Photo de la contremarque en bronze

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
ZenZ
Epervière
Messages : 423
Enregistré le : 07.01.2019
Photo de la contremarque en bronze Messagepar ZenZ » 01 oct. 2019 à 21:08
Une photo que j'ai trouvé sur le site "officiel" de MV, dans les bonus.

Perso je ne l'avais jamais vu.

ImageImage
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
On la trouve aussi sur le site de Mongland.
En bas de page...finalement, Max l'a planqué dans son jardin; c'était indiqué !

https://monglane.a2co.org/chouette_presentation.htm
La vie est tragique sans pouvoir magique.
mblond
Harfang
Messages : 744
Enregistré le : 29.06.2014
Localisation : 77 Eurodisney
99_10_01.txt
Intitulé : PHOTO
Question : CHER MAX DS LE BOOK CANALWEB LA PHOTO DE LA CHOUETTE EN BRONZE A-T-ELLE ETAIT PR ISE DANS LA ZONE ?PRES DE SON TROU? BRAV O POUR L EMISSION VIVEMENT QUE JE VOUS V OIE DE FACE! AMICALEMENT HOBBIT PS IL Y A UNE ERREUR DS LA DERNIERE PARTIE DE MO N ENIGME...
Réponse : NON, LA PHOTO A ETE FAITE SUR UN GAZON LOIN DE LA CACHE ! AMITIES -- MAX
NAPO109188
Hulotte
Messages : 3540
Enregistré le : 14.08.2010
Nous sommes nombreux a en avoir tenu la réplique en main dans un restaurant de Bourges un fameux soir de 2003. Je crois que la photo a été prise dans le jardin de Max lorsqu'il habitait la région parisienne.
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Hulotte
Messages : 1892
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
NAPO109188 a écrit :Nous sommes nombreux a en avoir tenu la réplique en main dans un restaurant de Bourges un fameux soir de 2003. Je crois que la photo a été prise dans le jardin de Max lorsqu'il habitait la région parisienne.

C'est l'une des répliques (restantes) et non LA réplique, sinon et depuis 2003, le jeu est caduque.

:oops:
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
ZenZ a écrit :Une photo que j'ai trouvé sur le site "officiel" de MV, dans les bonus.


Il existait aussi une ecard de cette contremarque, un peu plus intéressante car plus grosse en taille.

Si quelqu'un a une copie ?

:alatienne:

Will.

P.S : je dois bien en avoir une qui traîne, je vais regarder...
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
J'ai retrouvé cette ecard, la voilà :

:alatienne:

Will.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]