Au sage Velo qui s'interrogeait

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Bishop
Chevêche
Messages : 54
Enregistré le : 20.06.2014
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Bishop » 27 juin 2014 à 15:04
Whaouuuu ! ça dépote ici

:egyptien:
Avatar de l’utilisateur
ambiorix
Harfang
Messages : 578
Enregistré le : 14.08.2010
Localisation : 92 & 35
La loi de Godwin vérifée, encore et toujours... :zzz:
P'tain de 420 !
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Hulotte
Messages : 1892
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Isatis » 27 juin 2014 à 15:17
Majal a écrit :.



La pauvre Albion, ça rime avec bidon !!! ( Ca, c' est une INFO qu' est BéTON !!! ) :hinhin:


Majal, Joueur, mais pas que ça, adore se colter avec les camelots du rois et autres fafs

.




Ah ! En voilà un qu'a compris :edente: z'êtes pas sagaces les autres qui vous vous dites chasseur :lol: râlez pas je ne me moque que des gens que j'aime bien :alatienne:
C'est pourtant pas nouveau, ça date de fin 2008 début 2009 la perfide étalait déjà ses amitiés nazéabondes.
:clavier:
Avatar de l’utilisateur
gabix
Chevêche
Messages : 70
Enregistré le : 21.02.2008
Localisation : SA4C
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar gabix » 27 juin 2014 à 16:16
Albion a écrit :Salement atteint celui là...

Juste mes deux dernières réponses à son intention :

1 : [youtube]

2 : [youtube]
Pour la suite je me contenterai d'ignorer ce mécréant, estimant lui avoir déjà consacré trop de temps :minederien:


Albion,

Tes quenelles en pseudo ou en video on s'en passerait bien, elles sont de très mauvais gout et tu ne dois pas ignorer qu'elles sont apparentés dans leur image populaire relayées par la presse à de l'injure raciale et à des gestes et symboles liés à des crimes contre l'humanité. A partir du moment ou ceci t'es rappelé (maintenant c'est fait), une utilisation de ce geste de ta part ou d'autres sur ce forum amènera de ma part une alerte aux modos au minimum.
Je suis sur ce forum pour un jeu qui n'est ni un concours d'égo, ni de quéquettes et j'en ai marre de vos attaques personnelles. Ce jeu a un gain que je n'ai pas non plus envie de voir disparaître, désolé pour tes amis, car au vu de ton comportement suite à ton expérience passé avec la chasse TH2001 ça l'air bien traumatisant!

Si tu as un problème avec l'A2CO et MV (dommage il est mort) ou d'autres il faut voir avec eux en direct au lieu de polluer ce forum avec des solutions bidons, des accusations sordides et des écrits/images déplacés.
Je regrette l'esprit des vieux forums (edelweb,...) et des même des plus récents (ce forum & UF du début).

GabiX qui cherche encore comment assembler 11 reliquats
Albion
Epervière
Messages : 445
Enregistré le : 03.09.2008
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Albion » 27 juin 2014 à 16:38
gabix a écrit :Albion,

Tes quenelles en pseudo ou en video on s'en passerait bien, elles sont de très mauvais gout et tu ne dois pas ignorer qu'elles sont apparentés dans leur image populaire relayées par la presse à de l'injure raciale et à des gestes et symboles liés à des crimes contre l'humanité. A partir du moment ou ceci t'es rappelé (maintenant c'est fait), une utilisation de ce geste de ta part ou d'autres sur ce forum amènera de ma part une alerte aux modos au minimum.
Je suis sur ce forum pour un jeu qui n'est ni un concours d'égo, ni de quéquettes et j'en ai marre de vos attaques personnelles. Ce jeu a un gain que je n'ai pas non plus envie de voir disparaître, désolé pour tes amis, car au vu de ton comportement suite à ton expérience passé avec la chasse TH2001 ça l'air bien traumatisant!

Si tu as un problème avec l'A2CO et MV (dommage il est mort) ou d'autres il faut voir avec eux en direct au lieu de polluer ce forum avec des solutions bidons, des accusations sordides et des écrits/images déplacés.
Je regrette l'esprit des vieux forums (edelweb,...) et des même des plus récents (ce forum & UF du début).

GabiX qui cherche encore comment assembler 11 reliquats


Gabix (sic!)

Il serait bon de te documenter plus avant pour comprendre qu'il s'agit d'un geste anti-système, mais là n'est pas le sujet, il ne faut pas détourner ce topic de ce pourquoi il a été créé : demander à ce que l'homme de loi soit identifié.

Polémiquer autour de cela contribue à nourrir l'écran de fumée qui vous arrange bien. Ce que vous semblez avoir du mal à comprendre c'est que celui qui nous l'a glissé le premier est mort et enterré, que ca vous plaise ou non.

"Ce jeu a un gain que je n'ai pas non plus envie de voir disparaître" il n'est de pire aveugle... tu comprends rien mon pauvre ami, "envolée" on t'a dit, par la rolls et le clocher, tors peut être :hinhin:

Après je ne porte aucun avis sur tes solutions, je ne les connais pas, ca ne m'interesse pas de les connaître, et j'imagine qu'elles doivent être bidons, de toutes façons.
Modifié en dernier par Albion le 27 juin 2014 à 21:38, modifié 1 fois.
Lorsque la chouette a été saisie, Max a remballé la contremarque...
Avatar de l’utilisateur
CJ
Epervière
Messages : 421
Enregistré le : 27.11.2010
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar CJ » 27 juin 2014 à 17:05
Albion a écrit :Il serait bon de te documenter plus avant pour comprendre qu'il s'agit d'un geste anti-système,


Ce geste ayant été fait à Oradour-sur-Glane, devant des synagogues, le mémorial de la Shoah, bizarrement je me sens très (mais alors très-très) pro-système. Au fait, c'est quoi ce "système" qui te semble si insupportable ?
Albion
Epervière
Messages : 445
Enregistré le : 03.09.2008
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Albion » 27 juin 2014 à 17:08
CJ a écrit :Au fait, c'est quoi ce "système" qui te semble si insupportable ?


Le seul fait que tu le demandes prouve que tu n'as rien compris...

Pisser dans un violon que de répondre.

Bonne continuation
Lorsque la chouette a été saisie, Max a remballé la contremarque...
Avatar de l’utilisateur
RaV
Ninoxe
Messages : 384
Enregistré le : 19.10.2013
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar RaV » 27 juin 2014 à 19:33
CJ a écrit :
Albion a écrit :Il serait bon de te documenter plus avant pour comprendre qu'il s'agit d'un geste anti-système,


Ce geste ayant été fait à Oradour-sur-Glane, devant des synagogues, le mémorial de la Shoah, bizarrement je me sens très (mais alors très-très) pro-système. Au fait, c'est quoi ce "système" qui te semble si insupportable ?


Deux remarques :

La première : J'ignorais ce qu'était devenu Dieudonné avant que son impresario Vals ne lui fasse de la promotion cet hiver et ne discrédite le conseil d'état par la même occasion.
J'ai alors découvert sa "quenelle" et ses sketchs (y a beaucoup de déchet mais il a un incontestablement un certain "talent", "le cancer" est notamment d'une terrible et cruelle justesse ... )

Un doigt d'honneur ou un bras d'honneur à Oradour-sur-Glane, devant des synagogues, le mémorial de la Shoah... seraient tout aussi antisémite pourtant on n'accuse pas d’antisémitisme ceux qui les pratiquent dans d'autres lieux, dans d'autres circonstances.
Des milliers de quenelles ont été réalisée par des lycéens, étudiants, militaires, policiers etc... sans que leurs auteurs n'aient voulu exprimer de l'antisémitisme. Sauf erreur, l'origine de cette quenelle signifie se faire enculer, entuber, l'avoir profond. C'est un exutoire tout comme un juron peut l'être.
Et, me semble-t-il, il n'avait rien à voir avec de l’antisémitisme avant que des salauds se permettent ces provocations immondes à Oradour-sur-Glane, devant le mur des lamentation, l’école juive etc...
Mais c'est un fait, les médias, en mettant en avant tous ces salauds, l'ont rendu ambigu.

Deuxième remarque : laisser parler Albion ce n'est pas le cautionner, votre silence peut aussi signifier votre mépris si telle est votre volonté. Échanger avec lui et surtout répondre à ses provocations c'est peut-être entrer dans la danse, le prendre comme cavalier, c'est soit lui donner de l’éclat, soit vous ternir.
tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute... je crois que c'est valable aussi pour les provocateurs.
Mais chacun fait ce qu'il veut...

:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
priatel
Hulotte
Messages : 2185
Enregistré le : 07.06.2011
Ben non !
L'origine de la quenelle est bien connue et depuis longtemps !

Il s'agit de la mesure de longueur qu'indique un pécheur marseillais, gaucher, à un autre, concernant celle de l' épinoche qu'il a failli attraper la semaine d'avant dans la mare de son jardin!
En général, cette longueur est indiquée depuis l’ épaule jusqu'au bout des doigts. :ancien:

La longueur indiquée dans l'avatar d'Albion correspond à la réponse d’un enfant de Marseille dans la cour de l' école : "Moi, j'en ai une longue comme ça !" Une quoi ? Va savoir.... :pigepas:
Les messages de priatel commencent et se terminent par AMHA.
Y en a qui truffent leurs omelettes; moi je truffe mes messages de fautes d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
nath2b
Epervière
Messages : 473
Enregistré le : 01.02.2010
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar nath2b » 27 juin 2014 à 20:24
+1 #Priatel
:banderole: un peu de douceur dans ce monde de brut...(je comprends rien à ce qui se passe, mais je suis blonde..heu non... rousse)
bises
"Neque semper arcum tendit Apollo" Horace
Avatar de l’utilisateur
nath2b
Epervière
Messages : 473
Enregistré le : 01.02.2010
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar nath2b » 27 juin 2014 à 20:55
Ah autant pour moi.. je viens de comprendre....on préfère ici le canal 20/6 au canal historique...
certains anciens sont injoignables...
Nath de Haute-Corse
"Neque semper arcum tendit Apollo" Horace
Avatar de l’utilisateur
priatel
Hulotte
Messages : 2185
Enregistré le : 07.06.2011
Bon, je vais faire étalage de ma culture ...oui, vous savez, comme la confiture ...
Au temps pour moi, nath2b.
:oops:

Quant aux quenelles de Ace Ventura, elles ne peuvent être faites qu'avec un poisson dont la longueur est donnée par la quenelle de l'avatar d'Albion.

:jesors:
Les messages de priatel commencent et se terminent par AMHA.
Y en a qui truffent leurs omelettes; moi je truffe mes messages de fautes d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
Ace Ventura
Nyctale
Messages : 127
Enregistré le : 29.10.2013
Localisation : Positive
Une au poisson pour Priatel... Quenelle... :champion:
CHICACA
Avatar de l’utilisateur
nath2b
Epervière
Messages : 473
Enregistré le : 01.02.2010
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar nath2b » 27 juin 2014 à 21:24
#Priatel: Ah, y a de la friture dans l air, donc...
"Neque semper arcum tendit Apollo" Horace
Ty
Ty'mor
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Ty'mor » 27 juin 2014 à 22:58
Ah mais non, fieu, ça n'est pas un bras, c'est qu'eune aile, une fois.

:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
nath2b
Epervière
Messages : 473
Enregistré le : 01.02.2010
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar nath2b » 27 juin 2014 à 23:10
Par la gaité je me multiplie Ahahah....
Xptdr
Histoire belge alors ?
Ici, on dirait: (phonétique) awa, baben !
Signé : le canal tranquille des SH
"Neque semper arcum tendit Apollo" Horace
Albion
Epervière
Messages : 445
Enregistré le : 03.09.2008
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Albion » 27 juin 2014 à 23:42
RaV a écrit :
CJ a écrit :
Albion a écrit :Il serait bon de te documenter plus avant pour comprendre qu'il s'agit d'un geste anti-système,


Ce geste ayant été fait à Oradour-sur-Glane, devant des synagogues, le mémorial de la Shoah, bizarrement je me sens très (mais alors très-très) pro-système. Au fait, c'est quoi ce "système" qui te semble si insupportable ?


Deux remarques :

La première : J'ignorais ce qu'était devenu Dieudonné avant que son impresario Vals ne lui fasse de la promotion cet hiver et ne discrédite le conseil d'état par la même occasion.
J'ai alors découvert sa "quenelle" et ses sketchs (y a beaucoup de déchet mais il a un incontestablement un certain "talent", "le cancer" est notamment d'une terrible et cruelle justesse ... )

Un doigt d'honneur ou un bras d'honneur à Oradour-sur-Glane, devant des synagogues, le mémorial de la Shoah... seraient tout aussi antisémite pourtant on n'accuse pas d’antisémitisme ceux qui les pratiquent dans d'autres lieux, dans d'autres circonstances.
Des milliers de quenelles ont été réalisée par des lycéens, étudiants, militaires, policiers etc... sans que leurs auteurs n'aient voulu exprimer de l'antisémitisme. Sauf erreur, l'origine de cette quenelle signifie se faire enculer, entuber, l'avoir profond. C'est un exutoire tout comme un juron peut l'être.
Et, me semble-t-il, il n'avait rien à voir avec de l’antisémitisme avant que des salauds se permettent ces provocations immondes à Oradour-sur-Glane, devant le mur des lamentation, l’école juive etc...
Mais c'est un fait, les médias, en mettant en avant tous ces salauds, l'ont rendu ambigu.

Deuxième remarque : laisser parler Albion ce n'est pas le cautionner, votre silence peut aussi signifier votre mépris si telle est votre volonté. Échanger avec lui et surtout répondre à ses provocations c'est peut-être entrer dans la danse, le prendre comme cavalier, c'est soit lui donner de l’éclat, soit vous ternir.
tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute... je crois que c'est valable aussi pour les provocateurs.
Mais chacun fait ce qu'il veut...

:alatienne:


Parfaitement résumé, RaV.
Lorsque la chouette a été saisie, Max a remballé la contremarque...
Don Luis
Hulotte
Messages : 14157
Enregistré le : 02.10.2007
Je ne comprends pas que l'on ne censure pas ces vulgarités crasses, qui n'ont rien à voir avec ce forum. Que l'on n'invite pas ces gens à aller vomir ailleurs leur bêtise.

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Hulotte
Messages : 1892
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Re: Au sage Velo qui s'interrogeait Messagepar Isatis » 28 juin 2014 à 18:08
Don Luis a écrit :Je ne comprends pas que l'on ne censure pas ces vulgarités crasses, qui n'ont rien à voir avec ce forum. Que l'on n'invite pas ces gens à aller vomir ailleurs leur bêtise.

DL


Moi non plus mon cher… et comme l'heure est propice je t'en offre un :alatienne: :bise:

:clavier:
Don Luis
Hulotte
Messages : 14157
Enregistré le : 02.10.2007
Merci Isatis !

Je pense que si les modérateurs ne savent pas faire la différence entre une prise de becs de quelques esprits qui s'échauffent et ce genre de provocation tendant à étaler sur le forum une idéologie nauséabonde, c'est qu'ils manquent gravement de repères et de valeurs !

Les tristes bouffonneries de Dieudonné suscitent la polémique, et ne serait-ce que pour cela, elles devraient être bannies de ce forum sans la moindre hésitation.

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré