ROC et COR ...?

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
pirojky
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 10.05.2018
ROC et COR ...? Messagepar pirojky » 04 juin 2018 à 14:05
Cela ne choque personne que dans une IS en "Miroir" faisant référence "A Roncevaux" nous ayons le visuel d'un "COR" qui en miroir, donne "ROC"

Roc =rocher d'accords !!

MAIS "ROC"= Roncevaux_Ouverture_Carignan.

et j'y vais aussi de mes petites decouvertes...je ré-apprends le latin ( :clavier: ) depuis que j'ai commencé la chasse à la chouette.

Mais Cor en latin donne Coeur.
Le cor de Roland étant au musée de Toulouse.

Petit ajout:
Je sais que je ne suis pas le premier a avoir pensé à Blaye, et que "point de tombeau dans la chouette"...mais c'est avant tout une "Basilique" celle de St Romain.
Et un "basilic" ( du latin Basileus=petit roi,sang de saturne) n'est-il pas l'alliance mythologique du Coq et du Serpent (530) qui tue par son regard (Oeil du coq 530) et son Venin (item n°7)
Et que l'on ne peut tuer que par l'exposition de sa propre image dans un miroir. Car descendant de Médusa.
Pour ceux qui traceront le trait sur la carte, vous remarquerez l'alignement parfait entre Blaye-Agen et le Centre de Toulouse.

Pour les maditologue:

J'aimerais bien trouver un Madit EXPLICITE ou il est dit que: Charade=Ouverture=Solution de la 530. et non pas Charade=Ouverture=lieu pour démarrer le jeu.

Merci a vous.

(Encore une fois désolé pour les fautes d'orthographe. j'ai arrêté l'école assez tôt) :egyptien:
Modifié en dernier par pirojky le 04 juin 2018 à 14:29, modifié 2 fois.
In Omnia Paratus
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: Cela ne choque personne ...? Messagepar Gloo » 04 juin 2018 à 14:21
pirojky a écrit :Cela ne choque personne que dans une IS en "Miroir" faisant référence "A Roncevaux" nous ayons le visuel d'un "COR" qui en miroir, donne "ROC"

Roc =rocher d'accords !!

MAIS "ROC"= Roncevaux_Ouverture_Carignan.

J'aime bien ça ! C'est le genre de manipulation de lettres que je soupçonne de ne pas être assez exploitée dans la chasse. Sans certitude bien sûr, mais ça fait partie de mes bagages.
Une petite retenue cependant : on a deux noms de lieu et le nom d'une chose, c'est dommage.
Mais l'association "OR" + "CHER" (car ce sont bien ces lettres) est intéressante.
(Ne le répète pas mais les lettres O (15) et R (18), sont à mon avis centrales dans ce jeu).

pirojky a écrit :Mais Cor en latin donne Coeur.

Ça aussi, ça fait partie de mes notes : surtout quand tu vois les deux lettres qui manquent à COR pour faire CŒUR :okydoky:

pirojky a écrit :J'aimerais bien trouver un Madit EXPLICITE ou il est dit que: Charade=Ouverture=Solution de la 530. et non pas Charade=Ouverture=lieu pour démarrer le jeu.

Si un tel madit existait, il n'y aurait aucun débat sur l'ouverture je pense.

pirojky a écrit :Merci a vous.

Merci à toi également :respect:

pirojky a écrit :(Encore une fois désolé pour les fautes d'orthographe. j'ai arrêté l'école assez tôt) :egyptien:

Ne t'en fais pas, on voit immédiatement que tu fais l'effort de faire attention, contrairement à ceux qui s'en massent royalement les gonades. Ça n'engage que moi, je trouve que ça fait toute la différence :okydoky:

ps : un oubli : tu devrais changer le titre du sujet qui n'est pas super explicite. Tu pourrais directement l'appeler "ROC et COR" ou un truc comme ça. C'est plus simple à retrouver après :respect:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
pirojky
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 10.05.2018
Re: Cela ne choque personne ...? Messagepar pirojky » 04 juin 2018 à 14:37
Gloo a écrit :
pirojky a écrit :J'aimerais bien trouver un Madit EXPLICITE ou il est dit que: Charade=Ouverture=Solution de la 530. et non pas Charade=Ouverture=lieu pour démarrer le jeu.

Si un tel madit existait, il n'y aurait aucun débat sur l'ouverture je pense.


Exactement et c'est pour cela, que pour moi, Bourges n'est pas LA Solution 530 mais bien un lieu pour démarrer le jeu "et" l'ouverture. La est toute la nuance.


Gloo a écrit :ps : un oubli : tu devrais changer le titre du sujet qui n'est pas super explicite. Tu pourrais directement l'appeler "ROC et COR" ou un truc comme ça. C'est plus simple à retrouver après :respect:


C'est fait merci.
In Omnia Paratus
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: Cela ne choque personne ...? Messagepar Gloo » 04 juin 2018 à 15:12
pirojky a écrit :Exactement et c'est pour cela, que pour moi, Bourges n'est pas LA Solution 530 mais bien un lieu pour démarrer le jeu "et" l'ouverture. La est toute la nuance.

Cette distinction faite par l'auteur dans les madits pose un problème à pas mal de monde. Je crois même que c'est là le point de départ de divergences brutales sur l'ouverture et son concept. Pourtant, si l'on reste simple on se fait exactement la réflexion que tu fais : Bourges est un lieu pour démarrer le jeu ET l'ouverture.
Il faut que j'aille vérifier un truc d'ailleurs car en en parlant, j'ai un doute : Max a-t-il toujours employé "UN lieu pour démarrer le jeu", ou a-t-il déjà dit "LE lieu pour démarrer le jeu" ?
Je ne sais pas du tout si ça peut avoir une importance, mais je me rends compte que j'en sais rien.
Une autre chose qu'il faut, je pense, garder en tête est qu'il est possible qu'il y ait un deuxième niveau de passage sur cette énigme. Idée qui m'a toujours plu dans le sens ou pour former un cercle, il faut le fermer et donc revenir sur son point de départ. Logique.
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
pirojky
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 10.05.2018
Re: ROC et COR ...? Messagepar pirojky » 04 juin 2018 à 15:28
Et oui, quand il disait que 95% de ceux qui lui avais transmis leurs "décryptage" avaient la 530...
il parlait bien du décryptage_Pas de la Solution. Donc oui ils avaient bien Bourges, qui est le Décryptage de la charade et la plupart des éléments annexe...Mais pas La Solution.

Je vois dans ces réponses aux questions des chercheurs un magnifique 1er degrés.

Je me trompe peut être.
In Omnia Paratus
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3915
Enregistré le : 25.06.2011
Re: ROC et COR ...? Messagepar ockham » 04 juin 2018 à 15:37
La solution de l'énigme 530 est un lieu pour commencer le jeu. Ça, c’est clair!
QUESTION No 16 DU 1995-07-23
----------
TITRE: CONTRADICTION?
----------
ne vous contredisez vous pas en repondan t ".. ce lieu a partir duquelle demarre le jeu c a d la 780 ??? " puis en repondant "la 530 vous donne un lieu.c'e st a partir de ce lieu que commence le j eu proprement dit " (je vous cite.) ?
----------
LA SOLUTION DE LA 530 EST UN LIEU POUR COMMENCER LE JEU. DONC LE DEBUT DE LA 780 COMMENCE AVEC CE LIEU ! LE DEUXIEME COMMENCE LA OU FINISSAIT LE PREMIER... OU EST LA CONTRADICTION ? AMITIES -- MAX

QUESTION No 24 DU 2001-04-11
----------
TITRE: OUVERTURE - EOLE
----------
CHER MAX, LELIEU POUR COMMENCER LE JEU EST-IL L'OUVERTURE? MERCI ET AMITIES - EOLE
----------
LE LIEU POUR COMMENCER LE JEU, C'EST LA SOLUTION DE LA 530. AMITIES -- MAX


A partir de là:
QUESTION No 33 DU 1998-08-07
----------
TITRE: 530 SUBSTITUTION
----------
TU DIS: "LA 530 N'EST QU'UN LIEU POUR DE MARRER LE JEU." AURAIS TU PU DIRE : "LA 530 N'EST QU'UNE OUVERTURE POUR DEMA RRER LE JEU" ? DE MEMOIRE : 95% ONT LA 530, 95% DES CHE RCHEURS SAVENT ILS VOIR PAR L'OUVERTURE? MERCI.
----------
JE NE PEUX QUE REPETER CE QUE J'AI TOUJO URS DIT : "MON TOUT" DE LA CHARADE DONNE L'OUVERTURE, LIEU OU DEMARRE LE JEU. A VOUS DE TRADUIRE CELA EN SOLUTION ! JE NE EUX PAS REPONDRE A LA 2EME QUES- TION, DESOLE. AMITIES -- MAX

QUESTION No 46 DU 1998-09-07
----------
TITRE: OUVERTURE
----------
BONJOUR MAX L'OUVERTURE EST-ELLE AUTRE CHOSE QUE LE RESULTAT DE LA CHARADE 530? AMITIES BY
----------
MON TOUT DE LA CHARADE EST L'OUVERTURE. ET C'EST LE LIEU OU DEMARRE LE JEU. JE NE PEUX RIEN DIRE D'AUTRE ! AMITIES -- MAX

Alors si:
Solution de la 530 = Lieu pour démarrer le jeu
Résultat de la charade = Ouverture
Ouverture= Lieu pour démarrer le jeu
Donc:
Solution de la 530 = Résultat de la charade= Ouverture=Lieu pour démarrer le jeu
C'est trop compliqué à déduire par soi même, c'était pas encore assez mâche par MV, fallait carrément qu'il donne la solution, je crois qu'à un moment le Max y peut pas donner plus!
Y'a suffisamment à douter dans le jeu pour se dispenser d'inventer des problèmes là ou y'en a plus...
Je parles de la solution de la 530 et pas de ses éléments annexes.
Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: ROC et COR ...? Messagepar Gloo » 04 juin 2018 à 16:09
Je pense aussi qu'il faut bel et bien démarrer avec Bourges.

Et c'est dommage car on a vite dévié du sujet initial qui me paraissait intéressant.

Chez beaucoup de chercheurs on retrouve cette idée de paire, double, dualité, reflet ou miroir et oui, je pense que le fait que cette IS soit en miroir signifie quelque chose.

Il y a sûrement quelque chose à creuser avec cette histoire de COR - ROC - COEUR.
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
pirojky
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 10.05.2018
Re: ROC et COR ...? Messagepar pirojky » 04 juin 2018 à 16:11
désolé mais moi je lis;

"LA SOLUTION DE LA 530 EST UN LIEU POUR COMMENCER LE JEU "
"LE LIEU POUR COMMENCER LE JEU, C'EST LA SOLUTION DE LA 530"
et
"MON TOUT" DE LA CHARADE DONNE L'OUVERTURE, LIEU OU DEMARRE LE JEU.
"MON TOUT DE LA CHARADE EST L'OUVERTURE. ET C'EST LE LIEU OU DEMARRE LE JEU"

Donc je réitère:

Charade=ouverture=lieu pour Démarrer le jeu.
Solution 530=lieu pour Commencer le jeu.

J'ai arrêté l'école tôt mais je sais lire une simple définition de mot dans le dictionnaire ( enfin je crois ).
La nuance des termes employé me fais pourtant réfléchir.
Même si j'admets qu'il apparaissent pourtant comme synonymes.

Quand c'est un littéraire créateur d'énigme avec 150.000 euros à la clé qui me parle je pèse ces mots et je suis sage.
Peut-être ai-je tords ??!!!
In Omnia Paratus
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: ROC et COR ...? Messagepar Gloo » 04 juin 2018 à 16:20
pirojky a écrit :Peut-être ai-je tords ??!!!

Je ne pense pas. C'est bien le style de jeu où il faut faire gaffe à tout, au moindre petit élément. L'astuce peut-être cachée n'importe où, donc ta démarche me paraît tout à fait logique :respect:
Et je dois t'avouer une chose : je n'avais jamais fait attention à ces formulations différentes avec "solution" / "commencer" et "mon tout" / "démarrer".
Bien vu :okydoky:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3915
Enregistré le : 25.06.2011
Re: ROC et COR ...? Messagepar ockham » 04 juin 2018 à 16:36
pirojky a écrit
J'ai arrêté l'école tôt mais je sais lire une simple définition de mot dans le dictionnaire ( enfin je crois ).
La nuance des termes employé me fais pourtant réfléchir.

Alors quelle est Ta définition du mot démarrer?
Sinon tu as aussi ce madit là et si tu fais un effort tu en trouveras à la pelle pour le confirmer mais bon quand on veut , on veut pas ...

QUESTION No 11 DU 1996-01-01
----------
TITRE: 530
----------
SI JE COMPRENDS BIEN VOS REPONSES,LE RES ULTAT DE L'ENIGME N'EST PAS LE RESULTAT DE LA CHARADE?LE RESULTAT DE LA CHARADE EST CONFIRME PAR ETERNITE?AH QUE LES LEN DEMAINS DE FETE SONT DURS.TOUS MES VOEUX
----------
JE N'AI RIEN DIT DE TEL ! J'AI DIT QUE LE RESULTAT DE LA CHARADE DONNAIT L'OU- VERTURE, ET QUE LE RESULTAT DE LA 530 ETAIT UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU ! AMITIES -- MAX


Cordialement, Ockham
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: ROC et COR ...? Messagepar Gloo » 04 juin 2018 à 16:40
ockham a écrit :quand on veut , on veut pas ...

J'aurais plutôt dit le contraire :edente:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
pirojky
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 10.05.2018
Re: ROC et COR ...? Messagepar pirojky » 04 juin 2018 à 16:41
Gloo a écrit :
pirojky a écrit :Peut-être ai-je tords ??!!!

Je ne pense pas. C'est bien le style de jeu où il faut faire gaffe à tout, au moindre petit élément. L'astuce peut-être cachée n'importe où, donc ta démarche me paraît tout à fait logique :respect:
Et je dois t'avouer une chose : je n'avais jamais fait attention à ces formulations différentes avec "solution" / "commencer" et "mon tout" / "démarrer".
Bien vu :okydoky:


Exactement et a partir de là on comprends l'impact positif et la vraie révélation que Max nous fait quand il réponds à cette question ci dessous;

QUESTION No 24 DU 2001-04-11
----------
TITRE: OUVERTURE - EOLE
----------
CHER MAX, LE LIEU POUR COMMENCER LE JEU EST-IL
L'OUVERTURE? MERCI ET AMITIES - EOLE
----------
LE LIEU POUR COMMENCER LE JEU, C'EST LA SOLUTION DE LA 530. AMITIES -- MAX

Il ne peut pas faire mieux. Et c'est déjà énorme.
In Omnia Paratus
pirojky
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 10.05.2018
Re: ROC et COR ...? Messagepar pirojky » 04 juin 2018 à 16:46
ockham a écrit :----------
TITRE: 530
----------
SI JE COMPRENDS BIEN VOS REPONSES,LE RES ULTAT DE L'ENIGME N'EST PAS LE RESULTAT DE LA CHARADE?LE RESULTAT DE LA CHARADE EST CONFIRME PAR ETERNITE?AH QUE LES LEN DEMAINS DE FETE SONT DURS.TOUS MES VOEUX
----------
JE N'AI RIEN DIT DE TEL ! J'AI DIT QUE LE RESULTAT DE LA CHARADE DONNAIT L'OU- VERTURE, ET QUE LE RESULTAT DE LA 530 ETAIT UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU ! AMITIES -- MAX



La tu m'as piégé.

Si tu en as d'autre comme cela, n'hésite pas.

Par contre le ton supérieur ...évite, généralement cela ne donne rien bon ! :okydoky:

Quand aux définition je t'invite a ouvrir un Larousse ou un très bon site comme cnrtl.
In Omnia Paratus
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3915
Enregistré le : 25.06.2011
Re: ROC et COR ...? Messagepar ockham » 04 juin 2018 à 16:51
pirojky a écrit
Par contre le ton supérieur ...évite généralement cela ne donne rien bon ! :okydoky:

Y'a pas de ton supérieur sauf si tu ne mets pas la bonne intonation lorsque tu me lis ou que tu n'aimes pas la confrontation des points de vue. Évites les jugements à priori, eux n'inaugurent rien de bon!
Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
pirojky
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 10.05.2018
Re: ROC et COR ...? Messagepar pirojky » 04 juin 2018 à 17:02
ockham a écrit :pirojky a écrit
Par contre le ton supérieur ...évite généralement cela ne donne rien bon ! :okydoky:

Y'a pas de ton supérieur sauf si tu ne mets pas la bonne intonation lorsque tu me lis ou que tu n'aimes pas la confrontation des points de vue. Évites les jugements à priori, eux n'inaugurent rien de bon!
Cordialement, Ockham.


Je te cite:

ockham a écrit :C'est trop compliqué à déduire par soi même, c'était pas encore assez mâche par MV, fallait carrément qu'il donne la solution,


Tu m'avoueras que c'est limite, limite.
Mais c'est de bonne guerre.

Donc ok BOURGES et RIEN que BOURGES.
En 530: une charade , deux lignes de conseils, et un visuel qui ne sert pas à grand chose à part créer de fausse piste et dire "tu l'as vu mon oeil"!!

Très bien. je prends acte. Le rasoir d'Ockham à parlé.

Sinon ce n'était pas l'objectif du fil a la base.
In Omnia Paratus
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3915
Enregistré le : 25.06.2011
Re: ROC et COR ...? Messagepar ockham » 04 juin 2018 à 18:26
pirojky a écrit:
Donc ok BOURGES et RIEN que BOURGES.
En 530: une charade , deux lignes de conseils, et un visuel qui ne sert pas à grand chose à part créer de fausse piste et dire "tu l'as vu mon oeil"!!

Très bien. je prends acte. Le rasoir d'Ockham à parlé.

Pourquoi tu caricatures, ne fais pas autant de raccourcis et relis jusqu'au bout ce que j'ai écris sans "affect".

Y'a suffisamment à douter dans le jeu pour se dispenser d'inventer des problèmes là ou y'en a plus...
Je parles de la solution de la 530 et pas de ses éléments annexes.

La résolution d'une énigme ne se limite pas à sa "solution"...Il y a la solution et les éléments périphériques qui comptent pour résoudre correctement les suivantes et ce sont ceux là qui posent bien davantage encore questions, pas la SEULE solution.

Pour ROC et COR, le sujet ; j'aime bien.
On a là une première illustration du" bon sens, sens du contre sens" et l'on peut établir un parallèle entre le cor que Roland a fendu en sonnant à tout rompre alors que tel n'était pas son intention et le roc qu'il a de la même manière fendu en le frappant avec son épée à tout rompre alors qu'à nouveau, ce n'était pas son intention.
Pas heureux dans ces actes ni dans ses intentions le Roland...Peut-être qu'en insistant trop à Roncevaux, nous aussi, on se casse les reins et qu' au terme de cette charade, la Vérité est ailleurs comme annoncéé dans la 530!
Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
pirojky
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 10.05.2018
Re: ROC et COR ...? Messagepar pirojky » 04 juin 2018 à 19:09
ockham a écrit :pirojky a écrit:
Donc ok BOURGES et RIEN que BOURGES.
En 530: une charade , deux lignes de conseils, et un visuel qui ne sert pas à grand chose à part créer de fausse piste et dire "tu l'as vu mon oeil"!!

Très bien. je prends acte. Le rasoir d'Ockham à parlé.

Pourquoi tu caricatures, ne fais pas autant de raccourcis et relis jusqu'au bout ce que j'ai écris sans "affect".

Y'a suffisamment à douter dans le jeu pour se dispenser d'inventer des problèmes là ou y'en a plus...
Je parles de la solution de la 530 et pas de ses éléments annexes.

La résolution d'une énigme ne se limite pas à sa "solution"...Il y a la solution et les éléments périphériques qui comptent pour résoudre correctement les suivantes et ce sont ceux là qui posent bien davantage encore questions, pas la SEULE solution.

Pour ROC et COR, le sujet ; j'aime bien.
On a là une première illustration du" bon sens, sens du contre sens" et l'on peut établir un parallèle entre le cor que Roland a fendu en sonnant à tout rompre alors que tel n'était pas son intention et le roc qu'il a de la même manière fendu en le frappant avec son épée à tout rompre alors qu'à nouveau, ce n'était pas son intention.
Pas heureux dans ces actes ni dans ses intentions le Roland...Peut-être qu'en insistant trop à Roncevaux, nous aussi, on se casse les reins et qu' au terme de cette charade, la Vérité est ailleurs comme annoncéé dans la 530!
Cordialement, Ockham.



Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas affecté outre mesure.
Je ne suis pas un Grand maditologue c'est tout.
C'est d'ailleurs pour cela que j'y fais appel (aux maditologue) en début de fil.

Je prends cela avec le sourire :okydoky: car au fond cela ne change pas ma première et principale piste.
Au contraire cela m'arrange que ce soit Bourges et rien que Bourges, cela élimine une ou deux autres pistes qui me prenaient du temps.

Pourtant dans ma piste principale "Roncevaux" n'est plus trop difficile à comprendre pour moi, depuis aujourd'hui seulement, je l'avoue.
(toujours emmètre des réserves bien entendu)
Mais si j'ai raison un gros blocage se situe bien en 470. et même si il ne le disent, pas je pense que d'autres l'on vu.

Et oui l'effet miroir juste avant l'énigme qui en parle.
On le retrouve dans le titre des deux d'ailleurs (470-580) "le bon chemin et le bon sens".
In Omnia Paratus
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: ROC et COR ...? Messagepar Zowl » 04 juin 2018 à 21:33
pirojky a écrit :Cela ne choque personne que dans une IS en "Miroir" faisant référence "A Roncevaux" nous ayons le visuel d'un "COR" qui en miroir, donne "ROC"

Roc =rocher d'accords !!

MAIS "ROC"= Roncevaux_Ouverture_Carignan.


Pas besoin de le passé en SYMÉTRIE (et non en "miroir") car au fond, le C-O-R final n'est révélé que dans le futur et du futur on repasse par le passé, puisque déjà acquis, donc C-O-R suffit amplement. :hinhin:

Cette SYMÉTRIE, cache autre chose qu'une simple ligne presque acquise, le "Roc=rocher d'accords !!" est une aide, mais une aide dissimulée par SYMÉTRIE et Max Valentin adore souvent faire "d'une pierre deux coups". Mais t'as bien compris comment lire ce que l'on voit.. et ça c'est un plus ! Si c'est une "vue" personnelle, Bravo! mais je l'avais déjà vue aux alentours de 2002.

Hors-Sujet


:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: ROC et COR ...? Messagepar Rachel » 05 juin 2018 à 06:50
pirojky a écrit :Donc ok BOURGES et RIEN que BOURGES.
En 530: une charade , deux lignes de conseils, et un visuel qui ne sert pas à grand chose à part créer de fausse piste et dire "tu l'as vu mon oeil"!!

.
Au sortir de cette 530 et si on n'essaye pas un peu la divination , oui Ce n'est rien d'autre que Bourges sauf que Max dit :
L' Ouverture revient ailleurs et il faudra savoir ce qu'il faut en faire
QUESTION No 50 DU 1996-09-25
TITRE: PRECISION
AVONS NOUS UNE IDEE PRECISE DE L'OUVERTU RE<S> ET DE SES MODES D'EMPLOI FUTURE DE S LA 470 OU DEVONS NOUS ATTENDRE LA 470 POUR DECOUVRIR SA VRAIE VALEUR? LA FIN D E LA 530 POURRAIT ELLE ETRE TRAITER COMM E UNE PROPOSITION AVERIFIER.EST CE LA MO RT QUI EST REPESENTEE DANS LE COQ LORSQU 'ON LE RETOURNE.MERCI D'AVANCE PHIL
L'OUVERTURE, VOUS LA CONNAISSEZ DES LA 530. PAR LA SUITE, VOUS EN AUREZ EN EFFET CONFIRMATION (DU MOINS, DE CE QU'IL FAUT EN FAIRE)... NON, LE COQ NE REPRESENTE PAS LA MORT QUAND ON LE RETOURNE. AMITIES -- MAX

En 530, et en restant simple, l'Ouverture n'est que brute de pomme . Elle devient cidre ensuite ….
Mais admets que tu peux difficilement mettre une pomme dans un verre pourtant c'est la même chose, mais travaillée…
t il n'y a que la pomme qui te donnera du cidre …. durant tout le jeu.
ET c'est le cidre qui sert !
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: ROC et COR ...? Messagepar Gloo » 05 juin 2018 à 13:12
pirojky a écrit :Donc ok BOURGES et RIEN que BOURGES.

Attention ! Garde en tête la possibilité d'un deuxième passage.
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré