Les questions que vous auriez voulu poser à Max

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2111
Enregistré le : 05.06.2014
Je vous propose de débuter un nouveau fil, où seraient posées des questions à Max. C'est vrai qu'il y en a déjà quelques bonnes dizaines de milliers à lire. Mais quand on approfondit la recherche, il reste pas mal de points obscurs.

Quelques règles :
- rédiger une question dans l'optique qu'elle aurait pu recevoir une réponse de Max ;
- garder l'esprit des QR, en évitant des questions auxquelles Max n'aurait de toute manière pas répondu ;
- garder en tête le principe de réponse au premier degré, auquel Max déclarait se tenir (ce qu'il n'a visiblement pas toujours fait) ;
- accepter des commentaires à la question rédigée : fausse réponse, alerte, critique, etc.

Et limiter les commentaires de question au maximum, de manière à garder la légèreté de flux des QR.

Enfin "coter" sa réponse, sous le format suivant :
QUESTION No 001 DU 2024-03-12
TITRE: xxxxxxx
CORPS DE LA QUESTION
CORPS DE LA QUESTION - SIGNATURE

Exemple
QUESTION No 25 DU 2000-01-21
TITRE: RELIQUATS 3
ASSEMBLER A-T-IL LE SENS DE: 1-ASSEMBLER DES BRIQUES POUR EN FAIRE UN MUR? OU 2-ASSEMBLER DES WAGONS POUR EN FAIRE UN CONVOI? TENACE.
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
QUESTION No 002 DU 2024-03-12
TITRE: PIGEON VOLE
J'AI TROUVE UNE ENVELOPPE CONTENANT LES SOLUTIONS DE LA CHOUETTE MAIS ELLE M'ONT CONDUIT A UN PIAF EN FER TOUT ROUILLE? EST-CE NORMAL? L'ARTISTE.

:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2111
Enregistré le : 05.06.2014
Effectivement, c'est sans doute la meilleure ! lol
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
QUESTION No 003 DU 2024-03-15
TITRE: BADAUDS A DABO
J'AI OUIE DIRE QU'UN CERTAIN VILLAGE ETAIT REGULIEREMENT DEVASTE PAR DES HORDES DE TOURISTES BARDES DE PELLES ET DE PIOCHES. LE MAIRE S'EN MELE ET FAIT APPEL A LA MARECHAUSSEE ! POSSIBLE DE FAIRE UNE IS "LOCALISATION NEGATIVE" SVP ? POSSIBLE, HEIN ? YOUKNOWIAMBADIAMBADYOUKNOWIT.

:alatienne:

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]