Drôle d'impression !!!!!!!!!

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
pirojky
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 10.05.2018
Drôle d'impression !!!!!!!!! Messagepar pirojky » 12 mai 2018 à 10:28
Pourquoi ai-je l'impression que beaucoup connaissent La Zone mais non juste pas les reliquats suffisant ??????

Après moult lecture sur ce forum pourquoi ai-je cette impression ??
Cela sent sois le déni... sois la malice... sois le vice.
Et pour de rare cas la bêtise... mais ceux la... hélas :titanic: !!!!

Je parle surtout des plus anciens...ceux qui sont sur La Trace depuis au moins 2 ou 3 ans voir plus, pas de ceux qui se sont perdus dans leurs méandres depuis !
:pigepas: :pigepas: :ancien:

Suis je parano ???
In Omnia Paratus
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Tu devrais voir la petite anecdote sur se qui c'est passé avec Orval, tu comprendra peut être mieux...
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Re: Drôle d'impression !!!!!!!!! Messagepar Sp » 12 mai 2018 à 10:50
Ben dis donc, deux semaines d’ancienneté dans la chasse et déjà dans le sarcasme... A n'en pas douter, ceux qui s’échinent t'attendaient comme le nouveau messie chouettesque.
Ca doit être l'été, qui nous apporte sont lot annuel.
Sinon, y'a une section sympa, par laquelle les nouveaux passent histoire de se présenter un minimum, c'est le trombinoscope.
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
pirojky
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 10.05.2018
Sp : C'est vrai pardon j'irais y faire un tour histoire que l'on puisse mieux m’appréhender.

Et non je trouverais cela normal d'envoyer la concurrence prendre un bain en Bretagne (par exemple) si cela se justifiait vraiment.
Modifié en dernier par pirojky le 12 mai 2018 à 11:07, modifié 1 fois.
In Omnia Paratus
pirojky
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 10.05.2018
Couscous a écrit :Tu devrais voir la petite anecdote sur se qui c'est passé avec Orval, tu comprendra peut être mieux...



Non j'avoue ne pas la connaitre un lien peut être ??
In Omnia Paratus
pirojky
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 10.05.2018
Sp a écrit :Ben dis donc, deux semaines d’ancienneté dans la chasse et déjà dans le sarcasme... A n'en pas douter, ceux qui s’échinent t'attendaient comme le nouveau messie chouettesque.
Ca doit être l'été, qui nous apporte sont lot annuel.
Sinon, y'a une section sympa, par laquelle les nouveaux passent histoire de se présenter un minimum, c'est le trombinoscope.


3 semaines môssieur... trois semaines... :egyptien:

Et pourtant l'évidence me frappe, dans le style 33 tonnes, météore, collision planétaire... :lol:

Edit: c'est bon maintenant tout le monde devrais normalement mieux me cerner. Trombi par-ci...Trombi-pas la!!
In Omnia Paratus
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Le sort de Monglane et Dr Jones...
Comme quoi certains avait la ss et pas la zone et d'autre avait la zone et pas la SS

De plus on sait que certains on déja mis les pieds sur la vraie zone, mais n'avait pas la SS sinon il l'aurait trouvé !
Pourquoi donc dans la chouette qui est bien plus difficile, une tel éventualité serait impossible ?

sol3.jpg
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: Drôle d'impression !!!!!!!!! Messagepar Zowl » 13 mai 2018 à 00:16
@SP :

La blague!

Etre nouveau ne signifie pas être "débile" et faire parti des anciens ne signifie absolument pas être dans la "Lumière" parfois c'est même le contraire :lol:

Et @pirojky a malheureusement raison dans son raisonnement, que je fasse parti du lot ou non, je m'en fous, je suis ce que je suis (être ou suivre, à toi de voir) et peu importe la finalité, le but c'est de "partager". Parfois difficile car l'on est pas sure, parfois ridicule car l'on est certain et pourtant cela fait 25 ans que le trou n'a pas été troué ! :oops:

Ce jeu est plein de paradoxe, c'est du "Made in France", quand on voit des chômeur faire grève (sport national) on se demande si le trou sera découvert par un "local", un français ! (Tompoucex, t'as toutes tes chances - je déconne).

J'ai une "zone" mais j'suis trop con pour extraire les reliquats, car trop trop nombreux à se disputer les places ! Mais un jour viendra, 1 seconde avant de périclité, où je les aurais :ancien:

:tchin:
james
Hulotte
Messages : 2709
Enregistré le : 20.01.2017
Re: Drôle d'impression !!!!!!!!! Messagepar james » 14 mai 2018 à 18:50
pirojky a écrit :Pourquoi ai-je l'impression que beaucoup connaissent La Zone mais non juste pas les reliquats suffisant ??????

Après moult lecture sur ce forum pourquoi ai-je cette impression ??

Cela sent sois le déni... sois la malice...
Suis je parano ???


https://m.youtube.com/watch?v=jZN2SBE3sfQ

:hinhin:
« Finalement, ayant perdu l’esprit sans ressource, il vint à donner dans la plus étrange pensée dont jamais fou se fût avisé dans le monde. » Miguel de Cervantes
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Re: Drôle d'impression !!!!!!!!! Messagepar Sp » 14 mai 2018 à 19:15
Zowl a écrit :@SP :

La blague!

Etre nouveau ne signifie pas être "débile" et faire parti des anciens ne signifie absolument pas être dans la "Lumière" parfois c'est même le contraire :lol:

Tu sera gentil de m'indiquer ou j'ai écris cela ?
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
pirojky
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 10.05.2018
james a écrit :
pirojky a écrit :Pourquoi ai-je l'impression que beaucoup connaissent La Zone mais non juste pas les reliquats suffisant ??????

Après moult lecture sur ce forum pourquoi ai-je cette impression ??

Cela sent sois le déni... sois la malice...
Suis je parano ???


https://m.youtube.com/watch?v=jZN2SBE3sfQ

:hinhin:


Bravo des souvenirs et une bonne rigolade :lol: :okydoky:
In Omnia Paratus

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré