Petit lexique non alphabétique en rapport avec les LETTRES

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
cori
Hulotte
Messages : 1835
Enregistré le : 05.09.2007
Re: format papier Messagepar cori » 10 nov. 2007 à 20:00
axurit a écrit :Tout simplement parceque tu ne veux pas voir ...l'aigle dés le début de la chasse..


:hein:

Néanmoins, je lis tes posts avec beaucoup d'intérêt :champion:
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès!
Non! non! c'est bien plus beau lorsque c'est inutile!
Avatar de l’utilisateur
lancelot_du_lac
Effraie
Messages : 240
Enregistré le : 08.11.2007
Localisation : La cité du Ponant
Messagepar lancelot_du_lac » 10 nov. 2007 à 22:46

Code : Tout sélectionner

Mais il n'en demeure pas moins que les items correspondent de manière affirmée à des caractères typographiques,


Ca fait bien longtemps que je pense qu'il faut séparer les solutions des charades en deux choses bien distinctes. Il y l'endroit qu'elles représentent et le nom formé de lettres qu'on utilise pour avancer tant qu'une carte n'est pas vraiment utile (je ne dis pas qu'elle est inutile). Dans la 530, il ya BOURGES la ville, et BOURGES le nom formé de B+O+U+R+G+E+S. Pour A RONCEVAUX c'est presque la même chose il y a le A RONCEVAUX formé de A+ +R+O+N+C+E+V+A+U+X et le A RONCEVAUX qui là par contre est un peu plus vague, car il peut nous renseigner sur l'endroit, à savoir Roncevaux, où sur ce qui s'y est passé (ça s'est passé à Roncevaux en l'an 778). Mais je pense que dans les résolutions des trois premières énigmes l'utilisation des mots (ensemble formé de lettres) est une idée de solution...
A+ l+a+n+c+e+l+o+t+_+d+u+_+l+a+c
:vole:
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre."

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré