Utilisation de l'ouverture

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
lancelot_du_lac
Effraie
Messages : 240
Enregistré le : 08.11.2007
Localisation : La cité du Ponant
Utilisation de l'ouverture Messagepar lancelot_du_lac » 11 mars 2008 à 23:59
Je dépose ici un post de Ouyre sur le forum dont on ne doit pas prononcer le nom!

Ouyre a écrit :QUESTION No 13 DU 1997-06-02
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: UN VAGUE SOUVENIR LE VENDEEN
C'EST UNE QUESTION A LAQUELLE IL ME SEMB LE TU AVAIS REPONDUE ... COMPREND T ON L A FACON D'UTILISER L'OUVERTURE EN FIN DE 470 LORSQU'ON RENCONTRE LE MOT "OUVERTU RE" ? AMITIES LE VENDEEN
--------------------------------------------------------------------------------
OUI. AMITIES -- MAX

max a repondu trop vite ou y a t il un truc avec cette ouverture,!?


Je l'aime bien ce madit car il colle parfaitement avec mes idées. (je vais quand même vérifié s'il n'y a pas un erratum!)
Pensez-vous vous aussi qu'en 470 on apprend à utiliser l'ouverture pour toutes les autres énigmes où elle est citée?

A+ lancelot_du_lac de temps en temps satisfait!
:chevalier: Image Image Image :chevalier:
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre."
MrMagoo
Ninoxe
Messages : 273
Enregistré le : 05.09.2007
Localisation : 06
Messagepar MrMagoo » 12 mars 2008 à 00:30
Oui :champion: ça correspond aussi à ma piste.
Avatar de l’utilisateur
ney
Epervière
Messages : 417
Enregistré le : 17.01.2008
Messagepar ney » 12 mars 2008 à 11:52
A part être un point de repère, il faudrait voir si dans un (des) madit(s), on pourrait s'assurer d'une autre utilité :bougie:
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
Messagepar delphinus » 13 mars 2008 à 01:52
ca madit confirme la résolution de l'ouverture et de la lumière : c'est ma piste, il constitue un puzzle reconstitué où chaque élément confirme la position d'un morceau et et inversement.
:fleche:
mais pour cela il faut avoir l'ouverture et le tout de la 470 :professeur:

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]