Toutes les solutions en vidéo !

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: Toutes les solutions en vidéo ! Messagepar Gloo » 14 nov. 2017 à 11:07
Basile a écrit :A L'équipe World's Quests

Non mais en fait j'ai l'impression qu'ils en ont rien à braire de ce qu'on peut leur raconter.
Du coup je pige pas très bien le projet, mais bon si ça les amuse, grand bien leur fasse.
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
kaouenn
Chevêche
Messages : 41
Enregistré le : 06.08.2017
Localisation : BZH
Je venais pour le saxo mais il n'en joue pas.

:flute: :punk: :trompette: :cor:

:jesors:
hou la la
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Re: Toutes les solutions en vidéo ! Messagepar futé » 24 nov. 2017 à 21:52
Il manque plus que spider-man dans la vidéo et on est bon ... :franchouillard:

Amitiés^^
PLOUET
Nyctale
Messages : 128
Enregistré le : 29.03.2011
bla... bla... bla...

Leur résolution de la 560 contient cette ânerie non madito- compatible: "Neptune est le Dieu des océans".
Ils foncent tout droit dans le mur d'Hernani à l'aide de 5 ou 6 aides de Neptune!
Si le reste est du même tonneau... il prend toutes les eaux.

PLOUFIUS, qui, ainsi que Max, rabache sans cesse et toujours que Neptune est le Dieu de TOUTES les eaux.
kaouenn
Chevêche
Messages : 41
Enregistré le : 06.08.2017
Localisation : BZH
CHUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux mon solo de saxo!!!
hou la la
Avatar de l’utilisateur
Airyn
Nyctale
Messages : 132
Enregistré le : 26.11.2007
Contact :
Re: Toutes les solutions en vidéo ! Messagepar Airyn » 01 déc. 2017 à 21:40
Pour ma part, je trouve que les vidéos sont plutôt bien faites, assez didactiques. L'auteur mouille le maillot en se mettant en scène dans la vidéo, bel effort.

Tout le monde a bien le droit d'exposer ses solutions, sous quelque forme que ce soit. Certains le font en vidéo, d'autres sous format .txt, peu importe. Les formules du type "révélations" et "les solutions ont été trouvées" sont simplement une forme de teasing, pour attirer l'attention. Plutôt que de toujours évoquer les aspects négatifs (une chouette introuvable, une communauté de doux dingues, un auteur disparu, des affaires judiciaires, etc), ce genre de vidéo peut attirer de nouveaux joueurs désireux de se frotter à la chasse, et à son contenu "énigmatique".

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré