Pour Lita06 et Jimili

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Pour Lita06 et Jimili Messagepar Turner » 03 août 2018 à 11:51
Litao6 tu as écrit ceci.

"24 juil. 2018 à 09:37
La contremarque sortira de terre. C'est une évidence pour moi.
La cache est toujours parfaitement accessible, encore faut-il avoir la bonne.
J'y travaille et ce n'est qu'une question de jour maintenant."

Jimili tu as écrit ceci.
"27 juil. 2018 à 15:19
AH oui Turner ( fan de tina?), bon! moi je veux bien parier avec toi que je la trouve avant Lita06 ( d'ici fin Août ça te va?!!!)
Mais, comme ce n'est pas une histoire d'argent entre nous! je t'offre un verre si je la trouve, puis un deuxième; ensuite tu m'en offriras un autre histoire de discuter de cette chasse qui fait monté le melon à tous ces inventeurs.
Parce que j'ai vraiment l'impression que la cache se déplace au fil des années.
Alors, je souhaite qu'elle ne vienne pas à se dérober sous ma queue de pelle; mais j'ai confiance en Lita06.
Je ne connais pas ses solutions ( peut- être qu'une légère indication m'aiguillerais: la bonne ! ) mais pourquoi pas; à chacun sa chance. "

"27 juil. 2018 à 16:23
Pour moi , je n'avais pas de date butoir. Ça c'est trouvé comme cela! avant je n'avais pas le temps de la déterrer, après je n'aurais pas le temps non plus. C'est alors, que j'ai décider de la déterrer cet été ( pour arranger tout le monde et puis tant pis pour le musée et pour le reste, ils n'auront pas le temps de récolter leur pécune."

J'ouvre ce fil pour vous, de manière à ce vous puissiez nous tenir informé de vos avancés, ce fil reste ouvert tout le mois d'août.

Lita06 le24/07/2018 tu n'en avais plus que pour quelques jours, on est le 3/08/2018 et Jimili pour toi il te reste encore 28 jours avant fin août.

Ma question est : où en êtes vous ?
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Lita06 » 03 août 2018 à 17:52
Tu le sauras le moment venu.
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Turner » 03 août 2018 à 18:08
C'est à dire jamais, ou dans quelques jours mdr.
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Lita06 » 03 août 2018 à 21:28
Pourquoi jamais ? J'ai fait de belles découvertes jamais évoquées ici et je pourrais le prouver.

Si cette piste ne me mène pas á la chouette, je sais que j'y serais très proche et je laisserai l'opportunité á quelqu'un d'y aboutir.
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Turner » 03 août 2018 à 21:34
Ben voyons ! t'es pas l'air à l'aise avec tes" je pourrais le prouver", pour le moment tu prouves que dalle il me semble non ,on est déjà plus dans" les quelques jours" annoncés le 24 juillet dernier. On rabaisse ses prétentions il me semble encore..
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2110
Enregistré le : 05.06.2014
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar tanacl » 03 août 2018 à 21:34
Moi je suis d'accord avec Lita06, trouver la contremarque, c'est une question de jours, tout au plus.

Comme le monde par exemple, qui s'est fait en sept jours selon le Machin ; et une tripotée ensuite, pour voir à quel point c'était pourri. Alors peut-être un bon paquet de jours, mais on peut compter cela en jours, en mois, en années, en siècles si affinité (ou manque d'affinité plutôt). Merci Lita06 pour ta confiance dans le monde. Après, j'aimerais bien voir tes soluces quand même, pour me poiler un peu en ces temps difficiles.
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Lita06 » 03 août 2018 à 21:45
Il n'y a pas de quoi se poiler pourtant, je t'assure !
Avatar de l’utilisateur
Stephane41
Ninoxe
Messages : 314
Enregistré le : 23.07.2017
Localisation : Où tu voudras.
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Stephane41 » 03 août 2018 à 21:49
C'est le feuilleton de l'été ? :ecran:
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2110
Enregistré le : 05.06.2014
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar tanacl » 03 août 2018 à 22:02
Eh bien Lita06, ça veut donc dire que tes soluces sont on ne peut plus sérieuses ! J'ai hâte de les lire.
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Lita06 » 03 août 2018 à 22:02
L'important Turner n'est pas ce que je pourrais dévoiler et prouver en ce moment, mais ce que je détiens.

As-tu ne serait ce quelque chose qui te permette de confirmer la zone de belle manière ?
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Turner » 03 août 2018 à 23:10
Ce que tu détiens est aussi bidon que d'affirmer que tu vas déterrer la contremarque dans quelques jours. Ce n'est pas à toi de me poser des questions, tu ferais mieux d'arrêter de tourner autour du pot et balancer la purée, je te ferai remarquer que perso je donne, toi tu fais des sous entendus merdiques avec tes "ce que je détiens".
Pour l'instant tu détiens que dalle, à part ta nouvelle France à 200 années lumière des solutions de ce jeu.

Alors vas y donc envoie la sauce au lieu de minauder.

Turner.

PS : ouais, c'est un médium qui a confirmé ma zone et un sourcier qui m'a localisé la cache, ça te vas là ?
Modifié en dernier par Turner le 03 août 2018 à 23:59, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2110
Enregistré le : 05.06.2014
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar tanacl » 03 août 2018 à 23:28
Moi aussi j'utilise les pouvoir de deux sorciers, et devins à leurs heures, qui répondent aux doux noms d'Akim et de Zembla. Ils distribuaient des petits prospectus dans les boites aux lettres de mon quartier, on a sympathisé, ils ont proposé de m'aider pour une somme réduite et forfaitaire, à partir du moment où je fournissais les poulets vivants. J'ai accepté, et depuis, que du bonus ! En plus j'ai retrouvé l'ensemble de mes amours perdus, et tous mes ennemis sont morts. Vraiment bien, quoi.

Ça va quand même plus vite que de réfléchir à des mots qui veulent rien dire, à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
fiacre
Effraie
Messages : 259
Enregistré le : 03.10.2011
Localisation : seine-et-marne
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar fiacre » 04 août 2018 à 06:13
les chiens aboient , la caravane passe... :franchouillard:
"Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux" (Alexandra David-Neel )
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Timy » 04 août 2018 à 08:33
Lita06 a écrit :L'important Turner n'est pas ce que je pourrais dévoiler et prouver en ce moment, mais ce que je détiens.

As-tu ne serait ce quelque chose qui te permette de confirmer la zone de belle manière ?


Si je peux me permettre, de mon petit point de vue de non-zonard confronté à une armée de grands chercheurs disposant tous d'une zone (accessoirement toutes différentes), il suffirait déjà de démontrer un petit truc sur une ou deux énigmes.

En effet il parait, d'après certaines sources autorisées, qu'il faut résoudre presque une demi-douzaine d'énigmes avant de parvenir à la zone.

Alors, comme tout bon commercial, avant de vendre une zone hypothétique, livrez-nous un échantillon voire une demi-échantillon de ce qui précède.

Dès lors, ceux qui seront emballés deviendront des groupies et vous pourrez jouer à être des stars du rock et les autres passeront leur chemin.

Enfin AMHA !

@+
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar ockham » 04 août 2018 à 19:55
@Timy
En effet il parait, d'après certaines sources autorisées, qu'il faut résoudre presque une demi-douzaine d'énigmes avant de parvenir à la zone.

Tes sources sont peut être autorisées mais mal informées, je dirais plutôt une onzaine d'énigme bien tassée ...
:alatienne: Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar jimili » 11 août 2018 à 09:36
Salut TURNER,

Et bien oui, j'ai eu l'audace de me déplacer.
Mais au moins, de toi à moi, aujourd'hui je sais.FIN.
Et pour ce qui en est de la résultante, :coeur:.
Alors, avant de t'acharner sur autrui, tu aurais dû réviser ta copie.
Et apporter plus de respect aux chercheurs, et de sympathie à ton entourage.
mais cela tu peux encore le travailler et je serais le premier à te féliciter.


Pour terminer je vais juste te rendre l'effet miroir histoire de se "poeller" ou se "foutre de ta gueule" selon tes termes :

TURNER
"JE VAIS T'ARRACHER LES YEUX TETE DE CUL"

https://www.youtube.com/watch?v=FKPrlnD8iyY
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Turner » 11 août 2018 à 12:01
Mon pauvre Jimili, je suis déçu, t'as des photos de ton pseudo déplacement et fin de quoi, t'as trouvé des clous rouillés ou la chouette en bronze. Je vais te dire un truc t'as pas bougé de chez toi, t'as que dalle et tu racontes n'importe quoi.

De plus tache d'être polie, à défaut d'être intelligent.

Tiens j'ai aussi une petite vidéo pour toi, prend en de la graine ça c'est du rock'nroll et il ne faisait pas semblant LUI.
[url]
https://youtu.be/eBIa0o36pPo[/url]
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar jimili » 11 août 2018 à 12:24
C'est toi qui parle de politesse, bien vu.
https://www.youtube.com/watch?v=181smyRNiQg
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Turner » 11 août 2018 à 12:58
Super choix mais c'est pas le meilleur des Toys Dolls, par contre vu que tu aimes la musique y' a ça :

https://youtu.be/Ee_uujKuJMI

tu remplaces juste American par Jimili et ça colle nickel
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Lita06 » 11 août 2018 à 21:22
J'imagine Turner se poiler en disant " au tour de Lita maintenant " mais Lita ne te donnera pas l'occasion de te poiler vu que Lita a du lourd.

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Kidpoker