TEST sur "la première carte" du jeu

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Bouba a écrit :
C'est ma spécialité. Je sais de quoi je parle. Ce Tompoucex n'est en rien un neuneu, qui aurait éventuellement le droit de s'exprimer comme tout le monde. C'est un Troll.


Ta spécialité, c'est les "neuneu" ? Des "neuneu" qui auraient "éventuellement le droit de s'exprimer comme tout le monde"? Tu fais science politique!

:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Tatie H. a écrit :Désolée, mais pour le "lâcher", il faudrait qu'il montre un peu d'humilité, ou d'humour, ou de recul. Un peu de gentillesse.
Mais non, c'est toujours "moi je sais" et "attention à Max", son copain de régiment sans doute.
Une attitude arrogante ou bien un problème moteur (dans ce dernier cas, je n'aurais rien à dire).


On pourrait en dire autant de beaucoup d'entre nous.

:alatienne:
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
La CHOUETTE est une suite d'idées larges (connaissance), au chasseur d'y voir le bon chemin !

Exemple de connaissances ou de souvenirs, MEGA + CARTE = obligatoirement MICHELIN, dixit nos "vieux". 1,2,3 ou 5% des chercheurs le savaient, cette I.S n'était pas indispensable ! Sauf pour.. :oops:

Quant à la précision, 1 mm c'est déjà la taille de la pointe du crayon sur une MÉGA, donc 10 kms.. la "PRÉCISION" sur la MEGA ne viendra que d'une triangulation, définissant ainsi la carte la plus précise. "Y VOIR" autres choses c'est du simple délire (Devin) mais soit !

:franchouillard:

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]