CHERCHE COEQUIPIER

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
CHERCHE COEQUIPIER Messagepar SERGIO » 02 févr. 2023 à 11:17
Je vous rassure, je ne cherche personne. C'est une boutade.
Le seul coéquipier que je cherche n'est autre que moi même, seul apte à comprendre mes solutions, à ne pas les envoyer bouler comme un chat qui se frotte trop près, à ne pas les faire ricocher sur l'eau pour qu'elle perdent de la puissance à chaque rebond.
Je ne sais pas, pour les autres, comment ils font pour travailler en équipe sans s'étriper. C'est sans doute un simple alibi pour faire l'apéro mais pas trop pour ne pas en venir aux mains.
Le seul équipier n'est autre que moi même, seul capable d'aimer mes tournures d'esprit, de me flatter dans le sens du poil de peur que je sois de mauvais poil.
Le seul équipier n'est autre que moi même, seul apte à dire à quel moment je vais bruler la cité pour mieux la reconstruire. Chaque décision est entériné de manière unanime, pour ne pas dire unilatérale. j'aime cette démocratie totalitaire où je suis le roi du seul sujet de royaume : moi.

Et les autres, pauvres hères, ils ne peuvent pas comprendre les lois de mon royaume puisqu'ils vivent hors de ses frontières.
Et les autres, je ne peux les croire, ni même les écouter, mon sujet me l'a clairement fait comprendre, je suis le seul à avoir raison.
Alors avec indolence, au sommet de ma tour je contemple l'étendu de mon royaume, et par la même l'étroitesse de son territoire.
Je ne sais pas pour vous, mais cela fait du bien de s'auto-traiter de con. je me sens mieux, tout à coup.
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: CHERCHE COEQUIPIER Messagepar SERGIO » 21 mars 2023 à 13:56
Comme quoi, dans la vie, il faut parfois se la fermer :laferme: .

Je viens de m'associer avec un joueur et un non joueur pour terminer l'affaire.

Je serais donc tenu, en vertu de notre accord à me la boucler un certain temps. Je pense que cela ne sera pas trop dérangeant compte-tenu que mes interventions sont rarement prises au sérieux.
Vous souhaitant de belles tirades et de belles empoignades.
Bien à vous
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
Don Luis
Hulotte
Messages : 14159
Enregistré le : 02.10.2007
Re: CHERCHE COEQUIPIER Messagepar Don Luis » 21 mars 2023 à 14:47
Alors bonne chance !

Bon plan de fouilles... ou bons plants de tomates !
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: CHERCHE COEQUIPIER Messagepar SERGIO » 21 mars 2023 à 15:55
Les deux mon Général
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: CHERCHE COEQUIPIER Messagepar SERGIO » 21 mars 2023 à 15:56
J'ai longtemps pensé à te le proposer, mais on se serait arraché les yeux au bout de deux jours.
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré