Pour Lita06 et Jimili

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Turner » 22 août 2018 à 10:16
Je rigole déjà, ça sera pareil en août comme comme pour le reste de l'année, rien du tout.

On parie si tu veux ?
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Hobby » 22 août 2018 à 11:00
Troll en vue.
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Gloo » 22 août 2018 à 13:46
Turner a écrit :Mais Turner il ne se vante pas d'avoir les soluces imparables

Ah, donc "à jeun" c'est pas sûr finalement ? :bougie:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Turner » 22 août 2018 à 15:41
Si Agen c'est évident, mais je ne dis pas que j'ai toutes les soluces et que je vais sûr déterrer le bronze dans quelques jours ou au mois d'août.
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Lita06 » 22 août 2018 à 20:40
Turner, juste pour savoir ...

Qu'est ce qui te gênes dans le fait que je puisses avoir un vrai parcours et des solutions qui tiennent la route ?
Avatar de l’utilisateur
Kiba
Harfang
Messages : 649
Enregistré le : 23.05.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Kiba » 22 août 2018 à 20:53
Perso je pense aller la déterrer vendredi ^^
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Turner » 22 août 2018 à 21:07
Mais Lita ça ne me gêne pas, c'est juste que tu te vantes d'avoir un vrai parcours et de vrais soluces alors que t'es pas foutu de donner ne serait ce que la résolution de ta 530, argumentée et détaillée.

Les forums sont rempli de faux chercheurs comme toi, des mythos, des malades mentaux attirés par ce jeu comme des papillons par la lumière qui ont tout compris et tout résolu mais qui n'ont que du vent, des soluces méga nazes et qui se regarde le nombril. C'est à cause de pseudos joueurs comme toi que plus personne n'est crédible et que ce jeu est devenu n'importe quoi avec n'importe qui.

Tes soluces sont bidons et tu ne déterrera jamais rien c'est plus que sûr.

Je le dis ici, les yeux dans les yeux, tu racontes que des conneries, jamais de jamais tu ne trouveras la chouette et tu le sais très bien.
Modifié en dernier par Turner le 22 août 2018 à 22:38, modifié 1 fois.
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Lita06 » 22 août 2018 à 21:18
Je pourrais t'en apprendre justement ... Et tu resterais sacrément surpris
Avatar de l’utilisateur
CJ
Epervière
Messages : 421
Enregistré le : 27.11.2010
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar CJ » 22 août 2018 à 21:45
@Lita : pourquoi persistes tu à poster des messages aussi creux ?
Tu as donné (courageusement) ta solution de la 530, mais (malheureusement) cette solution était stupide.
Trouver un parcours parfait avec des confirmations multiples qui te mène à un pile-poil indiscutable à partir d'une 530 fausse, c'est à la portée du premier chouetteur venu ! Simplement, le trou est vide !
Trouve quelque chose de plus convaincant que ta Nouvelle France et là tu pourras être pris au sérieux.
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Turner » 22 août 2018 à 22:44
Alors vas y Lita au lieu de déblaterrer des "je pourrais t'en apprendre et des "tu serais surpris" putain envoie la sauce, après ta nouvelle France imparable de connerie envoie ta 470.

Et arrête avec tes posts inutiles pour faire croire que tes soluces sont magnifiques et que tu es la meilleure. T'as rien de crédible et je le répète, tu ne déterreras rien ni maintenant ni plus tard.
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Timy » 23 août 2018 à 08:21
Kiba a écrit :Perso je pense aller la déterrer vendredi ^^

Moi je la déterrerai un jeudi. J'ai toujours pensé que le jeudi était le jour idéal pour creuser.

Le hic, c'est que je ne connais pas le mois ni l'année.

@+
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar chevechercher » 23 août 2018 à 10:21
Timy a écrit :Le hic, c'est que je ne connais pas le mois ni l'année.


Ni le lieu ? ;-)
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Lita06 » 23 août 2018 à 10:30
CJ a écrit :@Lita : pourquoi persistes tu à poster des messages aussi creux ?
Tu as donné (courageusement) ta solution de la 530, mais (malheureusement) cette solution était stupide.
Trouver un parcours parfait avec des confirmations multiples qui te mène à un pile-poil indiscutable à partir d'une 530 fausse, c'est à la portée du premier chouetteur venu ! Simplement, le trou est vide !
Trouve quelque chose de plus convaincant que ta Nouvelle France et là tu pourras être pris au sérieux.



Stupide ma solution ???

Le chercheur de chouette est-il aussi imbu de sa personne en se permettant des critiques infondées ?
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Turner » 23 août 2018 à 11:01
Alors Lita donne la solution de la 470 par exemple pour justement qu'on ait une idée de tes solutions si fantastiques, c'est pas difficile à comprendre non ?

Puisque tu vas creuser bientôt tu ne risques rien, t'arrive pas à comprendre ça. Tes posts où tu racontes que tes soluces sont géniales on se bat les noix, n'importe quel débile est capable de dire ça.

Donc donne ta 470, après la rigolade de ta 530, (stupide évidement il n'y a aucun décryptage, tu trouves ta nouvelle France grâce au visuel, quid de la charade, de la dernière phrase, bref des conneries) ou arrête de nous bassiner avec tes délires de mytho, moi je dis que t'as que du vent et que tu ne trouveras jamais rien ni cette année, ni les autres.
Modifié en dernier par Turner le 23 août 2018 à 13:49, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kiba
Harfang
Messages : 649
Enregistré le : 23.05.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Kiba » 23 août 2018 à 11:05
Timy a écrit :
Kiba a écrit :Perso je pense aller la déterrer vendredi ^^

Moi je la déterrerai un jeudi. J'ai toujours pensé que le jeudi était le jour idéal pour creuser.

Le hic, c'est que je ne connais pas le mois ni l'année.

@+

Si tu repars avec des courbatures, le vendredi au travail sera délicat. Si tu es en congés la question est moins problématique :)
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Turner » 07 sept. 2018 à 22:31
Bon Lita on est en septembre déjà et t'as toujours que dalle il me semble, il me semble aussi que t'auras toujours que dalle en octobre alors qu'en juillet il ne te restait plus que quelques jours avant de trouver la chouette ?
Mytho Lita.

Je ne parle même pas de Jimili qui devait déterrer en août.

Bande de bras cassés. vendeur de vent.
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar jimili » 08 sept. 2018 à 05:22
tiens !tiens!
je trouvais étrange que tu n'ais pas fait surface avant?
ta rentrée scolaire c'est bien dérouler?
tu as acheté tes nouvelles basket roses et un nouveau cartable mickey?
tiens! prend un mouchoir, tu as encore de la morve au nez mon petit.

tu t'es fait des nouveaux petits copains...je doute.

Même si ta rentée scolaire t'apporte encore un peu d'amertume il y à certaines techniques que tu peux apprendre avec les grands afin de t'élever vers de meilleurs horizons, non celles pour te convaincre mais celles pour t'éduquer, t'instruire.

tu sais, il y à certaines choses que tu essayes de faire passer, c'est bien (je souhaite que tu saisiras le coté positif de cette phrase ) . Mais tu devrais essayer de les pratiquer avant d'en parler.
Oui, le vide mental en est une. Alors pousse ta curiosité un peu plus loin et tu saisiras quelque chose d'important pour le restant de ta vie.

Merci pour la suite de tes réponses qui devraient être du même acabit que tes précédentes.
Alors, surprend nous et tu auras ce que tu attendais depuis un certain temps...ta réponse est dans ton coeur et non dans ta tête .

Mais ton auto suggestion n'atteint que toi, essaye de changer de cap avant qu'il n'y ai un retour des vents.

Sinon, mes solutions, tu peux les lire sur ce forum. Mais elles ont bien changés aujourd'hui et je m'en félicite.
Pour Aout, seul moi le sais.
Et pour la suite, je te métrais au diapason. Il suffit d'être patient et d'arrêter de s'agiter sur sa chaise.

Amicalement.
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Timy » 08 sept. 2018 à 08:48
Kiba a écrit :
Timy a écrit :
Kiba a écrit :Perso je pense aller la déterrer vendredi ^^

Moi je la déterrerai un jeudi. J'ai toujours pensé que le jeudi était le jour idéal pour creuser.

Le hic, c'est que je ne connais pas le mois ni l'année.

@+

Si tu repars avec des courbatures, le vendredi au travail sera délicat. Si tu es en congés la question est moins problématique :)


Je ne travaille pas, le travail c'est la santé mais ne rien faire c'est la préserver. Comme je l'ai, je ne fais rien pour la garder.

De toutes façons, pour éviter les courbatures, je vais choisir un spot déjà creusé. J'ai l'embarras du choix, au regard du bon millier de trous rebouchés par les chouetteurs, tous plus sûrs les uns que les autres de leurs solutions. Trou déjà creusé = terre meuble = pas de courbature.

Trou vide ? Pas plus que tous ceux creusés jusque là et ceux à venir, pourquoi s'en faire ?

Entre nous, mais que cela reste entre nous, le jour où un chouetteurs déterrera la chouette, soit il n'aura prévenu personne sur les forums, soit il aura laissé un élément probant de décryptage comme une énigme de début de jeu complète, 470/580/600/500... Ce qui permettra aux gens sérieux de juger du sérieux de l'entreprise.

Les "je vais creuser dimanche prochain" cela n'impressionne plus personne depuis longtemps et c'est un euphémisme voire une litote.

@+
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Couscous » 08 sept. 2018 à 09:00
Ce n’est pas une si mauvaise idée que cela de creuser dans les trous des autres ! Avec un peu de chance au bout de quelques années, tu finiras par tomber sur le vrai site, puisqu'il est apparemment aussi creusé ! Bon tu me diras: ça ne servira pas à grand-chose, puisqu’ils ont creusé à côté. :egyptien:
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Pour Lita06 et Jimili Messagepar Lita06 » 08 sept. 2018 à 12:11
Timy a écrit :
Kiba a écrit :
Timy a écrit :Moi je la déterrerai un jeudi. J'ai toujours pensé que le jeudi était le jour idéal pour creuser.

Le hic, c'est que je ne connais pas le mois ni l'année.

@+

Si tu repars avec des courbatures, le vendredi au travail sera délicat. Si tu es en congés la question est moins problématique :)


Je ne travaille pas, le travail c'est la santé mais ne rien faire c'est la préserver. Comme je l'ai, je ne fais rien pour la garder.

De toutes façons, pour éviter les courbatures, je vais choisir un spot déjà creusé. J'ai l'embarras du choix, au regard du bon millier de trous rebouchés par les chouetteurs, tous plus sûrs les uns que les autres de leurs solutions. Trou déjà creusé = terre meuble = pas de courbature.

Trou vide ? Pas plus que tous ceux creusés jusque là et ceux à venir, pourquoi s'en faire ?

Entre nous, mais que cela reste entre nous, le jour où un chouetteurs déterrera la chouette, soit il n'aura prévenu personne sur les forums, soit il aura laissé un élément probant de décryptage comme une énigme de début de jeu complète, 470/580/600/500... Ce qui permettra aux gens sérieux de juger du sérieux de l'entreprise.

Les "je vais creuser dimanche prochain" cela n'impressionne plus personne depuis longtemps et c'est un euphémisme voire une litote.

@+


Des éléments probants je pourrais t'en fournir à la pelle mais je ne le ferai pas pour des raisons déjà citées et répétées.

Je confirme pour Turner que je me déplacerai en Septembre donc il me reste une vingtaine de jours pour le faire :champion:

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré