Au sage Velo qui s'interrogeait

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
RavaillaC
Lapone
Messages : 1162
Enregistré le : 05.09.2007
Bon la recre est termine.

Albion, je suis d'accord personnellement pour que tu exprimes tes points de vues sur la Chouette mais la maniere devient trop lourde. Donc je vais nettoyer ce post. Ensuite, cela dependra de ton attitude. Si tu continues sur cette ligne, on se passera de toi.

Ace Ventura, pareil, soit tu contribues, soit tu passes ton chemin.
Moderateur Buonardo
La raison du plus fort est toujours la meilleure - La Fontaine, Le Loup et l'Agneau -
Avatar de l’utilisateur
Ace Ventura
Nyctale
Messages : 127
Enregistré le : 29.10.2013
Localisation : Positive
:pfff:
C'est driste...
CHICACA
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2948
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
nath2b a écrit :mais je suis blonde..heu non... rousse)
bises



:eek: :wow: :embarras: :loveyou: :embarras:
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
Avatar de l’utilisateur
nath2b
Epervière
Messages : 472
Enregistré le : 01.02.2010
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar nath2b » 29 juin 2014 à 12:12
:bise: :coucou:
"Neque semper arcum tendit Apollo" Horace
PLOUET
Nyctale
Messages : 131
Enregistré le : 29.03.2011
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar PLOUET » 29 juin 2014 à 16:29
" La sagacité de Albion est encore en échecs, je ne suis ni Velo, ni Patrice, ni autre que Majal et ici, pour rire

je fus Boris Miro ..."

Vers 2006, j'ai cessé d'utiliser le pseudo BORISMIRO ( ainsi que PLAF) . Je n'ai rien à voir avec Majal.

PLOUF
Majal
Chevêche
Messages : 77
Enregistré le : 26.04.2014
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Majal » 30 juin 2014 à 01:35
.

Bon t" es gentil toi, surement mais que je sache ou es-tu inscrit comme étant BORISMIRO ???

Ou es-tu inscrit comme étant PLOUF, ainsi que PLAF... Je ne veux pas savoir toute la liste, cela ne me regarde

pas, mais, ici, sur ce site, PLOUET inscrit le 29 mars 2011 matricule 265 . Ca c' est sur .

Tout le reste, BORISMIRO, PLOUF et PLAF, inconnu au fichier des inscrits ici.

Alors, chercheur plein de sagacité, il faut peut-être pas raconter tout et n' importe quoi, comment aurais-je su

qu' un gars s' était inscrit sous le pseudo de BORISMIRO, ailleurs, et en 2006 en plus ???

Ceci dit, ce n' est pas grave, mais tout est bon pour certains qui ne recoupent pas leurs informations, et, ils se

vautrent une nouvelle fois, UNE FOIS DE TROP , dans l' insinuation perfide et lamentable, à leur image.

Alors, voila, à chacun ses responsabilités...

Majal Matricule 1078 ( anciennement Boris Miro 19 mars 2013 - 5 avril 2013 ) qu' on se le dise.
Be
Bethel
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Bethel » 30 juin 2014 à 08:00
Majal a écrit :.

Ceci dit, ce n' est pas grave, mais tout est bon pour certains qui ne recoupent pas leurs informations, et, ils se

vautrent une nouvelle fois, UNE FOIS DE TROP , dans l' insinuation perfide et lamentable, à leur image.

Alors, voila, à chacun ses responsabilités...



Majal a écrit :.

Ceci dit, ce n' est pas grave, mais tout est bon pour certains qui ne recoupent pas leurs informations, et, ils se

vautrent une nouvelle fois, UNE FOIS DE TROP , dans l' insinuation perfide et lamentable, à leur image.

Alors, voila, à chacun ses responsabilités...
.


Côté insinuation...tu fais fort pourtant. Mais bon, je m'abstiendrai de te juger perfide et lamentable, car finalement je garde une belle image de ce bon vieux Majal.



Amitiés
Stone alias Bethel alias les liégeois...on s'en fout...juste un pseudo quoi!
Majal
Chevêche
Messages : 77
Enregistré le : 26.04.2014
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Majal » 30 juin 2014 à 11:57
.

Salut Stone,

Il n' est pas question de Toi dans ce post, il s' agit du perfide Albion qui me balance un truc que je n' avais

pas lu et qui est INEXACT, c' est une habitude chez ces gens là.

Merci de ne pas te mêler de cela. Il y a bien des choses qui te dépassent.


JE t' aime bien, mais je suis ainsi fait que je ne laisse pas passer des trucs non assumés par leurs auteurs.

Question de cohérence pour moi.

Bises,

Majal
Be
Bethel
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Bethel » 30 juin 2014 à 14:22
Majal a écrit :.

Salut Stone,

Il n' est pas question de Toi dans ce post, il s' agit du perfide Albion qui me balance un truc que je n' avais

pas lu et qui est INEXACT, c' est une habitude chez ces gens là.

Merci de ne pas te mêler de cela. Il y a bien des choses qui te dépassent.


JE t' aime bien, mais je suis ainsi fait que je ne laisse pas passer des trucs non assumés par leurs auteurs.

Question de cohérence pour moi.

Bises,

Majal


Je ne me mêle pas...je reprenais tes propos par rapport à ton attitude vis à vis de moi ces derniers temps.
Et espérais une légère remise en question de ta part.

On se sent tous un peu dépassé pour le moment non?

Moi aussi, je t'aime bien et tracasse, j'assume...j'assume.

Stone.
Majal
Chevêche
Messages : 77
Enregistré le : 26.04.2014
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Majal » 30 juin 2014 à 15:19
.


@Stone,


Joueur je suis, Joueur je reste.

Je Joue avec Max Valentin, je cherche la Vérité de son Jeu.

En attendant de la connaître, j' ai de la considération pour cet homme.



http://www.youtube.com/watch?list=RD3HC ... HCrIZ6gwFs



... et leur parfum, au loin, demeure


Majal Rien de plus, cesse de relancer, je ne veux rien. Bises.


.
Be
Bethel
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Bethel » 30 juin 2014 à 16:30
Après 7années de recherches, je peux t'assurer que je te comprends.
J'y ai cru de toute ma foi, mais force est de constater que Max avait d'autres ambitions que celle de simplement nous amuser. Nous sommes nos choix Majal et je n'apprécie pas d'être initiée à mon insu.

J'ai fait vérifier mes copies par certaines personnes reconnues dans un certain milieu et puisque, selon Max, il faut être tenace pour mériter le prix, je démontrerais combien je le suis!

Je ne cherche plus la chouette Majal, je veux la Vérité.

Ne me dites pas que tout cela n'est que hasard...je n'y crois pas.

Amitiés
Stone
Dj
Djinn
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Djinn » 16 févr. 2018 à 00:34
BIG UP,

C’est marrant de voir ce qu’il c’est passé il y a plus de 10 ans et que, 10 ans avant c’était pareil. Bientôt 25 ans, un quart de siècle, « mon Dieu » et dans 10 ans ce sera encore identique.

MAX, t’as conçu une légende, et ce malgré toi, c’est impressionnant, mais c’est ce qui fait le charme de cette « Chouette ». Ta « connerie » m’empêche de vieillir, merci !

« Faites du bruit »
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Couscous » 16 févr. 2018 à 08:34
Djinn a écrit :BIG UP,

C’est marrant de voir ce qu’il c’est passé il y a plus de 10 ans et que, 10 ans avant c’était pareil. Bientôt 25 ans, un quart de siècle, « mon Dieu » et dans 10 ans ce sera encore identique.

MAX, t’as conçu une légende, et ce malgré toi, c’est impressionnant, mais c’est ce qui fait le charme de cette « Chouette ». Ta « connerie » m’empêche de vieillir, merci !

« Faites du bruit »


Ta bien de la chance alors, car moi à force de me creuser les méninges, j'ai le crane qui commence à prendre la forme du fameux fromage : le chaussée ... :lol:
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Gloo » 16 févr. 2018 à 10:50
Purée...
Je suis super embêté... non, mais vraiment...
En fait c'est un genre de sentiment de honte dont la source est très mal définie. Je ne peux pas mentir, j'aimerais bien savoir l'enveloppe de solutions en sécurité.
Est-ce que ça fait de moi un monstre ? :suer:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré