a quelle heure faut il aller sur la cache ?

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Hors-Sujet


@nicko13 :

Pas de "Indiana Jones" dans cette chasse ! Sauf erreur, la chouette fut enterrée de NUIT et cela m'étonnerait qu'il ait "bombé au fluo" le trou en pleine journée ! Simple réflexion.. (en fait, il avait posé un pot de verre bourré de lucioles ! je déconneeee)

:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
futé a écrit :J'aime pas trop me balader la nuit sur des spots que je connais pas .... (serpents, sangliers, .... )

Amishatz^^


tu es une fille?
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Egide a écrit :tu es une fille?



Alors ça, ça veut rien dire... 80% des gens ont peur des serpents et je connais des nénéttes qui en font des lassos ... :franchouillard:
Les sangliers encore ça va, j'fais pas le barbot même si c'est plus dangereux, mais les snakes j'ai vraiment du mal, ça me met les poils comme as...
J'ai a moitié fait une thérapie personnelle pour ça ... J'en croise tout le temps ...
Il y a un mois j'ai croisé un liron (couleuvre d'esculape). Il était énorme, au moins 2 m ,il a décampé alors que j'étais à proximité ...
Il était vif le machin, il a essayé de monter a un arbre mais celui-ci était trop gros ...
Bon j'ai bien compris qu'il avait eu plus peur que moi mais on se demande à quoi ça sert s'te bestiole hormis faire flipper ...

J'aime pas trop les mouches plates non plus ... :edente:

:alatienne:

Amishatz^^
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Idem ça me donne la chair de poule ...il y a bien une chose que je déteste ses les serpents, par contre s'il m’apparaissais une dame blanche, je crois que là je me ferrais vraiment dans le froc :lol:

Egide lui il n'a peur de rien, meme pas peur d'une abduction par les extraterrestres :egyptien:
james
Hulotte
Messages : 2709
Enregistré le : 20.01.2017
futé a écrit :
Egide a écrit :tu es une fille?

Alors ça, ça veut rien dire... 80% des gens ont peur des serpents et je connais des nénéttes qui en font des lassos ... ...[/i][/b]


C'est clair. Et ne parlons même pas de la résistance à la douleur. Il n'y a rien de plus douillet qu'un homme. De toute façon les femmes sont supérieures en tout, et c'est un homme qui le dit ! Le monde dégénéré dans lequel on vit, c'est aux hommes qu'on le doit.
« Finalement, ayant perdu l’esprit sans ressource, il vint à donner dans la plus étrange pensée dont jamais fou se fût avisé dans le monde. » Miguel de Cervantes
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
james a écrit :
futé a écrit :
Egide a écrit :tu es une fille?

Alors ça, ça veut rien dire... 80% des gens ont peur des serpents et je connais des nénéttes qui en font des lassos ... ...[/i][/b]


C'est clair. Et ne parlons même pas de la résistance à la douleur. Il n'y a rien de plus douillet qu'un homme. De toute façon les femmes sont supérieures en tout, et c'est un homme qui le dit ! Le monde dégénéré dans lequel on vit, c'est aux hommes qu'on le doit.


C'est vraie pour la résistance à la douleur mais pour le reste, j'espère que tu plaisante :edente:
james
Hulotte
Messages : 2709
Enregistré le : 20.01.2017
Couscous a écrit :C'est vraie pour la résistance à la douleur mais pour le reste, j'espère que tu plaisante :edente:

Pas le moins du monde. Je le dis comme je le pense. Un monde dégénéré sous la coupe abrutissante et avilissante des hommes.
« Finalement, ayant perdu l’esprit sans ressource, il vint à donner dans la plus étrange pensée dont jamais fou se fût avisé dans le monde. » Miguel de Cervantes
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
james a écrit :
Couscous a écrit :C'est vraie pour la résistance à la douleur mais pour le reste, j'espère que tu plaisante :edente:

Pas le moins du monde. Je le dis comme je le pense. Un monde dégénéré sous la coupe abrutissante et avilissante des hommes.


Apparemment James t'as jamais fait les soldes ... :franchouillard:

https://www.youtube.com/watch?v=ySbgagdG0cg

C'est pas des bonhommes là ...

:alatienne:

Amishatz^^
james
Hulotte
Messages : 2709
Enregistré le : 20.01.2017
Parfait exemple de ce que j'appelle une société dégénérée, en effet. Mais attends de voir mon nouveau blog, je suis sûr que tu vas être emballé ... :hinhin:
« Finalement, ayant perdu l’esprit sans ressource, il vint à donner dans la plus étrange pensée dont jamais fou se fût avisé dans le monde. » Miguel de Cervantes
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
james a écrit : :hinhin:


Un truc sur les serpents, je présume ...

:suer:

Amishatz^^
james
Hulotte
Messages : 2709
Enregistré le : 20.01.2017
D'une certaine façon, mais sans doute pas comme tu l'entends...
« Finalement, ayant perdu l’esprit sans ressource, il vint à donner dans la plus étrange pensée dont jamais fou se fût avisé dans le monde. » Miguel de Cervantes
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Couscous a écrit :Idem ça me donne la chair de poule ...il y a bien une chose que je déteste ses les serpents, par contre s'il m’apparaissais une dame blanche, je crois que là je me ferrais vraiment dans le froc :lol:


Moi j'ai vu la dame orange , deux soirs d'affilés entre des troncs d'arbres à a peine 50 mètres de chez moi alors qu'il n'y a que de la foret, grave flippant !!!
Le premier soir, l'apparition a duré pas plus de cinq minutes, j'étais en trans sur la pointe des pieds comme un surry cat affolé à essayé de comprendre ce qui se passé et elle a doucement disparu...
Le deuxième soir même heure, je regarde plusieurs fois ...
Rien.., rien.., rien..., je change un peu d'angle et là, elle réapparaît ...
Bord** !!! Mon sang n'a fait qu'un tour, flippe grave, du coup je matte bien et j’aperçois un arc de cercle ...
Dans une ouverture improbable à travers les arbres sur pas loin d'un kilomètre, limite au ras du sol, un lever de lune c'était gentiment frayé un chemin ...

:suer:
:alatienne:

Amishatz^^
Avatar de l’utilisateur
fiacre
Effraie
Messages : 259
Enregistré le : 03.10.2011
Localisation : seine-et-marne
je me suis promenée un certain nombre de fois en forêt la nuit, mais l'apparition de la lune surprend souvent, bizarrement on est toujours dans un état d'esprit autre qu'en plein jour, et je me suis parfois demandé quel était ce phare de bagnole en pleine forêt ! lol :bouletdujour:
"Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux" (Alexandra David-Neel )
Avatar de l’utilisateur
fiacre
Effraie
Messages : 259
Enregistré le : 03.10.2011
Localisation : seine-et-marne
..quand à l'heure pour creuser, vu l'augmentation depuis 25 ans du nombre de randonneurs, trailers, vététistes, paintballers et j'en oublie, il est clair que la nuit est la seule option pour moi..surtout que si ce que je soupçonne comme zone est exact, c'est fourré de lieux touristiquement fréquentés...
"Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux" (Alexandra David-Neel )
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Pour répondre strictement à la question, je dirais entre 14h et 15h. Ça fait pas trop tôt, ni trop tard. C'est bien.
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
Kiba
Harfang
Messages : 649
Enregistré le : 23.05.2018
En journée, durant les matchs de l'équipe de France. Yaura pas les familles avec gamins de présents déjà :cafe:
Avatar de l’utilisateur
gluon
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 13.09.2007
1 heure ou 1/2 heure avant qu'elle ne soit déterrée par un autre :lol:

d'autres questions ?
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Comme il le disait, pourquoi Max serait aussitôt prévenu du déterrage de la chouette ?
Se pourrait-il que la chouette soit à proximité d'une ancienne base militaire française encore occupée par des militaires qui garderaient un "vestige" ? Par exemple le plateau d'Albion est-il démilitarisé à 100 % ?...

Aller creuser de nuit pour échapper à la vue des militaires dans une zone qui jouxterait une zone militaire m'a l'air plus risqué que de jour.
_______________

Comme réponse à ma question du début de message, il y a aussi le fait que sur le trou de la chouette, il y a peut-être un arbre, ainsi, le chouetteur qui va débouler sur le trou avec l'esprit "résolu", quand il va constater un arbre sur la cache, il va devenir tellement dingue qu'il va remuer ciel et terre et finir par être abattu par les gendarmes quand ils vont le croiser avec sa tronçonneuse, faisant la une du journal…

:lol:

Bref, tout ce que je dis ne sont que des suppositions induites par des bribes venant des décors du jeu, tous mes raisonnements actuels ne sont pas définitifs, et même si un certain pourcentage est issu de mon imagination, c'est un petit pourcentage, parce qu'en réalité je bosse toujours avec du matériel mécanique issu des énigmes, tels que DAxMEs/igNATURE, ou encore ALPHA ROUMAIN = DRACULA…

Brrrrrr…

Même si les militaires, au combat, sont des morts-vivants en puissance, je n'ai absolument aucune idée du comment Max va nouer tout cela, je n'ai même pas dépassé le stade des fils à identifier; le probleme de bouts...
_______________

Le problème c'est les points d'entrées dans le jeu, quand démarrent t'ils ?

Putain de hiérarchie soldat !…

_______________

Vous n'imaginez pas le nombre de coups de couteau que j'ai mis à la chouette sur le forum !...
On ne peut se comprendre, ce serait épouvantable pour vous de changer d'ordre en adoptant l'ordre du livre comme départ...

Le jeu est très empirique je pense.
Le MAGE USE CUL par exemple, il n'est pas seul, il y a tout une myriade de blocs qui utilisent cette même fonction, ainsi sur des bases mécaniques telles que le M/A M/E M/I M/O M/U qui reprend "tête et cul" on fini par associer la langue des oiseaux sur le mot MAJUSCULE en MAGE USE CUL, c'est donc purement empirique comme confirmation de l'existence du tête/queue.

________________

SON TRAIT S'ABATTRA pourquoi le mot SON ne serait pas un bruit ?

Max ne veut pas nous envoyer dans le mur de sa planck, mais veut-il peut-être bien nous faire entendre le son de son mur ?

________________

J'espère que parmi les groseilles il y en a qui se régalent...
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
fiacre
Effraie
Messages : 259
Enregistré le : 03.10.2011
Localisation : seine-et-marne
c'est sûr ça va faire du bruit ! lol ...pis v'là les chasseurs de champignons, en plus...on n'est pas sortis du sable ! :titanic:
"Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux" (Alexandra David-Neel )

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]