Recherche les dimensions de la chouette?

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Bonjour, j'aimerais connaitre les dimensions exacte de la chouette d'or si quelqu’un sait ?
Merci
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Salut Moissonneur, tu sais que s'il commence à apparaître par si par la des répliques exacte du zozio grandeur nature, on risque avec le temps de très mal le vivre !

Parce que des frayeurs il y en a déjà sans, alors imagine les coup de gag que certains pourrons se monter avec !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Je ne sais pas ce que tu veux en faire, mais attention au copyright!
:alatienne:
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Il a juste à modifié quelque chose d'anodin et de toute manière.....une copie exacte à moins d'avoir le vraie moule, ça vas pas être du gâteau ! :edente:
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
OUI C'est pour en faire une en 3D rien a voir avec le métal, c'est juste fait en plastique pour un clip vidéo.
Mais personne ne veut se mouiller ici, et puis j'ai envie d'avoir une posé sur la cheminée et faire des selfis avec :)
faire des miniatures des portes clé etc... J'ai impression que le jeu est au point MORT!

Qui détiens la chouette d'or? Baker il va aimer ma chouette en plastique et si je fessais des moules en chocolat .

Couscous si tu trouve la chouette en bronze avant de la revendre au marché noir fait moi signe, je pense que personne n'aura celle en argent et or

Si tu veut creuser pour trouver la chouette je viens de trouver la cache elle est aussi grande qu'un petit terrain de golf.
seulement à toi je donnerais la solution. Je confirme elle est bien sur le domaine de DABO si max a repiqué le lieu pour ORVAL alors je sait ou elle se trouve c'est le seule terrain ou elle peu être, dans ORVAL il la planqué dans une grotte Ici elle est bien à l’extérieur, La super solution c'est ce que vous avez découvert au cour du jeu à appliquer entre le dos du ponant et les sentinelles PONANT = Roncevaux Sentinelles = Carignan Cache = Bourge Le point qui manque la distance? Mais elle est affiché sur les sentinelles oubliez les BSM c'est la fausse piste par excellence. Si je prend la découverte lors du passage en revus le nombre trouvé et l'applique à la distance bingo çà tombe directement sur ce petit îlot à condition de bien aligner les repères et comme il est impossible d'avoir deux intervalles un seul est suffisant , Max explique bien çà serais plus facile avec deux intervalles de tracer la ligne mais comme il en existe qu'un faut le prendre tel quelle. D’où le doute mais largement pour tracer la ligne. à l'époque pas de photo satellite mais de nos jour c'est plus facile de trouver l'îlot. A l'époque même avec une super carte IGN c'est mission impossible sans connaitre la mesures exacte, j'ai même trouver le parking puis il faut se taper le chemin par la forets à pied vu que les voitures son interdite c'est des pistes chemin de randonné, max ne c'est jamais tapé la foret en pleine nuit il a juste suive les petits chemins pour arriver sur le lieu.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
MOISSONNEUR a écrit :
Couscous si tu trouve la chouette en bronze avant de la revendre au marché noir fait moi signe, je pense que personne n'aura celle en argent et or


Si j'ai un jour se bonheur ( qui sais ! :edente: ) , ne t'inquiète pas, car tu serra le premier à le savoir, la voir, et même t'amusé à faire des moules, et comme probablement le livre des solutions risque d’être périmé dans son enveloppe, tu aura aussi l'exclusivité de vendre mon livre :champion:
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
@ Moissonneur
" je fessais des moules"
Pas de ça ici, c'est un forum tous publics! :bouletrepere:
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Les moules en silicone sont préférable car anti-adhérente :jesors:

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré