la vie est pas juste!!

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Morty (& Co)
Hulotte
Messages : 2782
Enregistré le : 19.09.2019
Localisation : 24
Re: la vie est pas juste!! Messagepar Morty (& Co) » 14 nov. 2019 à 09:20
tompoucex a écrit :Le problème c'est l'absence de ( TROUVEURS ) . Le LIVRE . TOUT est DANS le LIVRE .

Pourtant, toi tu es bien un TROUVEUR puisque tu affirmes avoir tout résolu.
La seule chose que tu aurais à faire c'est PROUVER que tu as raison en allant CREUSER.
Mais tant que tu ne fais que des parenthèses, tu passes toujours pour un clown et un casse-pieds.
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: la vie est pas juste!! Messagepar IXE » 14 nov. 2019 à 10:45
liza a écrit :Ixe, non non, j'ai lu par-ci par-là des mentions de ma spirale, donc je ne dois pas être la seule :p


:cafe:

Fais-tu partie des chercheurs/chercheuses qui ont une route en guise spirale, ou une spirale "gravée" quelque part comme sur une tombe par exemple ou bien sur le sol du cloître d'une cathédrale ?

:minederien: ...

Hors-Sujet
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
El Rigoles
Dryade
Messages : 1354
Enregistré le : 14.06.2019
Re: la vie est pas juste!! Messagepar El Rigoles » 14 nov. 2019 à 11:24
Dis poulet,

IXE a écrit :contrairement à ce que racontent certains pseudos :gna: ici, je n'essaie pas de connaitre tes soluces pour en profiter, j'ai mes propres soluces, ma propre piste, et le but principal des questions que je pose aux uns et aux autres sur leurs soluces (secrètes), c'est pour comprendre leurs raisonnements et aussi pour "voir" jusqu'à quel point les chercheurs/chercheuses tiennent compte des Q/R (et surtout des réponses faites par l'auteur des énigmes sur différents sujets du jeu).


Plutôt que de faire allusion à ma pomme :
El Rigoles a écrit :Après, je sais bien que tu lorgnes sur mes solutions, ainsi que sur celles des autres, (...)


... pourquoi ne me réponds-tu pas directement ? Contrairement à toi, j'assume mes propos.

Et je les confirme : tu veux bel et bien "comprendre leurs raisonnements"... quel intérêt, si ce n'est parce que tu ne peux pas mener ta propre chasse tout seul ?

Malgré ta demande publique (voir plus haut), je ne te communique pas mes hypothèses, et je ne les mets pas sur le forum. Je voulais poser un ou deux trucs sympas, et puis j'ai changé d'avis.

Si ça te déplaît, c'est bien triste, mais à l'avenir, espèce de mal élevé, quand tu as quelque chose à dire en rapport avec mes propos, adresse-toi directement à moi plutôt que de faire des allusions à deux balles à "certains chercheurs".

C'est pas vrai d'être aussi malpoli, quand même ! :brosse:
Asinus asinum fricat.
liza
Ninoxe
Messages : 310
Enregistré le : 12.05.2019
Re: la vie est pas juste!! Messagepar liza » 14 nov. 2019 à 11:43
ixe, ça je le garde pour moi encore un peu. pour l'instant je n'en ai pas encore marre de chercher la chouette, donc...
et (je vais avoir l'air très prétentieuse/reloue/mégalo etc) moi aussi j'ai l'impression d'être à un poil de trouver. Je crois avoir compris ce qu'il faut faire en 520, mais il me manque deux précisions, et donc suis bloquée...
bref. j'y retournerai si personne ne me passe devant ;)
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: la vie est pas juste!! Messagepar tompoucex » 14 nov. 2019 à 15:43
Morty (& Co) a écrit :
tompoucex a écrit :Le problème c'est l'absence de ( TROUVEURS ) . Le LIVRE . TOUT est DANS le LIVRE .

Pourtant, toi tu es bien un TROUVEUR puisque tu affirmes avoir tout résolu.
La seule chose que tu aurais à faire c'est PROUVER que tu as raison en allant CREUSER.
Mais tant que tu ne fais que des parenthèses, tu passes toujours pour un clown et un casse-pieds.


Tu veux quoi de plus ? Prends le temps de : Le LIVRE . TOUT est DANS le LIVRE .
Lorsque tu auras trouvé : reviens me donner ton opinion sur ( un clown et un casse-pieds ) me concernant.
amha
a + tompoucex
Morty (& Co)
Hulotte
Messages : 2782
Enregistré le : 19.09.2019
Localisation : 24
Re: la vie est pas juste!! Messagepar Morty (& Co) » 14 nov. 2019 à 17:36
POURQUOI TU ((((( VAS PAS ))))) (((((((((( CREUSER ))))))))))
Monsieur Je-sais-tout ?
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: la vie est pas juste!! Messagepar tompoucex » 14 nov. 2019 à 17:51
Morty (& Co) a écrit :POURQUOI TU ((((( VAS PAS ))))) (((((((((( CREUSER ))))))))))
Monsieur Je-sais-tout ?


$$$$$$$$$
a + tompoucex
Morty (& Co)
Hulotte
Messages : 2782
Enregistré le : 19.09.2019
Localisation : 24
Re: la vie est pas juste!! Messagepar Morty (& Co) » 14 nov. 2019 à 18:00
Suffirait d'envoyer quelqu'un de confiance à ta place si tu ne peux pas te déplacer.
T'as pas un ou deux copains ici ?

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré