Fight club

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
Bigornouille
Epervière
Messages : 527
Enregistré le : 14.11.2017
Fight club Messagepar Bigornouille » 29 juil. 2018 à 11:27
Eh ben dites donc, super ambiance sur le forum en ce moment :edente:

Pour changer les idées, j'en ai une toute neuve, c'est sûr c'est la bonne.
La chouette n'existe pas, Max travaille pour les services secrets et est toujours vivant.
Il surveille les chouetteurs, et ceux qui approchent de la solution sont contactés par un agent secret pour être recruté et rejoindre les équipes françaises secrètes de décryptage...

C'est sûr, c'est ça :edente:

bon par contre, j'ai toujours pas de coup de fil de Max, c'est mal barré pour moi...

Big
La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Fight club Messagepar Egide » 29 juil. 2018 à 11:32
Image
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Bigornouille
Epervière
Messages : 527
Enregistré le : 14.11.2017
Re: Fight club Messagepar Bigornouille » 29 juil. 2018 à 11:39
Egide a écrit :Image
:alatienne:


Quel film ! Tiens, faudrait que je le revois.

:alatienne:
La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Fight club Messagepar Lita06 » 29 juil. 2018 à 11:42
Big, pour ma part je n'en veux á personne.

Je sais que chacun veux garder sous le coude sa solution et ne remettra pas en question sa piste.

Je peux comprendre que celui qui recherche la contremarque depuis x années, refuse de se faire doubler par le petit nouveau qui débarque et qui remets en doute les solution communément admises. C'est aussi légitime.

Le forum est constitué de nombreuses personnes aussi. Démonter certaines pistes fait aussi parti du jeu selon moi pour ceux qui voudraient écarter les gêneurs. C'est comme ça et c'est humain.

Je souhaite tout de même á tous ici de trouver les bonnes solutions car l'oiseau ne doit pas resté caché pour l'éternité
Avatar de l’utilisateur
Bigornouille
Epervière
Messages : 527
Enregistré le : 14.11.2017
Re: Fight club Messagepar Bigornouille » 29 juil. 2018 à 11:50
Lita06 a écrit :Big, pour ma part je n'en veux á personne.

Je sais que chacun veux garder sous le coude sa solution et ne remettra pas en question sa piste.

Je peux comprendre que celui qui recherche la contremarque depuis x années, refuse de se faire doubler par le petit nouveau qui débarque et qui remets en doute les solution communément admises. C'est aussi légitime.

Le forum est constitué de nombreuses personnes aussi. Démonter certaines pistes font aussi parti du jeu selon moi pour ceux qui voudraient écarter les gêneurs. C'est comme ça et c'est humain.


Pas de souci, je n'ai rien contre toi !
Je comprends malgré tout que tu puisses irriter certains. Ceci dit, je n'ai pas les mêmes pistes que toi, tu le sais. J'espère vraiment que quelqu'un trouvera cette sal*** de chouette. Si c'est toi, tant mieux pour toi, tant pis pour les autres !
J'ai (eu) tendance à faire comme toi : donner des indices sur le forum, sans dévoiler ma piste. Dorénavant, j'essaye (j'avoue que j'ai du mal) d'éviter, parce que rectifier qqun sans (vouloir, pouvoir) expliquer pourquoi, ça ne sert à rien, ça énerve, c'est normal.
Bref. Si je peux me permettre un conseil, ne rebondis plus sur les réponses. Va creuser et tiens nous au courant !

Bien à toi et à tous !

Big
La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: Fight club Messagepar crew » 29 juil. 2018 à 14:57
C'est clair que rebondir sur la piste de quelqu' un en lui disant qu il a faux car c'est pas ça, faut pas avoir fait l'école du bon sens pour se rendre compte que c'est inutile, prétentieux et agaçant. Par contre rien ne t'empêche d'argumenter en utilisant la logique, les madits, les énigmes, ou d'autres arguments objectifs de ton choix. Bref un truc qui pourrait faire sourciller ton interlocuteur.
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
Re: Fight club Messagepar dominique » 29 juil. 2018 à 15:41
Un forum est lieu d'échanges d'idées. Des fois ça ressemble à une salle d'escrime , où chacun essaye de poser son coup de Jarnac, en amenant ses idées, qui sont aussitôt balayées ou esquivées par une parade plus ou moins efficace.
Tout ceci correspond bien à ce que doit être un forum.
Sauf que, parfois, l'adversaire devant son épée brisée, sa belle épée qu'il a mis tant de temps à avoir, n'a donc plus d'argument valable à apporter, et que les seuls qu'il trouve à apporter ce sont des injures .
Ce n'est pas acceptable

Amicalement
S'adapter ou disparaitre
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Fight club Messagepar Couscous » 29 juil. 2018 à 16:29
dominique a écrit :Un forum est lieu d'échanges d'idées. Des fois ça ressemble à une salle d'escrime , où chacun essaye de poser son coup de Jarnac, en amenant ses idées, qui sont aussitôt balayées ou esquivées par une parade plus ou moins efficace.
Tout ceci correspond bien à ce que doit être un forum.
Sauf que, parfois, l'adversaire devant son épée brisée, sa belle épée qu'il a mis tant de temps à avoir, n'a donc plus d'argument valable à apporter, et que les seuls qu'il trouve à apporter ce sont des injures .
Ce n'est pas acceptable

Amicalement


Mais viendra tôt ou tard le jour de gloire ! Et ça serra la grande fiesta, celle où tout le monde sera invité ! Il y aura de la bonne sangria, pas mal de coups de cornes ! Beaucoup de blessés... certains seront alors complètement ratiboisés : ils seront un vague souvenir et une pasquinade pour l'éternité :roule:
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
Re: Fight club Messagepar dominique » 29 juil. 2018 à 18:35
rhooooo ! encore de la violence
S'adapter ou disparaitre
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Fight club Messagepar Couscous » 29 juil. 2018 à 19:01
Non, c'est symbolique, mais c'est un peu ce qui risque de se passer visuellement parlant ...
De toute manière, il ne faut pas s'inquiéter, car même celui qui découvrira la cache recevra lui aussi des coups, on va tous en recevoir :lol:

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]