Josh Gates et la Chouette d'or

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
l'oison
Epervière
Messages : 482
Enregistré le : 30.04.2013
Josh Gates et la Chouette d'or Messagepar l'oison » 06 oct. 2019 à 14:43
A voir ou à revoir...
https://playtv.fr/programme-tv/1995804/ ... diffusions

1) Mr Becker y fait part de faits très intéressants sur les tableaux.

2) Et moi qui croyais que Mr Hauser était mort d'une crise cardiaque ! ?
Ouvres tes yeux et vois la Vérité !
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: Josh Gates et la Chouette d'or Messagepar crew » 06 oct. 2019 à 15:29
2) ça montre un peu le niveau du "reportage"...
Avatar de l’utilisateur
Kiba
Harfang
Messages : 649
Enregistré le : 23.05.2018
Re: Josh Gates et la Chouette d'or Messagepar Kiba » 06 oct. 2019 à 17:49
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Je profite pour dire que ceux qui veulent avoir la vidéo en audio FR, ils ont juste à me contacter en MP

PS: faite vite car le lien ne sera pas éternelle...
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Merci pour le lien Couscous !
Dans le reportage vers 10 mn, il est dit que la couleur de chouette 780 est une nuance de magenta ? Je crois que c'est erroné. Je remarque aussi que dans la vidéo, l'arc en ciel de la B possède un arc vert bien plus important que dans le visuel de mon livre, dans lequel la couleur verte de l'arc en ciel est quasiment absente.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Il y a des trucs qui me chagrine quand il parle avec Becker...des choses qui ne cadre pas du tout du tout !
Avatar de l’utilisateur
Kiba
Harfang
Messages : 649
Enregistré le : 23.05.2018
Re: Josh Gates et la Chouette d'or Messagepar Kiba » 07 oct. 2019 à 17:31
Du genre ? Le tableau de la 650 ? Ou autre chose ?
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
C'est ça, bien vue...mais je vais m'abstenir de commenter :fache:
Avatar de l’utilisateur
Kiba
Harfang
Messages : 649
Enregistré le : 23.05.2018
Re: Josh Gates et la Chouette d'or Messagepar Kiba » 07 oct. 2019 à 22:33
Y'a rien à commenter, il file ses théories comme un chouetteur lambda :)
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Et puis zut ça me ronge…

Ce que j’ai remarqué de toute manière, c’est que cela vienne de max ou de Becker, l’un comme l’autre on couvert leur intérêt quand les questions devenaient trop pertinentes. À mon avis, s’était d’un commun accord, car quand les questions touchées sur des éléments qui semble-t-il n’avait pas d’importance pour le décryptage, max disait : c’est la faute à Becker…effet Beckerien etc etc.

Prenons le cas des rubis sur la toile de la 650…

Selon max, c’est Becker qui a placé ses rubis à cet endroit…OK ! c’est compréhensible puisque ce sont ses toiles et elles ont était maniées par lui, mais il est clair que si cette info n’avait pas était discuté entre eux comme max l’a affirmé, cette chose n’aurait pas était là !
Private joke selon max à l’attention de celui qui trouvera la chouette, mais il n’empêche que ça concerne forcément le jeu, ou alors on veut nous prendre pour des andouilles !
Becker n’aurait jamais imaginé placer des rubis là à cet endroit précis si max n’en avait pas discuté avec lui…le déclic vient forcément d’une suggestion de max et pas de Becker qui lui ne faisait que suivre les instructions à la lettre tel qui la souvent dit !

Les rubis sont une chose, mais il y a les trois personnages + l’homme à la pelle qui font partis intégrants de l’énigme et ça c’est max qui le dit aussi !

À écouter Becker dans la vidéo, seuls les chiffres auraient été placés là sur l’ordre de max…Allo !!! Allo !!! ya pas un gros souci là ?
Je peux comprendre que ça n’intéresse pas Becker de dire que des croquis précis ont étaient fait à son intention, normal ! c’est un peu comme si l’on découvrait un jour que les premiers coups de crayon fait sur la Joconde avaient été faits par un élève de De Vinci…imaginer le scandale ! Ben ici c'est un peu un problème similaire que je constate...ça gêne !

Quant à max… il a souvent dit que les visuels ne contenaient aucune info sur la zone, questions gênantes et là aussi je peux comprendre qu’il défendait à ce moment précis ses intérêts…il n'était pas question de divulguer quoi que se soit en rapport avec le lieu, mais bon des fois je me demande s'il ne prenait pas les autres aussi pour des imbéciles !
Pourtant quand on écoute Becker parler de la 520 dans la vidéo, il dit clairement que c’est l’endroit où est caché l’oiseau et il donne des détails et là je sais qu’il dit vrai !

C'est donc fou de voir comment le vrai et le faux fusionnent...ça devient presque rigolo !
Enfin bref... il y a eu et il y a encore du vrai mais aussi du faux et se sont là les règles du jeu de cette partie cruelle…

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré