Caractéristiques des 5 lieux de base

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Bouba a écrit :Moi je connais la cache exacte, je suis même allé juste dessus, mais j'avais oublié ma pelle. C'est pas grave, j'y reviendrai dans 6 mois. Mais sinon, j'ai tout juste, et amha, je suis trop fort. :franchouillard:

Bouba ! 6 mois c'est bien le temps qu'il te faudra pour trouver une belle pelle bien robuste et de bonne manufacture. Je n'en doute pas!
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
jimili a écrit :Bouba ! 6 mois c'est bien le temps qu'il te faudra pour trouver une belle pelle bien robuste et de bonne manufacture. Je n'en doute pas!


On s'en fout de la chouette. L'important, c'est de savoir où elle est. Et de venir faire le dingue sur les forum au fin fond du net devant 26 personnes. Ca me fait trop kiffer!
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
El Rigoles
Dryade
Messages : 1354
Enregistré le : 14.06.2019
Bouba a écrit :On s'en fout de la chouette. L'important, c'est de savoir où elle est. Et de venir faire le dingue sur les forum au fin fond du net devant 26 personnes. Ca me fait trop kiffer!

Ce qui est bon aussi, c'est de se prendre pour un médium qui "rentre" dans l'esprit des morts. Ça a de la gueule, non ?
Asinus asinum fricat.
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
DX a écrit :A chaque fois que j'ai fait un pas en arrière j'en faisais ensuite deux en avant.


Tu as dit à 2 reprises que tu avais tout et tu t'es planté à 2 reprises. Donc à chaque fois que tu te plantes, tu as mieux que tout ? Tu en es donc à la 13ème énigme voire 14ème énigme, bravo !!! :okydoky:
Tu racontes n'importe quoi pour te raccrocher aux branches, mec...
A chaque fois, tu ne te rapproches pas de la cache, juste de la réalité. Bienvenue aux clubs des trous vides !
:alatienne:
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
DX a écrit :
...Le point de creusement précis était trop accessible à mon sens au regard des alentours... J'entends par là que quelqu'un y est déjà passé: les branches, ces entraves aux coups de pelle, ont été coupées à la cisaille avant ma venue. Cela s'est produit cette année ai-je évalué, mais pas récemment. Des traces de creusement dans la symétrie du point d'impact aussi... Quelqu'un plus discret que moi aurait donc la même avancée (rire) ?
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on a ravi la chouette avant ma venue mais l'on dirait que quelqu'un est venu par là pour.... je ne sais pas...

...
J'ai de mon côté "fédéré" pour un brainstorming final...



AMITIES -- DX


Merci DX pour ce retour, c'est toujours confortable de voir à quel point en tant que chasseur , d'être toujours sûr de nos solutions , et de toujours creuser à coté! l'astre terrestre tourne trop vite et on plante la pelle à coté !
surement une histoire d'axe ( merci à Sénégal en passant :alatienne: )

Pour les branches coupées à la cisaile: Oui, l'ONF y travaille et c'est ouverture de chasse actuellement.
Reste planqué jusqu'au printemps si tu ne souhaites pas un arrière train marqué par de la chevrotine réservé aux sangliers.
Si tu penses réellement, et je te le souhaite, avoir les bonnes solutions. Rien ne presse, car tu dois être le seul à les avoir.
Prends ton temps, et réfléchi à deux fois avant d'y retourner ( j'ai connu aussi beaucoup de déplacement, et je suis toujours adepte à ce jeu).
Par contre, si tu sors , je suis assez friand de tes retours! finalement ça nous intéresse tous de connaitre la suite car on sait dans quelle direction tu vas, tu fais comme nous.
Mais toi aussi tu sais dans quelle direction tu vas...et lorsque tu reviens les bras ballants, tu continues à y croire...et ça c'est bien.
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
jimili a écrit :Mais toi aussi tu sais dans quelle direction tu vas...et lorsque tu reviens les bras ballants, tu continues à y croire...et ça c'est bien.


+1

Surtout ne baisse pas les bras, mais ne nous casse pas les pieds en mode RAËL, reviens juste pour nous raconter ton prochain trou vide, puis l'autre ensuite et ainsi de suite, puis en janvier 2020 on reparle de tes solutions si tu es ok.

:alatienne:

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
DX a écrit :@Egide :
erreur de jugement de votre part...
Pour ce qui est de mon écriture, c'est mon style et il ne changera pas ! Désolé si cela déplait.


Chacune de tes extrémités est plus gonflée qu'une mongolfière, et tu écris comme un collégien maltraité par ses camarades de classe, je suis désolé de te le dire. Tu as tout de l'ampoule, mais sans l'électricité. Pas brillant, en somme.

Tes alignements de mots ( que j'ai osé qualifié de "style") ont un caractère vomitif indéniable, et le personnage que tu prétends être n'inspire qu'un vague dégoût...

Amitiés rigolardes, néanmoins.

:alatienne:
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Hors-Sujet
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Don Luis a écrit :Le dénommé Egide a dû pondre son topo laborieux ci-dessus en se regardant dans la glace ! Dans le genre prose prétentieuse, ampoulée et ridicule, difficile de faire mieux !

Il paraît évident que ce Monsieur s'imagine avoir du style ! Hélas, hélas, hélas !


Tu vas poster un commentaire (lâchement camouflé sous balises HS) sur moi après chacun de mes messages ?

Après tout, si ça t'amuse... Perso, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre!

:alatienne:

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Buonardo