Coucou c'est nous, Michel Becker...

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
Hors-Sujet
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Hulotte
Messages : 1892
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
jardinier a écrit :
Les médias :tusors: ne cherchent même pas à savoir, sinon on aurait des liens sur le net. C'est un comble!



A ma connaissance il n'y a eu qu'un article dans Sud-Ouest auquel je ne suis pas abonnée mais certains articles paraissent en accès libre.
http://www.sudouest.fr/2016/09/16/l-ancien-chateau-d-eau-reconverti-en-galerie-d-art-2502190-1504.php
Il y a de nombreux aménagements coûteux en cours à Rochefort ainsi qu'une association qui fouine sur tout ce qui est bâtiment historique ; les raisons économiques et/ou éthiques ont peut-être ralenti le projet… c'est une simple hypothèse sans étai :bougie:
Avatar de l’utilisateur
jardinier
Harfang
Messages : 805
Enregistré le : 24.10.2009
Oui j'avais lu l'article en son temps mais ça va bientôt faire un an que les nouvelles n'arrivent plus.
Peut-être as-tu raison, peut-être que Becker à changé d'idée, peut-être que les nouvelles fraîches arrivent???
En tout cas j'aimerais bien que ce lieu prenne vie, pour le bonheur de faire partager ce qui nous passionne à travers la symbolique de l'image et de l'imaginaire.
"L'optimisme est une forme de courage qui donne confiance et mène au succès. " Baden Powell

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré