a quelle heure faut il aller sur la cache ?

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
nicko13
Ninoxe
Messages : 360
Enregistré le : 10.03.2015
me demandez pas pourquoi mais j ai le sentiment qu il faut se rendre a l endroit ou est caché la contremarque a une certaine heure ? y a t il une personne qui a posé la question a max ? ou a t il dit qlq chose allant dans se sens la ? la notion d ombre semble etre un sujet tabou pour max . si il fallait se rendre a une heure précise sur la cache car un élément nous indiquerais ou creuser ... depuis le début je vois des horloges solaires des disque de newton ca me parait presque logique. MERCI D AVANCE
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Sont rigolos les gens qui fantasment dans leur tête sur la zone.
Il n'y a que ça ici ! Ils n'ont rien du jeu, mais s'y croient déjà tous à la fin !

Remarquez, moi aussi je suis pareil, mais plutôt d'un point de vue vestimentaire, en effet, je passe mon temps à me demander comment je vais m'habiller pour aller creuser !

Amitiés à tout les "tompoucex"
:bise:
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
nicko13
Ninoxe
Messages : 360
Enregistré le : 10.03.2015
Archimede a écrit :Sont rigolos les gens qui fantasment dans leur tête sur la zone.
Il n'y a que ça ici ! Ils n'ont rien du jeu, mais s'y croient déjà tous à la fin !

Remarquez, moi aussi je suis pareil, mais plutôt d'un point de vue vestimentaire, en effet, je passe mon temps à me demander comment je vais m'habiller pour aller creuser !

Amitiés à tout les "tompoucex"
:bise:


pour moi les plus droles ce sont ceux qui on la haine et préfèrent faire des remarques inutiles plutot que de respecter les recherches des chercheurs. ta remarque n a rien de constructif et révèle uniquement de la mesquinerie et un esprit étroit :alatienne: . toi t as tout compris hein t es le plus fort :champagne:
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Archimède n'a pas "la haine" et certainement pas un esprit étroit.
Il conseille de commencer par le commencement et pas par la fin.
As-tu résolu toutes les énigmes pour t'intéresser à la cache ?

MV a dit qu'on pouvait aller sur le spot n'importe quand.
nicko13
Ninoxe
Messages : 360
Enregistré le : 10.03.2015
Hobby a écrit :Archimède n'a pas "la haine" et certainement pas un esprit étroit.
Il conseille de commencer par le commencement et pas par la fin.
As-tu résolu toutes les énigmes pour t'intéresser à la cache ?

MV a dit qu'on pouvait aller sur le spot n'importe quand.



MV a dit qu'on pouvait s y rendre a n importe qu elle époque je suis d accord mais il pourrait y avoir une feinte pour l heure c est tout ce que je dis apres pour les énigmes oui j ai mes chances... j en dirais pas plus mais ca peu tout a fait etre ca...
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Il faudrait que tu étoffes ta culture en lisant quelques sites de synthèse des madits.
Ou bien que tu lises quelques sujets anciens sur ce forum.. on y trouve beaucoup d'infos que tu sembles ne pas avoir.

Car MV a dit aussi qu'on pouvait y aller de jour comme de nuit si on voulait.
nicko13
Ninoxe
Messages : 360
Enregistré le : 10.03.2015
merci hobby c etait pour éliminer une possibilité c est parfait
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Il y a dans le jeu tout un tas de monstres et démons.

Et il sera bien plus rigolo d'y aller de nuit pour se foutre la trouille, car en plus, la chouette n'est peut-être pas enterrée seule d'après les énigmes !

Il y a un LYCANTHROPE qui traine dans le jeu, sous un décryptage mécanique.
Or ce genre d'animal ne se dévoile qu'à la nuit tombée.
Et en plus il y a un décor qui pousse à la trouille, puisque LYCANTHROPE = CYAN + PETROL H, soit une peur bleue-verte à en perdre ses tifs !

Max nous pose un décor qui nous incite à jouer le jeu et aller creuser de nuit. Je parle du vrai jeu, mais dans la réalité aussi, puisque Max a amené l'idée que les chouetteurs iraient tous de nuit pour creuser, afin de ne pas être vu, ou doublé. En fait il tient à ce qu'on y aille de nuit, mais c'est en réalité dans le contexte du jeu, pour son scénario d'horreur...

Et le terme capillo, dans le langage de Max, ne tombe pas du ciel...
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Archimede a écrit :Il y a un LYCANTHROPE qui traine dans le jeu, sous un décryptage mécanique.

Tiens . Revoilou Pierre et son Loup !
nicko13
Ninoxe
Messages : 360
Enregistré le : 10.03.2015
ARCHI je retire tout ce que j ai pu dire concernant ton ouverture d esprit !!!! LA tu me fait rever je vois pas du tout ou t as trouvé tout ca mais j aime bcp l idée. Pour moi max nous parle d une histoire d AMOUR mais pourquoi pas pierre et le loup.
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Pas de soucis nicko13, je ne m'en prenais pas à toi spécialement mais plutôt à Max qui en réalité nous trompe jusqu'à prendre le jeu par la fin.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
nicko13
Ninoxe
Messages : 360
Enregistré le : 10.03.2015
Archimede a écrit :Pas de soucis nicko13, je ne m'en prenais pas à toi spécialement mais plutôt à Max qui en réalité nous trompe jusqu'à prendre le jeu par la fin.


Archi j ai commencer la chouette y a 5 ans plus ou moins et avant de connaitre les madits les IS et tout le reste j ai commencé part la fin je ne connaissais rien et j ai commencé part la 650 la 520 ne donnant aucune indication. Je pense reelement avoir fini. je suis allé en repérage sur ma zone ce week end... Le truc c est que malgré le fait de savoir ce qu il faut faire a la fin de la 520 il faut quand même trouver l endroit une fois sur zone ce qui selon moi représente le respect de dame nature ( t as finis t as compris tu sais ou tu dois aller mais il te faudra arpenter la zone pour trouver ce que tu cherche ) bon je l ai pas trouvé malgres le fait que je savais se que je cherchais. j ai voulu feinté mais ma zone est effectivement grande comme une petite ville.
Part exemple : tu trouve a la fin une foret max te dit au pied du seul chene chinois. l indication est tres precise a condition de savoir ou se trouve cet arbre précisément dans la foret. j ai pas trouvé l arbre en gros... mais j y retourne dans 15 J :okydoky:
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Focalisons-nous sur ce que nous a dit Max en langage d'initié.
Max a dit qu'il avait croisé de nuit un chien s'appelant DRACULA.
La clé c'est surement les canines d'une part, mais aussi, il propose le mélange d'un chien et d'une créature humaine de type vampire, et cela ressemble drolement à un loup-garou, un LYCANTHROPE...

LYCANTHROPE = CYAN + PETROL H
Putain Max, PETROL H c'est pas une lotion qui ralenti la chute des cheveux ? Nan t'as déconné Max, lol, c'est trop capilo !...
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
james
Hulotte
Messages : 2709
Enregistré le : 20.01.2017
Un hybride loup-garou vampire ? Voilà qui n'est pas commun...
« Finalement, ayant perdu l’esprit sans ressource, il vint à donner dans la plus étrange pensée dont jamais fou se fût avisé dans le monde. » Miguel de Cervantes
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Non, mais c'est la LUNE qu'ils ont en commun...

Et là on retrouve ALPHA, et ITV...
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
james
Hulotte
Messages : 2709
Enregistré le : 20.01.2017
Cosmos 1999 ? En parlant de séries, je termine bientôt la troisième saison de Penny Dreadful. Elle te plairait ! On y croise Dracula, on y retrouve aussi un certain Loup-garou... Je termine la série, ensuite je pars marcher, comme prévu initialement.
« Finalement, ayant perdu l’esprit sans ressource, il vint à donner dans la plus étrange pensée dont jamais fou se fût avisé dans le monde. » Miguel de Cervantes
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Perso, j'ai fait 9 déplacements, je n'ai pas creusé 2 fois ( parce que c'était sur, c’était pas la ...)

En général, Si le spot est planqué , je creuse l'après midi, Si le spot est pas discret, je creuse un peu avant la tombée de la nuit pour pouvoir rentrer avec un peu de lumière jusqu'à ma caisse ...
J'aime pas trop me balader la nuit sur des spots que je connais pas .... (serpents, sangliers, .... )

Et J'suis pas du matin ...

Amishatz^^
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Archimède tu m'inspire :edente:
vampwolf1_couscouscreation.png
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Couscous a écrit :vampwolf1_couscouscreation.png

Attention, le nom de ton montage prête à confusion. Il aurait plutôt fallu indiquer : "couscousassemblage" (ou "couscousmontage") :respect:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Un assemblage ?!!! C'est un peu plus qu'un assemblage ....

Celui là par exemple n'existe pas, c'est Made Couscous :franchouillard:
ffdf500a0eaa0f9faaa1b44767de3598.jpg

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré