A Sénégal pour sa médaille de bronze maditesque !

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2947
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Sénégal a posé sa première (mauvaise !!! :bravo: :ancien: ) question il y a 20 ans et mérite sa médaille de bronze des madits :lol: !
09/08/99
TROMPETTE BONJOUR MAX EN 580 SI LA CONTREBASSE N EXISTAIT PAS ET QU A LA PLACE LE MUSICIEN JOUAIT DE LA TROMPETTE CELA CHANGERAIT IL QUELQUE CHOSE A L ENIGME AMITIES SENEGAL (CECI EST MON PSEUDO

C'EST UNE QUESTION DE SUBSTITUTION, SE- NEGAL. JE NE PEUX DONC PAS VOUS REPON- DRE, DESOLE. AMITIES -- MAX



Désolé j'ai laissé passer la (vraie) :trompette: date anniversaire
:alatienne: :banderole:
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Au contraire EXCELLENTE question : Max ne peux pas y répondre .
Pourquoi ? = QUESTION de VISION ( mentalement ) . amha
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
:roule:

C'est vrai que chaque fois que je vois Sénégal :trompette: claironner ses assertions fumeuses et fumantes, je pense systématiquement à cette Q/R :hinhin:

Le jour où les vraies soluces seront divulguées il y aura, de manière sûre et certaine, l'attribution de la médaille du plus Grand Clown de ce jeu, pour l'instant un doute peut encore exister, ça pourrait d'ailleurs être moi le gagnant, on ne sait jamais, mais on saura vraiment qui (et à mon avis, prochainement :champion: )…

Dommage que Sénégal :fume: n'avait pas posé aussi une question similaire concernant un tambour :lol:

Image

:franchouillard: ...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Bioposis a écrit :Désolé j'ai laissé passer la (vraie) :trompette: date anniversaire
:alatienne: :banderole:

Mauvaise question ?? :edente:
Aujourd'hui, je reposerais la question exactement en ces termes ! :champion:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
IXE a écrit :Dommage que Sénégal n'avait pas posé aussi une question similaire concernant un tambour

Non, un tambour n'aurait pas fait l'affaire ! :edente:

Alors, t'as trouvé la lumière ?

QUESTION No 45 DU 1996-11-19
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 470-1
UN ELEMENT ANTERIEUR A LA 470 ME PERMET- IL D'IDENTIFIER CE QUE VOUS ENTENDEZ PAR LUMIERE?*
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE PEUX PAS VOUS REPONDRE. CETTE LUMIERE EST CONFIRMEE PAR AILLEURS. C'EST TOUT CE QUE JE PEUX DIRE (ET SI VOUS REFLECHISSEZ A CE QUE JE VIENS DE VOUS ECRIRE, VOUS TROUVEREZ LA REPONSE A VOTRE QUESTION.) JE NE PEUX PAS ETRE PLUS PRECIS. AMITIES -- MAX

:lol:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
:cassetete:

La lumière :bougie: ?

Bien évidemment, non seulement la lumière et l'élément antérieur qui "va" avec, mais aussi la lumière qui vient du CIEL et sans oublier la lumière Céleste…
Sinon comment crois-tu que l'on puisse sortir des ténèbres et décrypter correctement la 500 et les énigmes suivantes ?
Et je l'ai expliqué en clair par ailleurs !

Et toi, quand comprendras-tu que ta soluce 530 et ta façon de résoudre les énigmes du livre sont en totale contradiction avec ce qu'écrivait l'auteur des énigmes ?

:minederien:

P.s je te laisse faire une nouvelle pirouette pour répondre, je sais que tu aimes ça, en plus de jouer de la trompette, d'ailleurs ça rime, donc ça ne peut être que juste :hinhin: ...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
IXE a écrit ::cassetete:

La lumière :bougie: ?

Bien évidemment, non seulement la lumière et l'élément antérieur qui "va" avec, mais aussi la lumière qui vient du CIEL et sans oublier la lumière Céleste…
Sinon comment crois-tu que l'on puisse sortir des ténèbres et décrypter correctement la 500 et les énigmes suivantes ?
Et je l'ai expliqué en clair par ailleurs !

Et toi, quand comprendras-tu que ta soluce 530 et ta façon de résoudre les énigmes du livre sont en totale contradiction avec ce qu'écrivait l'auteur des énigmes ?


Bravo alors .... :lol: :lol: :lol:

( mais c'est impossible )... :edente:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Hé mais qu'est-ce qu'on s'en cogne! :pfff:
Pauvre Sénégal...
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Bouba a écrit :Hé mais qu'est-ce qu'on s'en cogne! :pfff:
Pauvre Sénégal...

Pas de soucis pour moi ...c'est même tellement drôle, si tu savais ! :champion:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Sénégal a écrit :Pas de soucis pour moi ...c'est même tellement drôle, si tu savais ! :champion:


Ca me plait pas du tout. J'ai quand même l'impression que s'il pouvait dévoiler a tout le monde ton casier judiciaire, ou les péripéties de ta vie privée, il ne se gènerait pas.
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Bouba a écrit :
Sénégal a écrit :Pas de soucis pour moi ...c'est même tellement drôle, si tu savais ! :champion:


Ca me plait pas du tout. J'ai quand même l'impression que s'il pouvait dévoiler a tout le monde ton casier judiciaire, ou les péripéties de ta vie privée, il ne se gènerait pas.

C'est toujours comme ça quand on "dérange" ... :okydoky:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Et puis, mon casier judiciaire est vide ... :champagne:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Sénégal a écrit :Et puis, mon casier judiciaire est vide ... :champagne:


Peu importe. Ce sont des attaques personnelles. Ce type est un pervers. On rentre dans une autre dimension. La prochaine étape, c'est "je t'attends sur le parking". C'est du Ceaucescu. J'aime vraiment pas.
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Bouba a écrit :
Sénégal a écrit :Et puis, mon casier judiciaire est vide ... :champagne:


Peu importe. Ce sont des attaques personnelles. Ce type est un pervers. On rentre dans une autre dimension. La prochaine étape, c'est "je t'attends sur le parking". C'est du Ceaucescu. J'aime vraiment pas.

C'est exact !
Il a déterré quelques vieilles histoires "A2CO"qui m'a effectivement permis de cataloguer ce gars là en ce sens.
Coup bas flagrant, et il est donc complètement discrédité pour moi.

Bref, revenons au jeu. :cafe:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
:gna:

A mon avis, vous devriez porter plainte :hinhin:


…contre X !


:roule: ...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2947
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Bonjour

Merci aux modérateurs de lire ce fil avec attention.....d'un post qui se voulait (que je) voulait (s) humoristique pour fêter la médaille de bronze du travail maditesque de Sénégal, je me retrouve avec certains commentaires quelque peu désobligeants.

Celui qui vous remerciait, il y a peu, en signature, de s'exprimer en (très) long et (grand) large ici devrait, à mon sens, prendre au pied de la lettre cette assertion et faire, parfois profil bas.

Merci

Cdlt
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré