Mon avancement

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: Mon avancement Messagepar crew » 19 nov. 2017 à 11:21
Sinon plutôt que de deviner et de voir après si c'est envisageable compte tenu des énigmes, tu peux essayer de les résoudre.
:orgue:
Avatar de l’utilisateur
Bigornouille
Epervière
Messages : 527
Enregistré le : 14.11.2017
Re: Mon avancement Messagepar Bigornouille » 19 nov. 2017 à 12:32
crew a écrit :Sinon plutôt que de deviner et de voir après si c'est envisageable compte tenu des énigmes, tu peux essayer de les résoudre.
:orgue:


Tu veux dire: utiliser la méthode qui n'a pas donné de résultats depuis 25 ans ?
La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: Mon avancement Messagepar crew » 19 nov. 2017 à 14:00
Oui t as raison, mieux vaut inventer et voir si colle (sachant que 1000 choses inventees différentes pourraient sembler coller au premier abord) plutôt que résoudre les choses dans l'ordre, grâce aux énoncés.
:okydoky:
Ps : 100% des joueurs ont lu les énigmes. Pourtant personne n a trouvé la chouette. Cela veut il dire qu il ne faut pas lire les énigmes pour espèrer trouver la chouette ?
Avatar de l’utilisateur
Bigornouille
Epervière
Messages : 527
Enregistré le : 14.11.2017
Re: Mon avancement Messagepar Bigornouille » 19 nov. 2017 à 15:04
crew a écrit :Oui t as raison, mieux vaut inventer et voir si colle (sachant que 1000 choses inventees différentes pourraient sembler coller au premier abord) plutôt que résoudre les choses dans l'ordre, grâce aux énoncés.
:okydoky:
Ps : 100% des joueurs ont lu les énigmes. Pourtant personne n a trouvé la chouette. Cela veut il dire qu il ne faut pas lire les énigmes pour espèrer trouver la chouette ?


Disons simplement que recommander une méthode plus qu'une autre ne me semble pas défendable pour l'instant, puisqu'aucune n'a porté ses fruits.

Ceci dit, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il faut résoudre ces énigmes, une par une. Mais les approches peuvent être différentes. C'est même peut-être de leur diversité que pourrait surgir quelque chose.

:alatienne:
La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]