la flèche

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: la flèche Messagepar Sénégal » 06 sept. 2019 à 18:30
Sénégal a écrit :Et donc, avec l'ouverture AGEN, le visuel 530 n'apporte RIEN d'indispensable au texte pour confirmer cette soluce !

( je parle pas des 95% qui avaient la bonne localisation du lieu ...). :champion:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: la flèche Messagepar IXE » 06 sept. 2019 à 18:42
:cafe:

Et donc avec Bourges et ton cercle, ta lettre O et etc... ça donne quoi ensuite, en 780 et en 470 ?

Ben rien du tout, tes soluces sont invisibles, contrairement aux miennes qui sont présentées en clair et que tu ne peux contester par le biais des madits.
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Rubis
Harfang
Messages : 559
Enregistré le : 03.07.2014
Re: la flèche Messagepar Rubis » 06 sept. 2019 à 19:54
IXE a écrit ::cafe:

Et donc avec Bourges et ton cercle, ta lettre O et etc... ça donne quoi ensuite, en 780 et en 470 ?

Ben rien du tout, tes soluces sont invisibles, contrairement aux miennes qui sont présentées en clair et que tu ne peux contester par le biais des madits.


Ah oui, toi, on peut faire sans madits, sans problème. Ce qui est encore pire...! Mais tu ne l'as jamais compris ça.
Un chercheur peut avoir une hypothèse de solution intéressante voire pertinente mais, malheureusement, contredite par les madits car non prévue par Max.

Toi, on n'atteint même pas le premier stade. Alors le second. ..
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: la flèche Messagepar Sénégal » 06 sept. 2019 à 21:18
IXE a écrit ::cafe:

... contrairement aux miennes qui sont présentées en clair et que tu ne peux contester par le biais des madits.

Ben si, et dès l'ouverture !


Sénégal a écrit :
Sénégal a écrit :Bref, t'as rien, du vide, et en aucun cas le peu que j'ai lu ne valide le caractère INDISPENSABLE du visuel 530
en faveur de ton ouverture qui est donc forcément une réponse fausse.


... et tu sais que j'ai parfaitement raison.
T'as RIEN à mettre en face de ma requête !

AGEN ... du PIPEAU ! :flute:
... et surtout LA PREUVE de LA NULLITE de ton ouverture, de tes réponses et donc de ton jeu.

Tu prends les chercheurs pour des abrutis ?

Tu crois qu'ils ne sont pas capables de voir que dans le visuel 530, RIEN ne concerne le lieu AGEN ??

Bref, du pipeau.
Ta soluce est FAUSSE ! :orgue:

Alors la suite, même pas la peine d'en parler.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré