Pourquoi je suis daboïste

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Toulousaing
Ninoxe
Messages : 355
Enregistré le : 25.07.2017
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar Toulousaing » 17 août 2017 à 16:52
(j'aime bien GOH) :okydoky:
Les daboïstes ne l'ont pas trouvée parce qu'ils se sont obstinés sur la BSM.
Image

[set mode tousdesconisme]
Personne ici n'a proposé la piste Baldur, le dieu de la lumière (où alors j'ai mal cherché).
Mon (humble) raisonnement est que le nord-est est une fausse piste, car le sens du contresens etc.
Donc, je regarde à l'ouest et je vois le Rocher des Corbeaux, qui est sur le GR "circuit du dieu Baldur" et je trouverai (expression tousdesconiste s'il en est) :ancien:

Image

(et je suis à la retraite, alors... les Km...) :cafe:
NAPO109188
Hulotte
Messages : 3540
Enregistré le : 14.08.2010
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar NAPO109188 » 17 août 2017 à 17:34
Si le navire noir perché est le rocher de dabo, en 600 tu sais déjà ce que c'est,ce qui n'est pas logique avec la piste daboiste de base qui fait decouvrir dabo en 500 d'ou une hypothèse déjà présenté ici, le navire noir perche est le rocher de dabo, car en 600 on est déjà à dabo, car dabo est present depuis la 780.

Borda est celui qui a proposé le mètre comme unité de mesure.
Il peut apparaitre dès la 780
de Borda à dabo il n'y a qu'un pied
Borda, encalminée (sans R) comme dieppe= BODA
a verlan comme dans l'IS michelin DABO

Cette piste émet l'hypothèse que Dabo ne se trouve pas par un tracé montrant un point à 185km d'une vielle et 559km d'une autre mais se trouve par decryptage.

Je suis toujours étonné que les daboistes finalement ne creusent jamais la piste Dabo.

Ils sont en quelques sortent beaucoup moins daboistes que les anti dabo
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
helvète
Ninoxe
Messages : 262
Enregistré le : 01.03.2016
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar helvète » 17 août 2017 à 18:42
tompoucex a écrit : 11 - ok


Tiens, voilà qui est intéressant !

Ce "11 -ok" est-il à prendre dans le même sens que ton "7 -ok" ?
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar Couscous » 17 août 2017 à 19:00
dsc08141.jpg
NAVROS
Chevêchette
Messages : 1
Enregistré le : 17.08.2017
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar NAVROS » 17 août 2017 à 20:12
Rappel :

Les posts de 2017 seront systématiquement effacés.
NAVROS=2017 = banni du forum.

La modération
Toulousaing
Ninoxe
Messages : 355
Enregistré le : 25.07.2017
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar Toulousaing » 17 août 2017 à 20:25
Tiens, un tousdesconiste.
je croyais être le dernier des mohicons... :jesors:
Mephy
Effraie
Messages : 170
Enregistré le : 23.07.2011
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar Mephy » 17 août 2017 à 20:40
NAVROS a écrit :Bonjour,

parmi les derniers nouveaux mais assez vieux dans cette quête, je puis vous dire que DABO ou pas, et ce depuis 1993, vous pataugez dans la gadoue.

Après un dure labeur de lecture (environ 70% de ce forum), je peux aisément affirmer que beaucoup (95%) suivent une voie de garage, c'est un peu pompeux de ma part mais des fois la Vérité est fâcheuse... Toute fois, quelques sursauts de lucidités font surface ici-même mais sont malheureusement balayés des accros aux MADITS ou autres hypothèses divinatoires (depuis la création du site).

Entre les PRO et les CONTRA (DABO) et entre les ANCIENS et les NOUVEAUX il y a un tel fossé que les presque 25 ans de la CHOUETTE ce justifie... TOUT le monde a la SOLUTION mais creuse toujours à coté ! Trouvez l'erreur !

Pour les accros des MADITS et le reste des INTELLOS... retrouvez celui qui dit (et en gros) "VOUS ALLEZ ÊTRE DÉÇUS DES SOLUTIONS" devrait vous mettre la puce à l'oreille, mais voilà, nous somme en France et "X" à toujours raison !

PERSONNE (moi y/c) ne sait ce que sont les RELIQUATS... mais TOUT le monde connait la CACHE. C'est du foutage de Gueule ! Est-ce quelqu'un, dans les 1000 ans à venir, aurait les C***** de dire "je fais fausse route" ? NON ! Vive la France... et les DEVINS

- Sans rancune, aucune (moins l'AIR et "N"="U"... à la MAX)



ouaiii les groseilles au pouvoir!

le mec il vient peter un cable de pas lire les solutions quand meme c est fort :lol:
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar Hobby » 17 août 2017 à 20:44
Moi je dis rien pour ne pas être méchante avec les nouveaux et alourdir ma légende, (cf. pervers cité)...
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar Couscous » 17 août 2017 à 21:04
Tu deviens dramaturge maintenant ?

j'ai bien aimé cette histoire de gadoue, à méditer :champion:

Toulousaing
Ninoxe
Messages : 355
Enregistré le : 25.07.2017
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar Toulousaing » 18 août 2017 à 07:04
Hobby a écrit :Moi je dis rien pour ne pas être méchante avec les nouveaux et alourdir ma légende, (cf. pervers cité)...

Tiens, tu deviens réaliste ? Tu t'améliores... :champion:
Toulousaing
Ninoxe
Messages : 355
Enregistré le : 25.07.2017
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar Toulousaing » 18 août 2017 à 07:10
NAPO109188 a écrit :Si le navire noir perché est le rocher de dabo, en 600 tu sais déjà ce que c'est,ce qui n'est pas logique avec la piste daboiste de base qui fait decouvrir dabo en 500

Que nenni que non point, mon bon, en 600 j'apprends que la (bonne) cle se cache sur un NNP. Elle ne me parle pas du tout de Dabo. Tu suis pas. :cafe:
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar Gloo » 18 août 2017 à 08:56
Mephy a écrit :
NAVROS a écrit :Est-ce quelqu'un, dans les 1000 ans à venir, aurait les C***** de dire "je fais fausse route" ? NON !

ouaiii les groseilles au pouvoir!


Pas vraiment une groseille, il a déjà filé ses solutions.
Ceci dit, je trouve très drôle que ce soit constamment les personnes les plus enfermées dans leurs solutions qui demandent aux autres d'admettre qu'ils font fausse route.

C'est assez beau je trouve :champion:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar Couscous » 18 août 2017 à 09:31
Même si demain on nous disait que l’enveloppe a était ouverte et que les vraies solutions vont être publier avec preuve à l’appui, il risque d’y avoir une grosse majorité qui n’y croiront pas même après lecture des solutions
Tu penses bien que donner des solutions vraie ou fausse ne changera rien au problème de cette chasse et de l’incrédulité totale de ses ouailles
Tout le monde veut avoir raison, et il y a beaucoup trop d’orgueil pour voir certaines réalités
C’est pour cela qu’imposé des solutions vraie ou fausse ne fait pas avancer le chimblik, au contraire cela ranci encore plus cette chasse
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar Gloo » 18 août 2017 à 10:16
Pourtant, je continue de croire en mon fort intérieur que lorsqu'on les aura sous les yeux (je touche du bois, sait-on jamais :bougie: ), on aura plutôt tendance à s'exclamer un bon vieux :"Bon sang ! Mais c'est bien sûr !" (avec rajout d'un petit "enfoiré !" affectif, selon les cas).
Mais bon, il y aura forcément des déçus et surtout, je mets mon billet qu'on va voir surgir des "professeurs en tout" qui s'offusqueront que tel ou tel truc était complétement introuvable et que c'est un scandale et que remboursez nos invitations ! :edente:

EDIT : zut, désolé pour le HS... je fais vraiment pas assez gaffe en ce moment.
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar Couscous » 18 août 2017 à 10:36
Hors-Sujet
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar WILL I AM » 18 août 2017 à 10:54
Toulousaing a écrit :Tout être humain doué de raison et qui souhaite faire preuve de bonne foi ne peut remettre en question les affirmations suivantes (...)


Si et pourtant je suis de bonne foi et Daboïste...

:alatienne:

Will.


Hors-Sujet
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar Couscous » 18 août 2017 à 11:07
Hors-Sujet
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar WILL I AM » 18 août 2017 à 11:14
Hors-Sujet
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar Couscous » 18 août 2017 à 11:17
Hors-Sujet


Message modéré.

La modération
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: Pourquoi je suis daboïste Messagepar WILL I AM » 18 août 2017 à 15:10
Hors-Sujet
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré