La chasse devient un jeu vidéo

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
walkyrie
Chevêche
Messages : 52
Enregistré le : 05.09.2014
La chasse devient un jeu vidéo Messagepar walkyrie » 16 sept. 2023 à 16:27
Dernier avatar de la Chouette d'Or, Il est programmé un jeu vidéo interactif qui permettra de valider les solutions de chacun concernant le jeu. Ceci pour des raisons écologiques (les chercheurs creusent n'importe où et font n'importe quoi), et des raisons de justice (chacun étant placé à la même distance du spot, c'est-à-dire sur son ordinateur ou portable). Il serait apparemment possible de transmettre ses solutions pour validation, validation qui interviendrait au coup par coup, à savoir énigme par énigme, générant un classement des joueurs. La sécurité serait assurée par le truchement de la blockchain, d'une équipe d'avocats, et du maître de jeu, Michel Becker soi-même. Proposer une solution serait payant, entre 7,00 et 15,00 euros semble-t-il. Enfin le système actuel doit perdurer en parallèle pour ceux qui le désirent. Le jeu vidéo est en quelque sorte un modèle qui servira à d'autres chasses.
Voilà résumé l'intervention introduite par Michel Becker sur le Discord et Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=l7pmf29QzH8
On peut voir là une entrée de la chouette dans le XXième siècle et sa mise en conformité avec son but premier qui était une affaire commerciale. Il va y avoir du sport sur les réseaux...
leuc
Ninoxe
Messages : 278
Enregistré le : 10.03.2019
Re: La chasse devient un jeu vidéo Messagepar leuc » 16 sept. 2023 à 18:12
Une blockchain... pour des raisons écologiques... Nan mais sérieux...

La chasse de MV reste ce qu'elle est à mon avis et le machin qu'essaie de promouvoir MB est, à mon sens, autre chose.
Sur la chasse de MV, MB avait un rôle jusqu'à ce qu'il choisisse de tricher (en divulguant le CDC à une équipe)
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: La chasse devient un jeu vidéo Messagepar SERGIO » 17 sept. 2023 à 09:23
Raison écologique !!!

C'est plutôt une affaire de gros sous !

C'est la mort du jeu et la porte ouverte à tous les possibles.

Je pense que cette histoire va éloigner du jeu plus de la moitié des joueurs actuels. Pour ce qui est des trous, je n'en ai fait aucun et pourtant j'ai 15 sorties à mon actif. Je valide simplement ma solution avec 3 minutes de détection soit le temps de montage, de réglage et de passage sur le spot.
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré