Au sage Velo qui s'interrogeait

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Albion
Epervière
Messages : 445
Enregistré le : 03.09.2008
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Albion » 27 juin 2014 à 11:12
Don Luis a écrit :C'est quand même fou ces pressions exercées par des chercheurs qui ont "prétendument" résolu la chasse et qui réclament à cor et à cri que l'on ouvre l'enveloppe pour qu'ils sachent enfin que OUI, OUI et OUI, dans ce jeu, ils ont été, sont et resteront totalement, irrémédiablement et indécrottablement NULS et fiers de l'être !

Il suffit de lire la prétendue SS d'Ino ou les hypothèses totalement ridicules d'Argos quant au fait que MV aurait été assez *** pour planter un arbuste au bas des marches d'un monument public pour se rendre compte que ces chercheurs n'ont aucune crédibilité.

DL


Détends toi DL, je croyais que tu avais définitivement quitté le navire, c'est Michaël qu'on attend pour le retour, pas toi... Tant que tu es encore là, la sens tu ?

Lorsque la chouette a été saisie, Max a remballé la contremarque...
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Don Luis a écrit :Il suffit de lire la prétendue SS d'Ino ou les hypothèses totalement ridicules d'Argos quant au fait que MV aurait été assez *** pour planter un arbuste au bas des marches d'un monument public pour se rendre compte que ces chercheurs n'ont aucune crédibilité.
Et de lire les tiennes pour penser que MV aurait été assez *** pour tout coder en alphanumérique de façon totalement improbable, aléatoire et introuvable en mélangeant des altitudes de sommets anodins, des dates de naissance de personnages insignifants, des jeux qu'il a réutilisé dans d'autres chasses car il manque cruellement d'imagination, des comptages de mots arbitraires et en demandant accessoirement à MB de peindre des choses invisbles qui sont bien évidemment des confirmations évidentes
Don Luis a écrit :C'est quand même fou ces pressions exercées par des chercheurs qui ont "prétendument" résolu la chasse et qui réclament à cor et à cri que l'on ouvre l'enveloppe pour qu'ils sachent enfin que OUI, OUI et OUI, dans ce jeu, ils ont été, sont et resteront totalement, irrémédiablement et indécrottablement NULS et fiers de l'être !
Tu n'as pas fini la chasse, tu ne veux pas qu'on ouvre l'enveloppe, tu ne veux certainement pas (j'imagine) que quelqu'un vérifie si la contremarque est en place, mais la fin de la phrase s'applique merveilleusement bien à toi aussi
Modifié en dernier par Ino Ukoziak le 27 juin 2014 à 11:17, modifié 1 fois.
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
Albion
Epervière
Messages : 445
Enregistré le : 03.09.2008
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Albion » 27 juin 2014 à 11:17
Ino Ukoziak a écrit :
Don Luis a écrit :Il suffit de lire la prétendue SS d'Ino ou les hypothèses totalement ridicules d'Argos quant au fait que MV aurait été assez *** pour planter un arbuste au bas des marches d'un monument public pour se rendre compte que ces chercheurs n'ont aucune crédibilité.
Et de lire les tiennes pour penser que MV aurait été assez *** pour tout coder en alphanumérique de façon totalement improbable, aléatoire et introuvable
Don Luis a écrit :C'est quand même fou ces pressions exercées par des chercheurs qui ont "prétendument" résolu la chasse et qui réclament à cor et à cri que l'on ouvre l'enveloppe pour qu'ils sachent enfin que OUI, OUI et OUI, dans ce jeu, ils ont été, sont et resteront totalement, irrémédiablement et indécrottablement NULS et fiers de l'être !
Tu n'as pas fini la chasse, tu ne veux pas qu'on ouvre l'enveloppe, tu ne veux certainement pas (j'imagine) que quelqu'un vérifie si la contremarque est en place, mais la fin de la phrase s'applique merveilleusement bien à toi aussi


Je plussoie puissance 1000 :bravo:
Lorsque la chouette a été saisie, Max a remballé la contremarque...
skipper
Chevêche
Messages : 70
Enregistré le : 15.09.2007
Ino Ukoziak a écrit :
skipper a écrit :Le jour où une solution publiée TIENDRA LA ROUTE à 100%, je serai peut être OK pour qu'il y ait vérification de la contremarque, mais actuellement ce n'est pas le cas. TOUTES LES SOLUTIONS COMPLETES VUES, LUES, ICI OU AILLEURS, peuvent être DEMONTEES avec les réponses de l'auteur.
TOUTES !!
Ah... quelqu'un qui n'a pas lu mes solutions...


Je vais me faire un plaisir de m'y mettre dès ce soir.

:cafe:
Avatar de l’utilisateur
Ace Ventura
Nyctale
Messages : 127
Enregistré le : 29.10.2013
Localisation : Positive
Albion qui glisse des quenelles en veux tu en voila... excellent :franchouillard: (moi j'ai pris un avertissement pour ça :professeur: )
CHICACA
Majal
Chevêche
Messages : 77
Enregistré le : 26.04.2014
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Majal » 27 juin 2014 à 12:58
.

Oui, c' est intéressant de voir l' homme (... quel homme !!! ) aux multi pseudos s' exprimer de post en post

et s' enfoncer un peu plus, en enfonçant par la même ' qualité ' son Maître, que dis-je son Seigneur et Maître...

Le Albion, il est aussi créateur de chasses aux trésors !!! De quoi vous dégoûter pour l' EternitE, lorsque l' on

lit ses propos, avec son ' indic ' chez l' A2CO, bonjours le style du gars... quel raffiné, quel QI ( qui n' est pas

d'huitre, la preuve, sa chasse ' aboutie ' sur un radier ). Ah, elle est belle, la notion de vérité chez ce gars-là...


Il sert la soupe au Maître, et celui-ci parle de climat anarchique, tu parles Charles !!!

Il faudrait balayer devant votre porte, monsieur Becker, et faire cesser ce pitre qui prétend parler vrai.

Le perroquet royal commence à nous chauffer grave, quelle bassesse Monseigneur.



Majal
Albion
Epervière
Messages : 445
Enregistré le : 03.09.2008
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Albion » 27 juin 2014 à 13:19
Je ne fréquente pas le forum du parti, mais après avoir cru que majal (jamais entendu parler de ce pseudo jusqu'alors) pouvait être velo, je pencherais davantage pour patrice maintenant.
Mais bon, dans l'esprit, c'est la même marque de fabrique, alors retourne te :prosterne: sur la tombe de ton gourou, et
:laferme:
:rouge:
Lorsque la chouette a été saisie, Max a remballé la contremarque...
Ty
Ty'mor
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Ty'mor » 27 juin 2014 à 13:27
albion a écrit :Je n'ai plus rien à ajouter, ce qui évite aux modos d'avoir à me censurer.
Majal
Chevêche
Messages : 77
Enregistré le : 26.04.2014
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Majal » 27 juin 2014 à 13:44
.

La sagacité de Albion est encore en échecs, je ne suis ni Velo, ni Patrice, ni autre que Majal et ici, pour rire

je fus Boris Miro ...

La pauvre Albion, ça rime avec bidon !!! ( Ca, c' est une INFO qu' est BéTON !!! ) :hinhin:


Majal, Joueur, mais pas que ça, adore se colter avec les camelots du rois et autres fafs

.
Bishop
Chevêche
Messages : 54
Enregistré le : 20.06.2014
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Bishop » 27 juin 2014 à 13:54
Mis à part tout ça, il est vrai que sur le forum dit "officiel" lachouette.net c'est le black out total, dès que quelqu'un parle de la situation du jeu, de ce que l'on pourrait faire, c'est la censure immédiate, on se croirait en Corée du nord.

Je pense que sur le forum de l'A2CO on est dans le déni de réalité et qu'effectivement on est pas loin de la dérive sectaire. D'ailleurs c'est totalement contre productif. Je pense aussi que les intervenants de ce forum ne sont ni sérieux ni crédibles.

Au moins ici on rigole, on dirait "Game of Throne" et on peux s'exprimer, en restant correct évidement.

:loveyou:
Albion
Epervière
Messages : 445
Enregistré le : 03.09.2008
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Albion » 27 juin 2014 à 14:23
Bishop a écrit :Mis à part tout ça, il est vrai que sur le forum dit "officiel" lachouette.net c'est le black out total, dès que quelqu'un parle de la situation du jeu, de ce que l'on pourrait faire, c'est la censure immédiate, on se croirait en Corée du nord.

Je pense que sur le forum de l'A2CO on est dans le déni de réalité et qu'effectivement on est pas loin de la dérive sectaire. D'ailleurs c'est totalement contre productif. Je pense aussi que les intervenants de ce forum ne sont ni sérieux ni crédibles.

Au moins ici on rigole, on dirait "Game of Throne" et on peux s'exprimer, en restant correct évidement.

:loveyou:


« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »
Lorsque la chouette a été saisie, Max a remballé la contremarque...
Majal
Chevêche
Messages : 77
Enregistré le : 26.04.2014
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Majal » 27 juin 2014 à 14:31
.

Albion and Co ( -auteur ) La secte des Lumières qui prétendaient vendre une Chouette d' Or...

Elles ( les filles ... ) l' on eu dans leurs gros Q.I. de Maîtres du Monde dans leurs têtes de pauvrettes...

La reine de la Cour et sa perruche ( Miroir, mon beau miroir: qui c' est-y qui sont les plus belles ... )


Le fondeur et la fondue.... c' est du Made in France ( que du bon goût, et d' un rat-finé )


Fallait assumer avant 2010, majesté, avant que je mette mon nez dans vos exploits !!!

Majal
Albion
Epervière
Messages : 445
Enregistré le : 03.09.2008
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Albion » 27 juin 2014 à 14:41
Majal a écrit :.

Albion and Co ( -auteur ) La secte des Lumières qui prétendaient vendre une Chouette d' Or...

Elles ( les filles ... ) l' on eu dans leurs gros Q.I. de Maîtres du Monde dans leurs têtes de pauvrettes...

La reine de la Cour et sa perruche ( Miroir, mon beau miroir: qui c' est-y qui sont les plus belles ... )


Le fondeur et la fondue.... c' est du Made in France ( que du bon goût, et d' un rat-finé )


Fallait assumer avant 2010, majesté, avant que je mette mon nez dans vos exploits !!!

Majal


Salement atteint celui là...


Pour la suite je me contenterai d'ignorer ce mécréant, estimant lui avoir déjà consacré trop de temps :minederien:
Lorsque la chouette a été saisie, Max a remballé la contremarque...
Majal
Chevêche
Messages : 77
Enregistré le : 26.04.2014
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Majal » 27 juin 2014 à 14:50
.

Persistes et signes infâme petite chose... Tel Maître, tel sujet...

Au moins, ceux qui viennent lire ta prose, seront fixés sur ta petite personne...

Je leurs conseille de mettre un masque anti-odeur, parce que j' aime bien les chercheurs (es ) qui se respectent.


Majal
Bishop
Chevêche
Messages : 54
Enregistré le : 20.06.2014
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Bishop » 27 juin 2014 à 15:04
Whaouuuu ! ça dépote ici

:egyptien:
Avatar de l’utilisateur
ambiorix
Harfang
Messages : 578
Enregistré le : 14.08.2010
Localisation : 92 & 35
La loi de Godwin vérifée, encore et toujours... :zzz:
P'tain de 420 !
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Hulotte
Messages : 1892
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Isatis » 27 juin 2014 à 15:17
Majal a écrit :.



La pauvre Albion, ça rime avec bidon !!! ( Ca, c' est une INFO qu' est BéTON !!! ) :hinhin:


Majal, Joueur, mais pas que ça, adore se colter avec les camelots du rois et autres fafs

.




Ah ! En voilà un qu'a compris :edente: z'êtes pas sagaces les autres qui vous vous dites chasseur :lol: râlez pas je ne me moque que des gens que j'aime bien :alatienne:
C'est pourtant pas nouveau, ça date de fin 2008 début 2009 la perfide étalait déjà ses amitiés nazéabondes.
:clavier:
Avatar de l’utilisateur
gabix
Chevêche
Messages : 70
Enregistré le : 21.02.2008
Localisation : SA4C
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar gabix » 27 juin 2014 à 16:16
Albion a écrit :Salement atteint celui là...

Juste mes deux dernières réponses à son intention :

1 : [youtube]

2 : [youtube]
Pour la suite je me contenterai d'ignorer ce mécréant, estimant lui avoir déjà consacré trop de temps :minederien:


Albion,

Tes quenelles en pseudo ou en video on s'en passerait bien, elles sont de très mauvais gout et tu ne dois pas ignorer qu'elles sont apparentés dans leur image populaire relayées par la presse à de l'injure raciale et à des gestes et symboles liés à des crimes contre l'humanité. A partir du moment ou ceci t'es rappelé (maintenant c'est fait), une utilisation de ce geste de ta part ou d'autres sur ce forum amènera de ma part une alerte aux modos au minimum.
Je suis sur ce forum pour un jeu qui n'est ni un concours d'égo, ni de quéquettes et j'en ai marre de vos attaques personnelles. Ce jeu a un gain que je n'ai pas non plus envie de voir disparaître, désolé pour tes amis, car au vu de ton comportement suite à ton expérience passé avec la chasse TH2001 ça l'air bien traumatisant!

Si tu as un problème avec l'A2CO et MV (dommage il est mort) ou d'autres il faut voir avec eux en direct au lieu de polluer ce forum avec des solutions bidons, des accusations sordides et des écrits/images déplacés.
Je regrette l'esprit des vieux forums (edelweb,...) et des même des plus récents (ce forum & UF du début).

GabiX qui cherche encore comment assembler 11 reliquats
Albion
Epervière
Messages : 445
Enregistré le : 03.09.2008
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Albion » 27 juin 2014 à 16:38
gabix a écrit :Albion,

Tes quenelles en pseudo ou en video on s'en passerait bien, elles sont de très mauvais gout et tu ne dois pas ignorer qu'elles sont apparentés dans leur image populaire relayées par la presse à de l'injure raciale et à des gestes et symboles liés à des crimes contre l'humanité. A partir du moment ou ceci t'es rappelé (maintenant c'est fait), une utilisation de ce geste de ta part ou d'autres sur ce forum amènera de ma part une alerte aux modos au minimum.
Je suis sur ce forum pour un jeu qui n'est ni un concours d'égo, ni de quéquettes et j'en ai marre de vos attaques personnelles. Ce jeu a un gain que je n'ai pas non plus envie de voir disparaître, désolé pour tes amis, car au vu de ton comportement suite à ton expérience passé avec la chasse TH2001 ça l'air bien traumatisant!

Si tu as un problème avec l'A2CO et MV (dommage il est mort) ou d'autres il faut voir avec eux en direct au lieu de polluer ce forum avec des solutions bidons, des accusations sordides et des écrits/images déplacés.
Je regrette l'esprit des vieux forums (edelweb,...) et des même des plus récents (ce forum & UF du début).

GabiX qui cherche encore comment assembler 11 reliquats


Gabix (sic!)

Il serait bon de te documenter plus avant pour comprendre qu'il s'agit d'un geste anti-système, mais là n'est pas le sujet, il ne faut pas détourner ce topic de ce pourquoi il a été créé : demander à ce que l'homme de loi soit identifié.

Polémiquer autour de cela contribue à nourrir l'écran de fumée qui vous arrange bien. Ce que vous semblez avoir du mal à comprendre c'est que celui qui nous l'a glissé le premier est mort et enterré, que ca vous plaise ou non.

"Ce jeu a un gain que je n'ai pas non plus envie de voir disparaître" il n'est de pire aveugle... tu comprends rien mon pauvre ami, "envolée" on t'a dit, par la rolls et le clocher, tors peut être :hinhin:

Après je ne porte aucun avis sur tes solutions, je ne les connais pas, ca ne m'interesse pas de les connaître, et j'imagine qu'elles doivent être bidons, de toutes façons.
Modifié en dernier par Albion le 27 juin 2014 à 21:38, modifié 1 fois.
Lorsque la chouette a été saisie, Max a remballé la contremarque...
Avatar de l’utilisateur
CJ
Epervière
Messages : 421
Enregistré le : 27.11.2010
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar CJ » 27 juin 2014 à 17:05
Albion a écrit :Il serait bon de te documenter plus avant pour comprendre qu'il s'agit d'un geste anti-système,


Ce geste ayant été fait à Oradour-sur-Glane, devant des synagogues, le mémorial de la Shoah, bizarrement je me sens très (mais alors très-très) pro-système. Au fait, c'est quoi ce "système" qui te semble si insupportable ?

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]