le bon sens

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
Madito
Dryade
Messages : 1711
Enregistré le : 25.01.2014
le bon sens Messagepar Madito » 13 juil. 2018 à 10:36
J'ai quelque fois des doutes sur la compréhension du sens de lecture des énigmes.........

Si les clés sont peu près claires jusqu'en 600,après ,ça se complique

La 560 semble faire intervenir Golfe Juan que nous avons déjà trouvé en 420........
Golfe Juan est-il le départ ,ou l'arrivée de la flèche ? la clé de passage de la 420 à la 560.....

D'autre part,si on part de Carusburc et que l'on applique les consignes(ouverture,aides de neptune) on arrive sur l'ile saint Honorat (et sa nef encalminée) dans le Golfe Juan

en 500,quand on a trouvé la spirale,vraisemblablement sur l'orthogonale pourquoi sauterions nous de la spirale à Golfe Juan? quelle Clé?

Alors spirale,golfe Juan,lieu de la flèche,Carusburc,Nef dans le bons sens ou dans le sens du.........

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
Re: le bon sens Messagepar ockham » 13 juil. 2018 à 10:54
J'ai quelque fois des doutes sur la compréhension du sens de lecture des énigmes.........

Si les clés sont peu près claires jusqu'en 600,après ,ça se complique

La 560 semble faire intervenir Golfe Juan que nous avons déjà trouvé en 420........
Golfe Juan est-il le départ ,ou l'arrivée de la flèche ? la clé de passage de la 420 à la 560.....

D'autre part,si on part de Carusburc et que l'on applique les consignes(ouverture,aides de neptune) on arrive sur l'ile saint Honorat (et sa nef encalminée) dans le Golfe Juan j'ai pas du tout cette lecture des consignes???

en 500,quand on a trouvé la spirale,vraisemblablement sur l'orthogonale pourquoi sauterions nous de la spirale à Golfe Juan? quelle Clé? Et pourquoi pas?

Alors spirale,golfe Juan,lieu de la flèche,Carusburc,Nef dans le bons sens ou dans le sens du.........

Amitiés

Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]