pour la zone de fin : le Bon la brute et le truand...?

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
nicko13
Ninoxe
Messages : 360
Enregistré le : 10.03.2015
je me demande si a la fin Max pourrai avoir fait une réponse dans le style suivant :

il te donne le nom du" cimetière" (la zone de fin ) durant les énigmes et te dis a la fin (réponse de la 12 ) a gauche de la tombe de Max part exemple.

on aurait donc effectivement un pile poil (ils trouvent dans le film :jesors: ) mais aucune données réelles et donc même avec le pile poil on devrait galérer une fois sur zone pour trouver la tombe avant de trouver le tresort.

A votre avis ?
Modifié en dernier par nicko13 le 22 mai 2017 à 13:41, modifié 1 fois.
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Poile à la dalle.
nicko13
Ninoxe
Messages : 360
Enregistré le : 10.03.2015
ca m aide pas trop hobby.... :alatienne:
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Comme tu as édité, ma blague tombe à l'eau... sinon, pas de réponse à ta question. Sais pas.
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Je ne sais pas si c'est exactement ceci que tu cherches, je suis tombé dessus en cherchant autre chose :
QUESTION No 32 DU 1995-08-27
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: EXEGESE
L'AUTEUR DU MESSAGE "COUDEES FRANCHES" VOUS DEMANDE D'INDIQUER UNE FOURCHETTE POUR LA DISTANCE ENTRE LA CACHE ET LE TROU QUE VOUS AVEZ SUBODORE. (SI VOUS AVEZ D'AUTRES ENIGMES A RSOUDRE, FAITES MOI SIGNE...)
--------------------------------------------------------------------------------
EH BIEN, JE NE PENSE PAS QUE C'EST CE- LA QU'IL VOULAIT DIRE, VOYEZ-VOUS... SINON, POURQUOI PARLER DE 1,20 M ALORS QUE L'EVENTUEL TROU EST A ENVIRON 130 METRES DE LA CACHE. DE PLUS, J'AI CLAIRE MENT PARLE DE CES 130 METRES. DANS CE CAS, POURQUOI ME REPOSER LA QUESTION ? NON, ATTENDONS QUE L'AUTEUR DE CE MESSA-GE PRECISE LUI-MEME CE QU'IL VOULAIT SAVOIR. EN TOUS CAS, MERCI POUR VOTRE AIDE. AMITIES -- MAX

Quelqu'un est au courant de cette histoire de 130 mètres ?
Le trou est à environ 130 mètres de la cache... ? J'avoue ne pas très bien saisir... :pigepas:

EDIT : désolé, je viens de comprendre : il parlait d'un trou qu'il avait vu en retournant sur site et qui était situé à environ 130 mètres de la cache.
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
nicko13
Ninoxe
Messages : 360
Enregistré le : 10.03.2015
En gros y en a un qui a du etre à 130 mètres du bonheur... Pauvre homme :oops:

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré