Sans carte et sans tracé

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Alinos57
Epervière
Messages : 479
Enregistré le : 24.03.2014
Sans carte et sans tracé Messagepar Alinos57 » 13 avr. 2016 à 22:25
Je reviens faire un petit post , car une chose me travaille depuis quelque temps . Max nous dit qu'avant la 500 il ne faut pas faire de tracé et l'on a pas besoin de la carte or dans toutes les solutions les miennes y compris sont toujours basé sur la carte notamment en470 ou l'on trouve la lumière grâce à la carte .....

Alors j'ai décidé de reprendre à zéro...

Alors si Bourges est l'ouverture en 530 , et que les sages nous donnent l'indication qu'il faut s'intéresser au méridien alors en 780 nous trouvons donc la direction ou il faut aller ...le sud .
Nous avons donc , outre la mesure 33 ,trouvé la direction à suivre sur le méridien de Paris .

Mais c'est en 470 que l'on va trouver où est la destination , évidemment la 780 nous donne une clef le 11 grâce au pied du texte . C'est donc dans l'Aude que l'on doit aller et sur le méridien de Paris .

Or en 470 À roncevaux il se passe un événement qui c'est passé en 778 , la bataille de roncevaux ou Meurt Roland . Juste avant de balancer son épée à rocamadour il demande l'aide à ....... L'archange Michel .

Tiens l'archange Michel , c'est aussi lui qui trône au mont saint Michel (50) mais plus intéressant le mont saint Michel d'arques se trouve pile poil sur le méridien de Paris dans l'Aude .

Et la le titre prend tout son sens la flèche a visé le cœur d'Aude la "femme" de Roland

Et cerise sur le gâteau , du mont saint Michel d'arques par Bourges on voit la ville lumière :Paris
Et tout cela sans carte ....

Alinos57
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Sans carte et sans tracé Messagepar Rachel » 14 avr. 2016 à 06:06
Tu dois être très fort pour savoir que St Michel d'Arques est dans l'alignement Bourges -Paris sans carte.
Si ta destination est dans l' Aude sur le méridien de Paris , quid du CDD?
D'autre part la solution destination et visuel donnent le même lieu, or toi tu as Roncevaux Rocamadour et tu finis dans l'aude ???
Cela dit, ta démarche est un peu plus logique que beaucoup qui ne peuvent se passer de carte.
Elle est cependant encore dépendante.
Je vais te donner un exemple simple pour te montrer qu'on peut résoudre sans carte. ( et cela est valable puisque Max dit bien que ce n'est pas une question de vision globale ou partielle que de voir par l'Ouverture)
enigme 1 Pièce où on trouve son lit
enigme 2 Arbre à aiguilles
enigme 3 Trouve la résine fossile et par la pièce tu verras le pays recherché.
C'est aussi bête que cela.
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
NAPO109188
Hulotte
Messages : 3540
Enregistré le : 14.08.2010
Re: Sans carte et sans tracé Messagepar NAPO109188 » 14 avr. 2016 à 06:34
Rachel a écrit :Tu dois être très fort pour savoir que St Michel d'Arques est dans l'alignement Bourges -Paris sans carte.


Ben ... il sait juste ce qu'est un méridien
Bourges est sur le méridien de Paris
Le mont saint Michel d'Arques est sur le méridien de paris
Dès lors pas besoin de carte ou de tracé pour deduire que Bourges Paris, le mont saint michel d'arques sont alignés.
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Sans carte et sans tracé Messagepar Rachel » 14 avr. 2016 à 08:33
Sauf que la vraie méridienne ne passe pas par Bourges mais à l'ouest de Bourges...
La ligne sur la cathédrale n'etant qu'un vestige de cadran solaire..
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
boncoin
Dryade
Messages : 1437
Enregistré le : 09.10.2011
Re: Sans carte et sans tracé Messagepar boncoin » 14 avr. 2016 à 08:48
Alinos57 a écrit :Je reviens faire un petit post , car une chose me travaille depuis quelque temps . Max nous dit qu'avant la 500 il ne faut pas faire de tracé et l'on a pas besoin de la carte or dans toutes les solutions les miennes y compris sont toujours basé sur la carte notamment en470 ou l'on trouve la lumière grâce à la carte .....

A
Alinos57



AIGLON, J'AI DEJA SOUVENT REPONDU A CET- TE QUESTION. LORSQUE VOUS COMMENCEZ UNE CHASSE AU TRESOR, VOUS VOUS MUNISSEZ D'UNE CARTE DE FRANCE SUR LAQUELLE VOUS REPORTEZ VOS TROUVAILLES. PUIS - SI L'AUTEUR DU JEU VOUS LE SUGGERE, OU SI VOUS N'AVEZ PAS UTILISE D'EMBLEE LA "BONNE CARTE" - VOUS VOUS PROCUREZ CELLEQUI EST PRECONISEE DES LORS QUE CELA VOUS EST DEMANDE. LA RAISON N'A RIEN DE PIEGEUX, MAIS LORSQUE TOUT LE MONDE UTI- LISE LA MEME CARTE, TOUT LE MONDE (Y COMPRIS MOI) PARLE LE MEME LANGAGE. CELA DIT, SI VOUS DEVEZ TRACER DES TRAITS POUR VISUALISER VOS TROUVAILLES AVANT DE CONNAITRE LA CARTE PRECONISEE,IL VOUS APPARTIENT TOUT SIMPLEMENT DE REPORTER CES TRAITS SUR LA BONNE CARTE PAR LA SUITE. AMITIES -- MAX
Il y a 3 sortes de gens. Ceux qui voient. Ceux qui voient quand on leur montre.Ceux qui ne voient pas...
Léonard de Vinci
Alinos57
Epervière
Messages : 479
Enregistré le : 24.03.2014
Re: Sans carte et sans tracé Messagepar Alinos57 » 14 avr. 2016 à 09:08
Euh la il y a mauvaise foi manifeste méridienne de Bourges =méridienne de Paris !

Alinos57
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Sans carte et sans tracé Messagepar Egide » 14 avr. 2016 à 09:23
@Rachel

Image
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Sans carte et sans tracé Messagepar Rachel » 14 avr. 2016 à 14:34
@Egide

Image
Drôle de méridienne

C'est en se plaçant justement vers le milieu de la nef que tout curieux observant le sol voit une ligne continue allant de la chapelle du Sacré Cœur à celle dite de Montigny.
Quelques guides, venus d'ailleurs expliquent aux touristes qu'il s'agit de la célèbre méridienne de Paris, celle qui commence à Notre Dame et passe au milieu de la cathédrale de Bourges….. Un vrai exploit, digne des mystères d'un quelconque Da Vinci Code. Seulement, c'est totalement faux. Il s'agit bien d'une méridienne, mais pas de celle de Paris, laquelle passe à quelques kilomètres de là, sur la commune de Bourges, vers le canal de Berry.

Cette méridienne de la cathédrale de Bourges date de 1757, elle fut l'œuvre d'un chanoine mathématicien, de Notre Dame de Salle, dont on connaît le nom : Goumet. Elle est en cuivre et suit un axe Sud - Nord comme toute méridienne. Ce qui est intéressant, c'est que trois oeilletons ont été percés dans les verrières supérieures et à midi, les rayons du soleil, en les traversant, tombent sur cette méridienne.

http://www.encyclopedie-bourges.com/cat ... solite.htm
Je crois bien être au sec...
Alinos57
Epervière
Messages : 479
Enregistré le : 24.03.2014
Re: Sans carte et sans tracé Messagepar Alinos57 » 14 avr. 2016 à 15:37
@rachel
Je ne critique pas le fait que la méridienne ne passe pas dans la cathédrale de Bourges , malgré
cela la méridienne passe par la commune de Bourges..... Donc Bourges !!

Alinos57
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
Re: Sans carte et sans tracé Messagepar S17 » 15 avr. 2016 à 08:49
Ésotérisme vs bon sens.
+1 avec "boncoin" comme avec bcp de chasseurs pour qui Aube est de la partie...
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Sans carte et sans tracé Messagepar Rachel » 15 avr. 2016 à 09:24
Alinos57 a écrit :@rachelJe ne critique pas le fait que la méridienne ne passe pas dans la cathédrale de Bourges , malgré cela la méridienne passe par la commune de Bourges..... Donc Bourges !!
Soit , on peut dire cela.
Mais où est la logique similitude entre le décryptage du texte et le visuel 470 ?
Les 2 désignent un même lieu.
En quoi une épée plantée dans un rocher symboliserait St Michel D'Arques?
On ne peut pas être en phases avec quelques madits seulement mais avec tous en même temps.

Par ailleurs, Max n'a jamais interdit une carte avant la 500.
Mais si on s'en sert ce n'est que pour visualiser nos "trouvailles" et non pour y en trouver.
Pour ce qui est de la 470, il précise même qu'il n'est pas nécessaire d'en "disposer" ...
Donc devoir trouver la Lumière sur la carte , c'est être hors jeu.
Si on la trouve et qu'on veuille la reporter oui , pourquoi pas , mais est-ce nécessaire ? Non dit Max.
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Re: Sans carte et sans tracé Messagepar Ino Ukoziak » 15 avr. 2016 à 09:51
Toujours le mm blabla...

Si je te dis trace un trait passant par A et B que tu connais, dans la direction d'un point C que tu trouveras à telle distance de B, tu le fais. Tu reportes sur la carte la solution. Et ça te donne le nom de C.

Si seulement tu étais moitié aussi stricte avec les hallucinations visuelles qu'avec l'utilisation de la carte
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Sans carte et sans tracé Messagepar Rachel » 15 avr. 2016 à 13:06
Ino Ukoziak a écrit :Si je te dis trace un trait passant par A et B que tu connais, dans la direction d'un point C que tu trouveras à telle distance de B, tu le fais. Tu reportes sur la carte la solution. Et ça te donne le nom de C.
Mais tu aurais la définition de C de telle sorte que même sans carte tu pourrais le trouver ( exemple de la vire).
Maintenant si on ne te donne rien c'est la carte qui t'apporte cet élément supplémentaire etc ce n'est en aucun cas valable ... pour Max...
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Re: Sans carte et sans tracé Messagepar Ino Ukoziak » 15 avr. 2016 à 14:25
Rachel a écrit :Mais tu aurais la définition de C de telle sorte que même sans carte tu pourrais le trouver ( exemple de la vire).
Non, tu saurais juste que C est à tel endroit.
Rachel a écrit :Maintenant si on ne te donne rien c'est la carte qui t'apporte cet élément supplémentaire etc ce n'est en aucun cas valable ... pour Max...
Ben tiens. Ce serait parfaitement valable pour MV. Mais effectivement, si tu connaissais la différence entre toutes les villes, lesquelles s'alignent ou non etc là tu n'aurais pas besoin d'une carte.

La seule chose qui n'est pas valable pour MV c'est de faire de la divination dans les visuels
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Sans carte et sans tracé Messagepar Rachel » 15 avr. 2016 à 14:34
Ino Ukoziak a écrit :Non, tu saurais juste que C est à tel endroit
Cela ne suffirait pas car encore faudrait-il savoir ce qu'est ce C donc le connaître donc l'avoir décrypté.

Ino Ukoziak a écrit :Ce serait parfaitement valable pour MV
Surement pas puisqu'il dit qu'en aucun cas la carte apporterait un élément non connu par le livre.
A preuve , le nombre de lieux nécessaires au jeu et non inscrits sur la carte qu'il nous faut positionner.
Comment pourrais-tu alors savoir lequel est le bon puisqu'il te faudrait passer au crible tout ce qu'il y a sur le prolongement de ton AB.
Si tu crois que définition de lumière/ coeur suffit pour faire d'Aube ou Carignan la Lumiere/cœur en 470 ou spirale à 4 centres pour retenir Dabo.
C'est très très léger et je te mets alors au défi de me montrer un document qui te le dise.
Ino Ukoziak a écrit :La seule chose qui n'est pas valable pour MV c'est de faire de la divination dans les visuels
:trompette:
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Re: Sans carte et sans tracé Messagepar Ino Ukoziak » 15 avr. 2016 à 14:39
Rachel a écrit :Cela ne suffirait pas car encore faudrait-il savoir ce qu'est ce C donc le connaître donc l'avoir décrypté.
M'enfin... Non. Si je te fais décrypter : à telle distance de B sur la ligne AB dans telle direction. Tu as fait le décryptage demandé, tu appliques la solution sur la carte.
Rachel a écrit :Surement pas puisqu'il dit qu'en aucun cas la carte apporterait un élément non connu par le livre.
Il parlait d'indices supplémentaires.
Rachel a écrit :Comment pourrais-tu alors savoir lequel est le bon puisqu'il te faudrait passer au crible tout ce qu'il y a sur le prolongement de ton AB.
Non. Si C est à une distance précise de B, il n'y a qu'une possibilité.
Rachel a écrit :Si tu crois que définition de lumière/ coeur suffit pour faire d'Aube ou Carignan la Lumiere/cœur en 470 ou spirale à 4 centres pour retenir Dabo.
Ca n'a rien de léger. C'est confirmé à de multiples reprises au cours du jeu, par des IS etc.
Rachel a écrit :C'est très très léger et je te mets alors au défi de me montrer un document qui te le dise.
Ben lis les énigmes et les IS et résous les au lieu de faire des rébus Âge 7 - 12 ans
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Sans carte et sans tracé Messagepar Rachel » 15 avr. 2016 à 15:28
Ino Ukoziak a écrit :Rachel a écrit:Surement pas puisqu'il dit qu'en aucun cas la carte apporterait un élément non connu par le livre.Il parlait d'indices supplémentaires.
:non: :non:
QUESTION No 15 DU 1995-08-09
TITRE: OUTIL
QUAND VOUS DITES QUE LA CARTE N'EST PAS UN OUTIL NE CHERCHEZ VOUS PAS LA PETITE BETE... EN EFFET UN OUTIL EST QUELQUE CHOSE QUI SERT A ATTEINDRE UN OBJECTIF ET LA CARTE REMPLIT BIEN CETTE FONCTION DES FOIS JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI VO US VOUS ACHARNEZ SUR CE GENRE DE DETAIL!
JE M'ACHARNE PARCE QU'ON ME POSE SANS ARRET CETTE QUESTION ! S'IL NE TENAIT QU'A MOI, JE L'OUBLIERAIS ! RECAPITU- LONS DONC : TOUT EST DANS LE LIVRE. CE QUI SIGNIFIE QUE CE N'EST PAS EN SCRU- TANT UNE CARTE, A LA RECHERCHE D'INDI- CES SUPPLEMENTAIRES, QUE VOUS Y ARRIVE- REZ. CA, C'EST LA REPONSE QUE J'AI FAITEPENDANT DES MOIS A TOUS LES CHERCHEURS QUI ME LE DEMANDAIENT. EN EFFET, LA CARTE NE SERT QU'A VISUALISER VOS SOLU- TIONS. SOIT CES SOLUTIONS Y FIGURENT DEJA, SOIT VOUS LES Y REPORTEZ. EN AUCUN CAS, LA CARTE NE VOUS DONNERA UN ELEMENT MANQUANT AU LIVRE. C'EST EN CELA QU'ELLE N'EST PAS UN OUTIL. SI C'ETAIT UN OUTIL,VOUS POURRIEZ PAR EXEMPLE CONSIDERER QUE CERTAINS SYMBOLES QUI Y SONT IMPRIMES (ET QUI NE FIGURENT PAS SUR LE TERRAIN ES-QUALITE) SONT DES "INDICES". OR, CE N'EST PAS LE CAS... SI C'EST LE MOT "OUTIL" QUI VOUS GENE, REMPLACEZ-LE PAR "SUPPORT D'INDICES SUPPLEMENTAIRES". AMITIES -- MAX
Si la carte te donne le nom d'un lieu et pas le livre, c'est quoi pour toi? Un détail ?...
Ce n'est plus un indice , c'est une réponse donc un élément complémentaire qui manque au livre .
mais après fais bien comme tu l'entends puisque de toute façon , la bête a été volée... :pigepas:
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Re: Sans carte et sans tracé Messagepar Ino Ukoziak » 15 avr. 2016 à 15:43
QUESTION No 15 DU 1995-08-09
TITRE: OUTIL
QUAND VOUS DITES QUE LA CARTE N'EST PAS UN OUTIL NE CHERCHEZ VOUS PAS LA PETITE BETE... EN EFFET UN OUTIL EST QUELQUE CHOSE QUI SERT A ATTEINDRE UN OBJECTIF ET LA CARTE REMPLIT BIEN CETTE FONCTION DES FOIS JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI VO US VOUS ACHARNEZ SUR CE GENRE DE DETAIL!
JE M'ACHARNE PARCE QU'ON ME POSE SANS ARRET CETTE QUESTION ! S'IL NE TENAIT QU'A MOI, JE L'OUBLIERAIS ! RECAPITU- LONS DONC : TOUT EST DANS LE LIVRE. CE QUI SIGNIFIE QUE CE N'EST PAS EN SCRU- TANT UNE CARTE, A LA RECHERCHE D'INDI- CES SUPPLEMENTAIRES, QUE VOUS Y ARRIVE- REZ. CA, C'EST LA REPONSE QUE J'AI FAITEPENDANT DES MOIS A TOUS LES CHERCHEURS QUI ME LE DEMANDAIENT. EN EFFET, LA CARTE NE SERT QU'A VISUALISER VOS SOLU- TIONS. SOIT CES SOLUTIONS Y FIGURENT DEJA, SOIT VOUS LES Y REPORTEZ. EN AUCUN CAS, LA CARTE NE VOUS DONNERA UN ELEMENT MANQUANT AU LIVRE. C'EST EN CELA QU'ELLE N'EST PAS UN OUTIL. SI C'ETAIT UN OUTIL,VOUS POURRIEZ PAR EXEMPLE CONSIDERER QUE CERTAINS SYMBOLES QUI Y SONT IMPRIMES (ET QUI NE FIGURENT PAS SUR LE TERRAIN ES-QUALITE) SONT DES "INDICES". OR, CE N'EST PAS LE CAS... SI C'EST LE MOT "OUTIL" QUI VOUS GENE, REMPLACEZ-LE PAR "SUPPORT D'INDICES SUPPLEMENTAIRES". AMITIES -- MAX
Rachel a écrit :Si la carte te donne le nom d'un lieu et pas le livre, c'est quoi pour toi? Un détail ?...
Une solution. Certainement pas un indice.
Rachel a écrit :Ce n'est plus un indice , c'est une réponse donc un élément complémentaire qui manque au livre .
Ben justement, ce n'est pas un problème. La seule chose que la carte ne fournit pas, ce sont les indices.
Pour arriver aux solutions, tous les moyens sont bons selon MV : décryptage du bouquin, mais bien sûr recherches documentaires, carte etc.

Bref, tout est dans le livre = tous les indices sont dans le livre.
Je vois définitivement pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là dedans.

PS : élément complémentaire n'est pas synonyme de réponse. C'est synonyme d'indice.
Rachel a écrit :mais après fais bien comme tu l'entends puisque de toute façon , la bête a été volée... :pigepas:
C'est pas toi qui nous prouveras le contraire. Tu ne dois pas aller creuser d'ailleurs ? ca fait tt de mm deux ans que tu es sur les reliquats non ?
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Sans carte et sans tracé Messagepar Rachel » 15 avr. 2016 à 15:56
Ino Ukoziak a écrit :Tu ne dois pas aller creuser d'ailleurs ? ca fait tt de mm deux ans que tu es sur les reliquats non ?
Oui et cela prouve que je ne me contente pas d'un échec pour dire que la bête est volée...
Je me suis trompée et donc j'ai cherché de nouveau... et je le ferai jusqu'à ce que je trouve.
Je ne risque pas, comme toi, de trouver des excuses en bois...
Car si je ne trouve pas, c'est que j'ai faux.

Ino Ukoziak a écrit :Rachel a écrit:Si la carte te donne le nom d'un lieu et pas le livre, c'est quoi pour toi? Un détail ?...Une solution. Certainement pas un indice.
Rachel a écrit:Ce n'est plus un indice , c'est une réponse donc un élément complémentaire qui manque au livre .Ben justement, ce n'est pas un problème. La seule chose que la carte ne fournit pas, ce sont les indices.Pour arriver aux solutions, tous les moyens sont bons selon MV : décryptage du bouquin, mais bien sûr recherches documentaires, carte etc.Bref, tout est dans le livre = tous les indices sont dans le livre.Je vois définitivement pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là dedans.PS : élément complémentaire n'est pas synonyme de réponse. C'est synonyme d'indice.
C'est encore pire ...
QUESTION No 34 DU 1995-11-04
TITRE: CARTE 650..
MAX...VOUS DITES 1 MEME CARTE POUR LES 11 ENIGMES... QUEST: DONC ,LA SOLUTION DE LA 650 (SI CETTE SOLUTION EST GEOGRAPHIQUE..BIEN SUR) NE PEUT ETRE TROUVEE QUE SUR CETTE MEME CARTE QUI SERT POUR LES 11 !!! EXACT ? MERCI
AUCUNE SOLUTION NE PEUT ETRE "TROUVEE SUR UNE CARTE" ! LA CARTE N'EST QU'UN SIMPLE PENSE-BETE SUR LEQUEL VOUS REPORTEZ VOS TROUVAILLES AFIN DE LES VISUALISER ! AMITIES -- MAX

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Re: Sans carte et sans tracé Messagepar Ino Ukoziak » 15 avr. 2016 à 16:01
Rachel a écrit :QUESTION No 34 DU 1995-11-04
TITRE: CARTE 650..
MAX...VOUS DITES 1 MEME CARTE POUR LES 11 ENIGMES... QUEST: DONC ,LA SOLUTION DE LA 650 (SI CETTE SOLUTION EST GEOGRAPHIQUE..BIEN SUR) NE PEUT ETRE TROUVEE QUE SUR CETTE MEME CARTE QUI SERT POUR LES 11 !!! EXACT ? MERCI
AUCUNE SOLUTION NE PEUT ETRE "TROUVEE SUR UNE CARTE" ! LA CARTE N'EST QU'UN SIMPLE PENSE-BETE SUR LEQUEL VOUS REPORTEZ VOS TROUVAILLES AFIN DE LES VISUALISER ! AMITIES -- MA
Et une fois encore, si ta solution, c'est A vers B pour trouver C à X km, tu reportes ta solution sur la carte pour la visualiser
Rachel a écrit :Oui et cela prouve que je ne me contente pas d'un échec pour dire que la bête est volée...
Je me suis trompée et donc j'ai cherché de nouveau... et je le ferai jusqu'à ce que je trouve.
C'est simplement parce que tu n'as pas les bonnes solutions.

PS ; j'ai eu des échecs avant (j'ai été en Creuse et une fois à Cirey-sur-Blaise). Je n'y ai pas creusé, mais je me suis remis en cause puisqu'il y avait des choses à remettre en cause. Ce qui n'est plus le cas. Et, dsl, mais toutes les solutions que je vois en ligne ne font que me confirmer ça...
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré