la vie est pas juste!!

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
liza
Ninoxe
Messages : 310
Enregistré le : 12.05.2019
la vie est pas juste!! Messagepar liza » 12 nov. 2019 à 19:58
coucou les gens, bon j'ai besoin de m'épancher un peu là, je suis sûre que vous saurez me réconforter...
il y a trois semaines, un truc fait tilt dans ma tête, et bon, je vous la fais courte, j'ai un joli spot. Et une envie très, très pressante d'aller vérifier. et là je regarde les billets de train, et puis mon compte en banque, et puis y'a un autre tilt dans ma tête qui dit "euh.. non".
Et donc je suis déçue. et donc je regarde mieux. et je tombe sur un aller-retour à 30 euros, pour demain, 13 novembre. Et bim, je prends, et je ronge mon frein en espérant que personne ne trouve pendant les vacances scolaires... et puis en attendant, je contacte la mairie du bled pour savoir où exactement se trouve mon repère, car pas indiqué sur les cartes. La mairie ne répond pas... jusqu'à aujourd'hui, pour m'annoncer qu'il est en terrain privé. Qu'il a toujours été en terrain privé.
Et merde.
:cassetete:
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: la vie est pas juste!! Messagepar WILL I AM » 12 nov. 2019 à 20:13
Bah, tu n'as qu'a te dire que tu aurais pu y aller pour rien si la mairie du bled n'avait pas répondu...

:alatienne:

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
liza
Ninoxe
Messages : 310
Enregistré le : 12.05.2019
Re: la vie est pas juste!! Messagepar liza » 12 nov. 2019 à 20:21
ah mais je vais y aller, maintenant que j'ai mon billet. je vais faire du tourisme, c'est bien aussi... mais bon, quand on part chercher la chouette, c'est un aller glorieux et un retour piteux normalement... je dois bien être la première chercheuse qui fait directement un aller piteux! :champion:
Avatar de l’utilisateur
El Rigoles
Dryade
Messages : 1354
Enregistré le : 14.06.2019
Re: la vie est pas juste!! Messagepar El Rigoles » 12 nov. 2019 à 20:39
liza a écrit :ah mais je vais y aller, maintenant que j'ai mon billet. je vais faire du tourisme, c'est bien aussi... mais bon, quand on part chercher la chouette, c'est un aller glorieux et un retour piteux normalement... je dois bien être la première chercheuse qui fait directement un aller piteux! :champion:


Méfie-toi, c'est peut-être un signe, tu vas nous faire un retour glorieux ! :champagne:
Asinus asinum fricat.
Galag
Lapone
Messages : 952
Enregistré le : 03.11.2018
Re: la vie est pas juste!! Messagepar Galag » 12 nov. 2019 à 20:47
Quant au retour piteux du chouetteur, il ne faut rien exagérer, on trouve toujours des motifs de satisfaction à un grand espoir déçu. Par contre, un retour pâteux, parce qu'un trou vide ça s'arrose quand même, ça oui...
liza
Ninoxe
Messages : 310
Enregistré le : 12.05.2019
Re: la vie est pas juste!! Messagepar liza » 12 nov. 2019 à 20:59
lol. en plus il va cailler sévère.
bon enfin bref, si je pédale bien ça me donnera l'occasion de faire coucou spirale et sentinelles, je ne les ai jamais vues en vrai :)
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: la vie est pas juste!! Messagepar IXE » 13 nov. 2019 à 10:39
liza a écrit :lol. en plus il va cailler sévère.
bon enfin bref, si je pédale bien ça me donnera l'occasion de faire coucou spirale et sentinelles, je ne les ai jamais vues en vrai :)

:cafe:

Une véritable SAQC trouvée physiquement quelque part, située sur une ortho (droite à 90°, par rapport à une autre droite issue de décryptages antérieurs à la 500), et à 560 606 mesure de 2424-etc... ?

:bravo:

Tu dois probablement être la seule à posséder pareille solution…

Une véritable SAQC (au sens géométrique du terme) n'a jamais été proposée ou découverte physiquement quelque part à partir des données contenues dans le livre des énigmes, je serais très curieux de voir ça...!

Je pense d'ailleurs que dans les vraies solutions de ce jeu, et si elles sont diffusées un jour, ce n'est pas ce qu'on trouvera au niveau de la soluce 500, mais plutôt une SAQC à tracer sur la 989.

:minederien: ...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
El Rigoles
Dryade
Messages : 1354
Enregistré le : 14.06.2019
Re: la vie est pas juste!! Messagepar El Rigoles » 13 nov. 2019 à 10:52
Impeccable !
IXE a écrit :Débilités habituelles (...) Je pense d'ailleurs que dans les vraies solutions de ce jeu, et si elles sont diffusées un jour, ce n'est pas ce qu'on trouvera au niveau de la soluce 500, mais plutôt une SAQC à tracer sur la 989.


Si j'avais le moindre doute sur ma solution, qui est une spirale trouvée, je serais rassuré : Ixe, qui montre son incompétence à chaque post, pense qu'il faut la tracer !

C'est comme quand Lucky Luke va chercher les Dalton en suivant le chemin opposé à celui que montre Rantanplan. Merci Rantanplan Ixe :okydoky:
Asinus asinum fricat.
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: la vie est pas juste!! Messagepar Egide » 13 nov. 2019 à 12:46
Salut Liza !

Si ça peut te consoler, pense à tous les chercheurs qui auraient été privés de leur passe-temps favori si tu avais trouvé le bon spot ! Grâce à toi, le jeu continue !

:banderole:

:alatienne:
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: la vie est pas juste!! Messagepar tompoucex » 13 nov. 2019 à 15:43
IXE a écrit :
liza a écrit :lol. en plus il va cailler sévère.
bon enfin bref, si je pédale bien ça me donnera l'occasion de faire coucou spirale et sentinelles, je ne les ai jamais vues en vrai :)

:cafe:

Une véritable SAQC trouvée physiquement quelque part, située sur une ortho (droite à 90°, par rapport à une autre droite issue de décryptages antérieurs à la 500), et à 560 606 mesure de 2424-etc... ?

:bravo:

Tu dois probablement être la seule à posséder pareille solution…

Une véritable SAQC (au sens géométrique du terme) n'a jamais été proposée ou découverte physiquement quelque part à partir des données contenues dans le livre des énigmes, je serais très curieux de voir ça...!

Je pense d'ailleurs que dans les vraies solutions de ce jeu, et si elles sont diffusées un jour, ce n'est pas ce qu'on trouvera au niveau de la soluce 500, mais plutôt une SAQC à tracer sur la 989.

:minederien: ...


TROUVÉE et je rajoute PALPABLE .
ps : revoie TOUTE ( TES ) solutions. .amha
a + tompoucex
Morty (& Co)
Hulotte
Messages : 2782
Enregistré le : 19.09.2019
Localisation : 24
Re: la vie est pas juste!! Messagepar Morty (& Co) » 13 nov. 2019 à 15:54
tompoucex a écrit : TROUVÉE et je rajoute PALPABLE .
ps : revoie TOUTE ( TES ) solutions. .amha
a + tompoucex

amha.jpg
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: la vie est pas juste!! Messagepar tompoucex » 13 nov. 2019 à 15:59
Morty (& Co) a écrit :
tompoucex a écrit : TROUVÉE et je rajoute PALPABLE .
ps : revoie TOUTE ( TES ) solutions. .amha
a + tompoucex

amha.jpg


EXCELLENT , manque les autres. amha
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: la vie est pas juste!! Messagepar IXE » 13 nov. 2019 à 16:14
El Rigoles a écrit :Impeccable !
IXE a écrit :Débilités habituelles (...) Je pense d'ailleurs que dans les vraies solutions de ce jeu, et si elles sont diffusées un jour, ce n'est pas ce qu'on trouvera au niveau de la soluce 500, mais plutôt une SAQC à tracer sur la 989.


Si j'avais le moindre doute sur ma solution, qui est une spirale trouvée, je serais rassuré : Ixe, qui montre son incompétence à chaque post, pense qu'il faut la tracer !

C'est comme quand Lucky Luke va chercher les Dalton en suivant le chemin opposé à celui que montre Rantanplan. Merci Rantanplan Ixe :okydoky:


:pigepas:

J'ai du mal à comprendre ton attitude, ton comportement, que cherches-tu exactement ?

L'idée, c'est quoi au juste, de venir me titiller comme font les petits roquets derrière les jambes (les mollets) des gens qui passent à leur portée et en espérant un retournement ?
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
El Rigoles
Dryade
Messages : 1354
Enregistré le : 14.06.2019
Re: la vie est pas juste!! Messagepar El Rigoles » 13 nov. 2019 à 16:26
IXE a écrit :
El Rigoles a écrit :Impeccable !
IXE a écrit :Débilités habituelles (...) Je pense d'ailleurs que dans les vraies solutions de ce jeu, et si elles sont diffusées un jour, ce n'est pas ce qu'on trouvera au niveau de la soluce 500, mais plutôt une SAQC à tracer sur la 989.


Si j'avais le moindre doute sur ma solution, qui est une spirale trouvée, je serais rassuré : Ixe, qui montre son incompétence à chaque post, pense qu'il faut la tracer !

C'est comme quand Lucky Luke va chercher les Dalton en suivant le chemin opposé à celui que montre Rantanplan. Merci Rantanplan Ixe :okydoky:


:pigepas:

J'ai du mal à comprendre ton attitude, ton comportement, que cherches-tu exactement ?

L'idée, c'est quoi au juste, de venir me titiller comme font les petits roquets derrière les jambes (les mollets) des gens qui passent à leur portée et en espérant un retournement ?


Intéressant ! tu te montres ironique envers le partage de Liza, je me montre, de la même manière, ironique envers ton partage et là d'un coup, tu te questionnes ! :bravo:

Je m'autorise envers toi ce que tu t'autorises envers les autres. Je te tends un miroir en quelque sorte. Je comprends très bien que tu y voies un petit roquet :okydoky:

(après cet étonnant accès de lucidité, je te conseille tout de même de te reposer un peu, ça doit être fatigant !)
Asinus asinum fricat.
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: la vie est pas juste!! Messagepar IXE » 13 nov. 2019 à 16:50
:cafe:

Mais alors va jusqu'au bout !!!

Montre tes solutions en clair, comme je le fais ou si je te le demandais.

Tu fais référence à tes solutions, mais elles sont invisibles, tout comme celles de beaucoup de chercheurs qui prétendent également être loin dans le jeu, qui parlent de leur zone qui ne fait aucun doute et bien plus encore (avec juste un petit reliquat qui manquerait pour faire mouche)…

Suis-je bête, je viens de comprendre…

C'est l'effet de mimétisme, tu es venu sur ce forum pour faire comme les autres, c'est dire parler pour ne rien dire et laisser entendre que tu as quasiment tout compris, tout résolu, mais sans pouvoir étaler la moindre fraction de soluce concrètement.

Et sans oublier de critiquer et de contester, sans aucun argument crédible, les quelques rares hypothèses de jeu qui seraient encore proposées, car forcément différentes des tiennes et que personne ne verra jamais.

C'est très passionnant comme démarche !!!
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
El Rigoles
Dryade
Messages : 1354
Enregistré le : 14.06.2019
Re: la vie est pas juste!! Messagepar El Rigoles » 13 nov. 2019 à 17:18
Qu'est-ce que tu chantes encore ? Je te sens bien fébrile !

Si ma démarche ne te passionne pas, c'est un nouveau signe qui montre qu'elle est probablement très pertinente ! Encore merci :okydoky:

Après, je sais bien que tu lorgnes sur mes solutions, ainsi que sur celles des autres, mais pourquoi n'essayes-tu pas de trouver la Chouette par toi-même ? C'est très amusant tu sais ! Bien plus que de troller les forums jusqu'à l'exclusion !

Bref, reprends-toi, tu m'as l'air tout énervé. Tu étais agressif comme ça tout le temps que tu étais dans mes ignorés ou c'est juste aujourd'hui ?
Asinus asinum fricat.
liza
Ninoxe
Messages : 310
Enregistré le : 12.05.2019
Re: la vie est pas juste!! Messagepar liza » 13 nov. 2019 à 23:37
Ixe, non non, j'ai lu par-ci par-là des mentions de ma spirale, donc je ne dois pas être la seule :p
Égide, oui on peut voir les choses comme ça... En attendant ça me fait deux déplacements et pas un seul trou, ça m'énerve! :lol:
Par contre j'ai découvert une très jolie ville, et rien que pour ça: merci monsieur Max :okydoky:
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: la vie est pas juste!! Messagepar Archimede » 14 nov. 2019 à 02:20
tompoucex a écrit : TROUVÉE et je rajoute PALPABLE .
ps : revoie TOUTE ( TES ) solutions. .amha
a + tompoucex

TOUTE ? Déjà il manque un S, mais surtout ce qui m'énerve c'est cette "globalité" que tu remets en cause comme quoi tout le jeu de ton interlocuteur serait systématiquement faux ! Mais t'es qui toi pour dire cela ? T'as vu ta bouillie de chat ? Il n'y a pas l'ombre d'une luminosité dans ton jeu, tes bribes de solutions ont été balayé sur le forum.
Ce troll de Tompoucex nous pompe l'air, c'est comme si l'un des poissons, d'une petite mare déjà viciée, chiait plus que les autres. Ce n'est pas possible dans la nature, les poissons d'une petite mare isolé sous le soleil qui attendent la pluie, ne chient pas plus les uns que les autres, ils devraient même plutôt chier à l'unisson.^^

Le problème c'est l'absence de prédateurs...
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: la vie est pas juste!! Messagepar tompoucex » 14 nov. 2019 à 03:14
Archimede a écrit :
tompoucex a écrit : TROUVÉE et je rajoute PALPABLE .
ps : revoie TOUTE ( TES ) solutions. .amha
a + tompoucex

TOUTE ? Déjà il manque un S, mais surtout ce qui m'énerve c'est cette "globalité" que tu remets en cause comme quoi tout le jeu de ton interlocuteur serait systématiquement faux ! Mais t'es qui toi pour dire cela ? T'as vu ta bouillie de chat ? Il n'y a pas l'ombre d'une luminosité dans ton jeu, tes bribes de solutions ont été balayé sur le forum.
Ce troll de Tompoucex nous pompe l'air, c'est comme si l'un des poissons, d'une petite mare déjà viciée, chiait plus que les autres. Ce n'est pas possible dans la nature, les poissons d'une petite mare isolé sous le soleil qui attendent la pluie, ne chient pas plus les uns que les autres, ils devraient même plutôt chier à l'unisson.^^

Le problème c'est l'absence de prédateurs...


Le problème c'est l'absence de ( TROUVEURS ) . Le LIVRE . TOUT est DANS le LIVRE . amha
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
El Rigoles
Dryade
Messages : 1354
Enregistré le : 14.06.2019
Re: la vie est pas juste!! Messagepar El Rigoles » 14 nov. 2019 à 08:48
:roule:
Archimede a écrit :c'est comme si l'un des poissons, d'une petite mare déjà viciée, chiait plus que les autres.


Il y a des métaphores, comme ça, qui t'égayent la journée !
Asinus asinum fricat.

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré