Homophonies?

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
Patronus
Epervière
Messages : 522
Enregistré le : 22.06.2016
Re: Homophonies? Messagepar Patronus » 08 avr. 2018 à 14:19
crew a écrit :Ça vient d'où cette histoire de Max qui dort à Dabo quand il dit être allé sur zone? Déjà la dernière fois j'avais pas trop capté :pigepas:


D'où ça vient, je n'en ai aucune idée, mais le fil qui en parlait s'est volatilisé comme par enchantement, sans aucune explication. "Inquiétant" Non !

Alors Info ou Intox !

@Cramoisi2
c'est effectivement de l'argument.

Attention ce message s'autodétruira dans...
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: Homophonies? Messagepar Ancil » 08 avr. 2018 à 14:42
Patronus a écrit :
crew a écrit :Ça vient d'où cette histoire de Max qui dort à Dabo quand il dit être allé sur zone? Déjà la dernière fois j'avais pas trop capté :pigepas:


D'où ça vient, je n'en ai aucune idée, mais le fil qui en parlait s'est volatilisé comme par enchantement, sans aucune explication. "Inquiétant" Non !

Alors Info ou Intox !



Double intox : le fil n'a pas disparu, il est dans la rubrique "SOLUTIONS DES SANS HULOTTE / LA HOUBE".
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: Homophonies? Messagepar Ancil » 08 avr. 2018 à 14:47
Egide a écrit :
Ancil a écrit :"A TOI DE DECROCHER TON LARD DU BITUME SI T'ES COLLE" > Message aux Daboistes plantés sur la D45.

Non, monsieur, les vrais daboïstes sont collés à la borne st-Martin, quatre énigmes plus tard!

Ha Ha Ha !
Mais ne devrait-on pas dire "bornés" dans ce cas là ? :-)))

:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Patronus
Epervière
Messages : 522
Enregistré le : 22.06.2016
Re: Homophonies? Messagepar Patronus » 08 avr. 2018 à 14:54
Ancil a écrit :Double intox : le fil n'a pas disparu, il est dans la rubrique "SOLUTIONS DES SANS HULOTTE / LA HOUBE".


Non, je ne parle pas de ce fil, mais celui qui était nommé "Inquiétant" de Janvier à février 2018, qui était dans les généralités.
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: Homophonies? Messagepar Ancil » 08 avr. 2018 à 14:57
Patronus a écrit :
Ancil a écrit :Double intox : le fil n'a pas disparu, il est dans la rubrique "SOLUTIONS DES SANS HULOTTE / LA HOUBE".


Non, je ne parle pas de ce fil, mais celui qui était nommé "Inquiétant" de Janvier à février 2018, qui était dans les généralités.

Alors au temps pour moi, ça ne me dit rien.
:alatienne:

PS : Si un modo s'en rappelle, merci...
Avatar de l’utilisateur
Patronus
Epervière
Messages : 522
Enregistré le : 22.06.2016
Re: Homophonies? Messagepar Patronus » 08 avr. 2018 à 15:12
côté Modo, c'est silence radio, message resté sans suite...

Pas de trace de cette discussion dans le journal de modération, peut-être supprimé par erreur, cela arrive avec le portable, au lieu de supprimer le message, c'est le fil entier qui disparaît.

La modération

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré