Pensée(s) du moment...

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Pensée(s) du moment... Messagepar Egide » 31 oct. 2017 à 21:25
La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi,
Qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître.

Blaise Pascal


Les bons éléments, les bonnes idées, les bons décryptages, les bonnes réflexions pertinentes, les très bonnes Q/R explicites,
Sont si souvent censuré(e)s/supprimé(e)s en ces temps et sur ce forum,
Alors que dans le même temps, et depuis tellement longtemps,
Les fausses pistes, les décryptages bidons, les solutions incohérentes, les réponses absurdes, les chouetteurse/uses farfelu(e)s, sont si établis,
Qu'à moins d'aimer la Vérité, la logique et la cohérence d'essence UNIVERSELLE,
On ne saurait les reconnaître, les distinguer, les prendre en compte...

2017 :clavier: ...
(sujet vérouillé!)

Verrouille ton sujet, pauvre tâche,de toutes façons, ta vérité n'intéresse que toi, tu t'en rends compte, non?

L'ouverture n'est pas Agen, ou alors, les Q/R sont une pure arnaque.
Si c'était le cas, personne n'aurait intérêt à jouer à ce jeux biaisé.
Ici, comme sur tous les fora de la chouette, on ne censure pas les gens pour leurs "solutions", mais pour leurs propos, quand ils sont insultants et c'est le cas des tiens, à chaque fois.
Tu arrives à t'incruster sur "les sans-hulotte" parce que les modos sont à la retraite, mais dis-toi bien que plus tu t'exprimes, plus tu passes pour un con, ce qui devrait t'inciter à t'auto-censurer, voir à fermer ta gueule.
Je demande à tous les "sans-hulotte" qui partagent cet avis de te le faire savoir ici avec moi.
:alatienne:
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Re: Pensée(s) du moment... Messagepar Hobby » 31 oct. 2017 à 21:41
2017 m'a donné à son usage le meilleur des conseils : ne pas lui répondre.
kaouenn
Chevêche
Messages : 41
Enregistré le : 06.08.2017
Localisation : BZH
Re: Pensée(s) du moment... Messagepar kaouenn » 31 oct. 2017 à 22:25
+1
hou la la
vifsorbier
Lapone
Messages : 1187
Enregistré le : 14.01.2012
Localisation : Ailleurs
Re: Pensée(s) du moment... Messagepar vifsorbier » 31 oct. 2017 à 22:45
zut j'ai ouvert parce que c'etait Egide, si j'avais su que c'était 2017...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Hulotte
Messages : 1892
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Re: Pensée(s) du moment... Messagepar Isatis » 01 nov. 2017 à 08:48
Egide a écrit :

… ta vérité n'intéresse que toi, tu t'en rends compte, non?



Bah non, il ne s'en rend pas compte, c'est le propre du troll d'être aveugle à lui-même… faut dire, il est si petit son lui-même… pas facile à voir :hinhin: De plus la plupart d'entre vous le nourrissez grassement alors… 
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: Pensée(s) du moment... Messagepar Timy » 01 nov. 2017 à 11:15
Même si je ne crois pas un instant que la solution de la 530 puisse être autre chose que Bourges, je reconnais qu'à caque fois que Crazy revient d'exil il fait quelques posts qui nous interpellent.

Avant de systématiquement dégénérer, agacé de voir que nous ne tombons pas en pâmoison devant ses solutions "fantastiques".

Moi, perso, qu'il prenne Agen comme Ouverture ne me dérange pas plus que cela.

Le problème d'Agen c'est que c'est qualitativement inférieur à la solution Bourges.
Sa solution de la 780 n'est qu'un copier/coller de Cosa Autra agrémentée de longues explications inutiles. Bref, ce n'est pas une solution d'énigme et il nous bourre le mou sur ce point.

Quant à ce qui suit, sa 470 et 580, cela ne correspond pas à ce que l'on est en droit d'attendre d'une chasse maxienne, la simple lecture d'autres chasses le démontre.

Bref, ce n'est pas à cause d'Agen que l'on n'adhère pas, c'est à cause de la globalité de ses solutions.

Et c'est son drame existentiel dans ce monde virtuel mais je pense qu'il est charmant IRL comme disent les djeun's.

@+

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré