Le règlement , c'est le Règlement

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
je t'assure que ma chasse est d'une rigueur exemplaire et c'est bien pour cette raison que je pense avoir les bonnes solutions. Si j'avais été dans un mur dans la 650, je ne serais pas si certain. Et si je n'avais pas pu construire une zone conforme de 45 Km², il en serait de même. mais ce qui est le plus stupéfiant, c'est tout de même d'avoir des reliquats qui cause très clairs après assemblage et qui nécessite pour tant un décryptage par la suite.

Je ne peux plus douter, malheur à moi, malheur à moi... Je vais faire dodo
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
menba73
Hulotte
Messages : 2468
Enregistré le : 19.12.2015
SERGIO a écrit :je t'assure que ma chasse est d'une rigueur exemplaire et c'est bien pour cette raison que je pense avoir les bonnes solutions. Si j'avais été dans un mur dans la 650, je ne serais pas si certain. Et si je n'avais pas pu construire une zone conforme de 45 Km², il en serait de même. mais ce qui est le plus stupéfiant, c'est tout de même d'avoir des reliquats qui cause très clairs après assemblage et qui nécessite pour tant un décryptage par la suite.

Je ne peux plus douter, malheur à moi, malheur à moi... Je vais faire dodo


Je t'ai exposé le fond le ma pensée. Chacun se fixe ses propres limites. J'ai même envisagé qu'on pouvait raisonner faux, et arriver sur des solutions plausibles et mêmes exactes, au moins en partie. La chasse est faite de telle façon qu'on retombe toujours sur des troncs communs. Si je cherche dans mes archives, je pourrai te présenter une dizaine de propositions parfaitement envisageables, jusqu'au moment où il y a un ou des détails qui remettent les résultats en question. Dans ces solutions diverses, il existait des preuves confondantes que j'étais sur le bon chemin. Avec le temps l'exigence est venue, et j'ai compris que dès l'instant où il y avait "une couille dans le potage", ce n'était pas acceptable. Il suffit de relire les madits et les IS fixant les bornages à respecter pour s'en convaincre ou non.

Bon, j'arrête de te torturer, mais je reste sceptique. Si un jour tu exposes tes solutions, ce sera plus facile d'en discuter.
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Je te rassure, pour avoir lu des centaines de solutions disposant à un moment donné d'un élément faussé, mes solutions n'en disposent pas. Et comme a dit Max, si c'est le cas, c'est que se sont les bonnes.
Pour ce qui est de me torturer, j'ai été formé à l'école de Rocky : "j'ai pas mal" (avec la vois de Garou). :punk:
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Pour ce qui est de donner mes solutions, il faudra attendre que Becker les publie :bouletdujour:
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré