVEZ TROUVE LE FAMEUX PANNEAU DE 400 METRES CARRES ENTOURE D'UN NEON CLIGNOTANT MULTICOLO- RE,
ET PORTANT UNE FLECHE DE 50 METRES POINTANT VERS LE SOL ET DISANT :
"POUR LA CHOUETTE D'OR, CREUSEZ ICI" ?
ALORS ON VA POUVOIR L'ENLEVER, LES GENS DE LA REGION SE PLAIGNAIENT QUE LES CLIGNOTE- MENTS LUMINEUX
ET LA SONO DE 600000 WATTS QUI DIFFUSAIT EN PERMANENCE "LA DANSE DES CANARDS" LES EMPECHAIENT DE FERMER L'OEIL !
AMITIES AMUSEES -- MAX


Quand tu cites les autres, tu es vachement plus intéressant et plus concis !
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: Les perles de la chouette ! Messagepar IXE » 10 sept. 2019 à 08:44
QUESTION No 7 DU 1996-07-11
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: DONALD

DANS LA 560, SANS ETRE A CARUSBURC, M'EST IL ENCORE POSSIBLE DE CHERCHER (ET DONC DE TROUVER...) LA "BONNE" OUVERTURE QUI REVELE LA LUMIERE CELESTE? AMITIES.
--------------------------------------------------------------------------------
VOUS DEVEZ RESPECTER LA CHRONOLOGIE DE L'ENONCE. CARUSBURC D'ABORD !
AMITIES -- MAX

PS : VOS NEVEUX UTILISENT LE MINITEL DANS VOTRE DOS ! VOUS ETES AU COURANT ?


:roule:



Hors-Sujet
Modifié en dernier par IXE le 10 sept. 2019 à 09:24, modifié 2 fois.
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré