Fin du jeu

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
El Rigoles
Dryade
Messages : 1354
Enregistré le : 14.06.2019
Re: Fin du jeu Messagepar El Rigoles » 17 sept. 2019 à 19:54
Mon pauvre Phobos !

DX a écrit :Fussiez-vous plus respectueux que vous auriez eu ma sympathie.


Là t'es mal de chez mal ! Sérieux, que vas-tu devenir sans la sympathie de DX ???
Asinus asinum fricat.
DX
Nyctale
Messages : 152
Enregistré le : 05.09.2019
Localisation : 85 km du spot
Re: Fin du jeu Messagepar DX » 17 sept. 2019 à 19:55
A vos ordres Phobos !

... -- DX
Phodile
Chevêchette
Messages : 10
Enregistré le : 03.08.2017
Re: Fin du jeu Messagepar Phodile » 17 sept. 2019 à 20:30
Heureusement que ton message commence par « en toute humilité » car un court instant on aurait pu te trouver prétentieux, arrogant, imbu de ta personne...
ZenZ
Epervière
Messages : 423
Enregistré le : 07.01.2019
Re: Fin du jeu Messagepar ZenZ » 18 sept. 2019 à 07:59
Bon et là ça fait une semaine DX, t'es retourné creuser ?

J'attends ce second échec avec impatience !
Avatar de l’utilisateur
Galapia
Chevêchette
Messages : 31
Enregistré le : 14.08.2019
Re: Fin du jeu Messagepar Galapia » 18 sept. 2019 à 18:46
DX a écrit :La chasse va prendre fin cette année. Cela ne fait aucun doute.
Pourquoi ?
Soit parce que je vais la déterrer.
Soit parce que je vais faire en sorte qu'elle le soit.

Mais il va falloir que cela aille vite. Très vite même.
Porter le poids de la résolution complète de la chouette est une chose inexprimable !
Je n'en dors plus la nuit. J'y laisse des plumes...
J'aurais mis exactement trois mois pour venir à bout du machin. Beaucoup de plaisir et d'amusement. De l'euphorie, mais finalement de l'angoisse, du stress... c'est indicible.

En extrême recours, j'envisage un partenariat avec l'A2CO et contacter Michel Becker.
Après 26 années de légende, l'exhumation mérite-t-elle peut-être d'être événementielle ?
Je ne sais pas je m'interroge...
Enfin je regrette que Régis Hauser ne soit plus. J'aurais eu plaisir à le rencontrer, moi qui "suis parvenu à entrer dans son esprit"...


Chouette! Un nouveau procès en perspective.
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Fin du jeu Messagepar jimili » 18 sept. 2019 à 19:53
DX a écrit :
Enfin je regrette que Régis Hauser ne soit plus. J'aurais eu plaisir à le rencontrer, moi qui "suis parvenu à entrer dans son esprit"...


C'est une très mauvaise idée ça DX, tu ne sais pas oû tu mets les pieds! je pense que ton esprit est pour le moment...petit ! Laisse Max oû il est. Et concentre toi sur son jeu et non sur SON ESPRIT.
La vie est tragique sans pouvoir magique.
walkyrie
Chevêche
Messages : 52
Enregistré le : 05.09.2014
Re: Fin du jeu Messagepar walkyrie » 19 sept. 2019 à 06:51
Salut à tous,
Le fait même, pour un chercheur, de proclamer qu'il a déterré la chouette, prouve qu'il s'agit d'une blague.
Car je pense que le règlement, s'il est appliqué, exige sous peine de perdre le gain, un silence absolu pendant un an. Et que pendant cette année-là, bien des choses bougeraient et que ce sont les officiels du jeu qui mèneraient la danse : pub, reportages, livre, conférences, etc.
Tout cela à condition qu'il y ait une chouette dans le trou, et si trou il y a.
Les statistiques ne sont pas franchement encourageantes : 26 ans de recherches par des gens très au point, et aucun résultat.
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: Fin du jeu Messagepar IXE » 19 sept. 2019 à 08:09
:cafe:
L'inventeur devra se garder de divulguer les(ses) solutions, c'est tout !
Il est écrit nulle part qu'il devra garder le silence concernant sa découverte;

:cor:

P.s et rien n'interdit de divulguer ses solutions avant d'aller creuser :hehe: ...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
Kiba
Harfang
Messages : 649
Enregistré le : 23.05.2018
Re: Fin du jeu Messagepar Kiba » 19 sept. 2019 à 10:14
[ 1,2,3 ] Article 7. Cette personne s'interdira de faire la moindre déclaration, d'accorder des interviews de publier ou de révéler les solutions des énigmes et la localisation de la cache, de relater les anecdotes concernant la chasse au trésor, et, en règle générale, de diffuser toute information pendant une durée d'un an après la découverte de la Chouette. Elle accepte formellement de réserver ses déclarations à Max Valentin, coauteur du livre, à l'exception de toute autre personne, entreprise ou organisme qui la solliciterait. Également, sous sa propre responsabilité, elle fera en sorte que les personnes de son entourage ayant eu connaissance des circonstances de sa découverte se conformant également aux clauses du présent article.


Une fois la découverte (j'entends au sens annonce officielle), on garde le silence.
Un autre mot important : s'interdira. Si le co-auteur de la chasse M.B propose une interview, ou si les héritiers de M.V sont OK pour une comm', je ne vois pas en quoi cela posera un problème. De même si l'inventeur prend la charge de la rédaction du livre des solutions.
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: Fin du jeu Messagepar IXE » 19 sept. 2019 à 11:02
:cafe:
Alors c'est pour ça que la chasse dure encore, l'inventeur s'est tu et depuis nous cherchons toujours en vain :reflexion: ...

Ou bien le numéro de téléphone qui figurait avec la contremarque n'est plus attribué :navet:

Manquerait-il une personne à l'appel... :baille: ?


:jesors:

P.s dorénavant il restera une dernière épreuve à surmonter et la voie sera plus qu'étroite pour atteindre le but final...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]