chouette en vue

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
nawreg
Chevêchette
Messages : 28
Enregistré le : 13.10.2017
chouette en vue Messagepar nawreg » 20 nov. 2017 à 18:08
allez , un peu de folie ! comme tout nouveau qui se respecte, apres 2 bons mois de chouette a plein temps, je me devais de trouver la solution :hinhin: Et bien voila, je vous annonce donc la resolution des enigmes, la localisation de la zone, du chemin et du pile poil ! Evidemment le trou sera seul juge et je sais que ca ne sera pas facile sur le terrain car la vegetation s'est bien developpée. En tout cas j'y crois et j'espere pouvoir me rendre rapidement sur site. Mais chouette :champagne: ou pas chouette :titanic: ce jeu restera toujours une aventure extraordinaire. en avant hihaaaaaaa. Bonne chasse a tous
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: chouette en vue Messagepar Egide » 20 nov. 2017 à 18:14
@nawreg

Bonne chance!
Profite bien de l'expérience!
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
De Vinci
Dryade
Messages : 1230
Enregistré le : 13.04.2009
Localisation : Bretagne
Re: chouette en vue Messagepar De Vinci » 20 nov. 2017 à 18:48
Hello
Partir creuser est un challenge.... mais aussi une aventure.
N'en étant pas là et de loin, je vous/te souhaite "Bonne fortune" .
Qui ne doute pas acquiert peu .
Qui pense peu se trompe beaucoup.
Léonard De Vinci
mblond
Harfang
Messages : 744
Enregistré le : 29.06.2014
Localisation : 77 Eurodisney
Re: chouette en vue Messagepar mblond » 20 nov. 2017 à 22:11
Bonne chance !

Après 24 ans, se déplacer pour creuser est devenu un rituel qui permet de prendre la mesure de la chasse.
nawreg
Chevêchette
Messages : 28
Enregistré le : 13.10.2017
Re: chouette en vue Messagepar nawreg » 25 janv. 2018 à 16:53
coucou !
enfin une petite visite de la zone cette semaine ! bien evidemment retour bredouille :bravo: enfin pas tout a fait ! j'ai trouvé au bout du chemin des elements de ma soluce que je cherchais :champagne: soit 2 magnifiques entités sculptées . alors pourquoi bredouille ? hormis le fait que je puisse avoir des soluces fausses :titanic: ;c'est surtout parce que je n'ai pas creusé :pigepas: . bah oui je me suis contenter d'un sondage de la terre et comme j'ai rencontré plus de flotte que de matelas de cailloux......je ne me sentais pas de remuer 1m3 de bouillasse. Donc le bilan c'est que cette visite me conforte dans mon hypothese, que peut etre il me manque un mini truc du genre "a 2m de" , que je ne suis pas hyper courageux :oops: , et qu'en tout cas ca sera plus sympa au printemps :hinhin:
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Re: chouette en vue Messagepar cramoisi2 » 25 janv. 2018 à 17:04
Ce n'est que partie remise!
:alatienne:
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: chouette en vue Messagepar WILL I AM » 26 janv. 2018 à 00:32
Salut nawreg, juste pour info, sans donner ta zone si tu veux garder ça pour toi mais pour donner une idée ? (Nord-est; centre etc.).

:alatienne:

Will.

P.S : c'est la plus belle période de chouetteur que tu es en train de vivre, l'adrénaline etc. bonne chasse ;o)
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré