Pour Lita06 et Jimili

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Turner » 11 août 2018 à 22:48
Lita rien que ton affirmation "j'ai du lourd" me fait déjà poiler, comme Jimili qui a fait semblant d'aller creuser.
Après Jimili il lui reste encore jusqu'à la fin du mois, on ne sait jamais une illumination soudaine, toi c'est quelques jours, mais bon t'as du lourd ?

mdr de mdr de mdr !!!

Honte sur vous.
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar crew » 11 août 2018 à 22:52
C'est marrant Turner, tu sembles être hyper aigri pour un mec qui passe son temps à se poiler, se fendre la poire, être mdr mdr mdr etc... :suer:
Passer ses journées à attendre les récits des gens qui viennent parler de leur échec pour se foutre de leur gueule, c'est comment dire... signe que ça doit pas aller fort pour toi ces temps-ci. :bougie: :alatienne:
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar jimili » 11 août 2018 à 22:58
@ TURNER
:lol: J'aime beaucoup ton humour tu sais. Et La qualité visuel n'était pas encore à son apogée.
Donc, je te remercie pour "JIMILI IDIOT".
J'ai aussi retrouvé ton titre favoris de GBH
Le meilleur d'un forum est le partage
https://www.youtube.com/watch?v=eAqeA5Hc0K4
La vie est tragique sans pouvoir magique.
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar jimili » 11 août 2018 à 23:03
Hum, je te rassure Turner, je ne me déplacerais pas deux fois le même mois !!!
Même si je n'ai rien trouvé cette fois si; ça me permet de reprendre mon jeu et de voir ou j'ai merdé: je connais ta réponse; tu vas me dire partout...Toi aussi alors!
mais en soi ce n'est pas très important.
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Turner » 12 août 2018 à 09:04
Mais non Crew arrête avec ta psyco à la noix, je n'ai aucune "aigritude",

Ce qui m'ennuie vois tu c'est qu'on vienne affirmer qu'on a résolue ce jeu et que c'est terminé, on vas creuser dans quelques jours ou au mois d'août, que c'est plié, qu'on a du lourd, les forums sont gavé de ce type de "joueur". qui viennent se la raconter ici ou chez l'A2CO.

Je les ai juste pris au mot et j'ai ouvert ce fil pour leur montrer que ce n'était pas la peine de se la jouer, quand en fait, on a rien.

Résultat Lita continue à merdouiller avec sa nouvelle France et ne trouvera rien dans quelques jours comme elle l'affirmait il y a quelques jours et Jimili n'as certainement pas bougé de chez lui car il sait évidement qu'il n'a aucune solution, mais il fait croire encore qu'il a été creusé mais que le trou était vide. on est déjà loin des affirmations de juillet. On rabaisse un peu son cacquet.
Il n'a pas été creusé, c'est ce genre d'attitude que je déteste et qui fini par nuire à ce jeu, envahi par les bras cassés.

Voilà ce que j'en pense.
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar jimili » 12 août 2018 à 09:29
Pense mon ami, pense! c'est déjà pas mal. Mais essaye de penser différemment, tu pourras surement mieux avancer.
Si cela t'énerves, passe à autre chose: prend des vacances.
Au final tu ouvres, un poste pour t'énerver encore plus; chercher l'erreur.
Bon, j'arrête toute discussion avec toi car mon jeu est stérile comme le tien, mais j'ai un avantage sur toi...c'est que moi je connais mon jeu.

bon énervement , et n'oublie pas de te faire vérifier la prostate. Ainsi que la vésicule biliaire: elle me semble bien chargée!
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Lita06 » 12 août 2018 à 10:02
Turner,

Tu me mets dans une catégorie qui n'est pas la mienne en me comparant à ceux qui viennent ici pour frimer ou qui prétendent n'importe quoi !

Si j'affirme connaitre la cache c'est parce que je me suis plongé dans la chasse corps et âme en m'intéressant au moindre détail. j'ai résolu toutes les énigmes à ma manière et en ne me servant uniquement que des IS, comme n'importe quel chercheur aurait du procéder. Je me suis procurer le livre et j'y ai dépensé un temps fou ... Je ne suis pas novice dans la chasse mais 2 ans m'ont s'uffit. Peut-être qu'il me manque des éléments mais aujourd'hui je peux pointer un lieu.

Je ne suis en rien un mytho ou de ce que tu voudras me qualifier, mais j'opère en faisant preuve de bon sens et d'analyse.

Je pourrais aussi choisir de dévoiler mes solutions mais je n'ai pas envie de me faire souffler l'oiseau si près du but .
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar crew » 12 août 2018 à 10:11
Turner,
Ce n'est pas vrai, tu t'en prends à tout le monde. Tu m'as demandé de te donner ma 530 pour que tu puisses te marrer. Pourtant je ne me suis jamais vanté d'avoir les bonnes solutions ou autre. T'es juste aigri.
:suer:
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Turner » 12 août 2018 à 10:17
Mais Lita on ne te demande pas de dévoiler tes soluces, Donne juste TA solution ne serait ce que de la 530 entièrement, de toute façon tu ne risques rien car tu dois aller creuser dans quelques jours d'après toi, puisque tu as TOUT résolue avec les IS simplement, quand le livre est sortit il n'y avait pas d'IS et on pouvait résoudre les énigmes, tu délires total bon sang,

Arrête avec cette attitude débile qui consiste à se retrancher derrière des excuses bidons. De plus tout le mondes ici s'en fout de tes bonnes soluces puisque chacun à les sienne, on leur mettrai une bonne soluce devant le nez, ils te sortiront un madit contradictoire et n'y adhéreraient pas

UN joueur une soluce, chacun avec sa zone, 100 joueurs 100 zones, donc vas y donne TA 530 et arrête ton cirque avec tes j'ai tout résolue etc... C'est relou à force.
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Lita06 » 12 août 2018 à 10:31
Ce qui me laisse penser que tu ne trouveras jamais rien ...

Je t'ai dit avoir acheté le livre et m'y être plongé il y a 2 ans en m'aidant des IS et tu me sors que les IS n'étaient pas sorties ...

Chercher l'erreur, d'autant plus que les IS sont sorties après la 1ère édition a même année que le livre.
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Lita06 » 12 août 2018 à 10:38
Tu veux me faire croire que mes solutions passeraient inaperçus ??? Avec un cheminement net et précis ???

Laisses-moi rire !!!

Même si je devais connaitre un échec, je ne dévoilerai pas de suite mes soluces, parce que quand tu vois la zone et les éléments qui s'y trouvent tu ne peux pas avoir de doute.

Tout ce que je peux dire à certains d'entre vous, c'est d'arrêter d'abuser de comptages de lettres. Vous vous enfoncez dans l'erreur ...
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar crew » 12 août 2018 à 10:41
Lita, que dirais tu à quelqu un qui te dirait que sa zone est archi confirmee et que le doute n'est donc pas possible, alors que sa zone est différente de la tienne ?
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Lita06 » 12 août 2018 à 10:56
Crew,

je n'ai jamais parlé de ma zone donc comment tu pourrais savoir que nos zone sont différentes ?

J'ai envie de te répondre qu'il te faudra mieux que des écrits gravés sur la roche pour le prouver, puisque c'est ce que je détiens.
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar crew » 12 août 2018 à 10:59
Donc le fait qu'il dise que sa zone est archi confirmee sans aucun doute ne serait pas pour toi un argument valable ?
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Lita06 » 12 août 2018 à 11:01
Tout dépends de ce qu'il appelle "confirmations", Crew mais je pourrais le croire
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Turner » 12 août 2018 à 11:11
Non mais n'importe quoi, franchement on touche le fond dans la nullité abyssale, dialogue de sourd, stérilités des arguments, bref le néant.

A tout les deux vous résumez bien la situation du jeu est des" joueurs" en 2018. la solitude et le vide. Et Lita qui résouds les énigmes grâce au IS et la roche gravée.

Essaie une tireuse de carte et un sourcier, t'as plus de chance. La chouette ne sera jamais trouvée, c'est cuit.
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Lita06 » 12 août 2018 à 11:19
Turner,

Tu sais ce qui est énorme sur ce forum ???

C'est que des personnes sont devenues maitre dans l'art de divulguer des solutions avec subtilité devant les autres sans qu'elles s'en rendent compte et par de simples expressions ou mots que seuls des personnes ayant le même parcours peuvent connaitre...

Une simple intuition, la même qui m'a mené à la cache.

Je peux me tromper mais je soupçonne au moins 3 personnes d'avoir la zone :

Crew, Couscous et Archimède
Modifié en dernier par Lita06 le 12 août 2018 à 11:28, modifié 2 fois.
Horlu
Effraie
Messages : 207
Enregistré le : 19.03.2017
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Horlu » 12 août 2018 à 11:20
Salut tout le monde
Pas la peine de vous embrouiller de la sorte ...
Peace & Love les amis
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Lita06 » 12 août 2018 à 11:26
Pas de soucis Horlu,

Je ne m'embrouille pas avec Turner ni un autre.

J'explique juste à Turner que des personnes peuvent avoir les solutions et qu'il ne faut pas systématiquement les prendre pour des mytho ou des fanfarons.

Nous sommes tous dans le même bateau et si un jour quelqu'un venait à déterrer l'oiseau, j'ose espérer qu'il n'y aura aucune rancune, mais des échanges sympas pour expliquer ce qui a fait défaut à la chasse pour qu'elle dure si longtemps
Horlu
Effraie
Messages : 207
Enregistré le : 19.03.2017
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Horlu » 12 août 2018 à 11:27
Oulala Lita06 !!!...
Ça..ça m’étonnerait..mdr!!!!
Couscous ne comprends pas les madits et Archimede semble mener son jeu dans le monde astral..lol
Et je sais que Tompoucex a ,au moins , résolu la 530..

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré