Totem d'immunité

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Rubis
Harfang
Messages : 559
Enregistré le : 03.07.2014
Re: Totem d'immunité Messagepar Rubis » 11 sept. 2019 à 19:50
Ça n'a pas beaucoup de sens tout ça.

Si on s'en tient aux décryptages primaires, on ne va pas loin. A Bourges.
Ou alors, on se retrouve à Dabo et on en revient à ce que je dis.

Sans compter que des alternatives aux décryptages primaires, il y en a une bonne dizaine par énigme. On voit le résultat. ..!
Modifié en dernier par Rubis le 11 sept. 2019 à 23:26, modifié 1 fois.
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Re: Totem d'immunité Messagepar Bouba » 11 sept. 2019 à 20:33
Rubis a écrit :Ou alors, on se retrouve à Dabo et on en revient à ce que je dis.


Tu pourrais parfaitement être sur la même autoroute que les daboistes. Ou être sur la nationale qui la longe. Et ne pas avoir compris qu'il fallait prendre la départementale bien plus tôt. Par exemple, hein... :franchouillard:
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Rubis
Harfang
Messages : 559
Enregistré le : 03.07.2014
Re: Totem d'immunité Messagepar Rubis » 11 sept. 2019 à 23:28
La même, c'est pas possible. Donc, sur une autre ?

Et puis en me bornant à suivre les instructions du livre (à part une fois en 580), je minimise au maximum les risques de me créer ma chasse...
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Re: Totem d'immunité Messagepar Bouba » 12 sept. 2019 à 05:37
Rubis a écrit :La même, c'est pas possible. Donc, sur une autre ?


C'est très exactement cela. A te dire: "il faut absolument que j'évite l'autoroute", tu as fini par emprunter la nationale qui la longe. Mais il est pas impossible que, pour Max, ce soit la même chose. Autoroute et nationale, kif kif bourricot. :egyptien:
PS: ce sont des spéculations bien sûr...
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: Totem d'immunité Messagepar Zowl » 13 sept. 2019 à 20:05
Rubis a écrit :Ça n'a pas beaucoup de sens tout ça.

Si on s'en tient aux décryptages primaires, on ne va pas loin. A Bourges.
Ou alors, on se retrouve à Dabo et on en revient à ce que je dis.

Sans compter que des alternatives aux décryptages primaires, il y en a une bonne dizaine par énigme. On voit le résultat. ..!


Voir des "alternatives" dans du "primaire" risque d'avoir les pieds en plein marécage. Mais soit et admettons que des alternatives sérieuses existent, cela suppose qu'il en existe une pour la < B > indiquant comment rendre la vue à l'aveugle ! J'aimerais bien "voir" cela.. exercice voué à l'échec.

:cafe:
Rubis
Harfang
Messages : 559
Enregistré le : 03.07.2014
Re: Totem d'immunité Messagepar Rubis » 13 sept. 2019 à 20:44
Des alternatives à la B, il en existe au moins une et depuis 20 ans...

Après, sérieuse ou non,...à peu près autant que toutes les autres. Car je n'ai jamais vu de solution alternative réellement sérieuse (à part peut-être 2 ou 3, acceptables à défaut d'être convaincantes)

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]