Au pays de Dabo - Anti-BSM s'abstenir merci

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Ce sujet s'adresse aux personnes qui pensent que les sentinelles sont les bsm et que le PER consiste à trouver les chiffres inscrits dessus. Merci de ne pas remettre cela en doute car ce n'est pas le sujet.

Le bouquin "Au pays de Dabo" m'intrigue. Ce livre est sorti le 23 octobre 1992, soit 6 mois exactement avant l'enfouissement de la chouette. Ce livre est en vente à l'office de tourisme. Dans mon souvenir, il est même sur le comptoir.

En 1993, il suffisait donc aux chercheurs de téléphoner à l'OT, qui, venant d'acquérir le livre, n'avait sans doute aucun mal à communiquer les dates inscrites sur les bsm. Mais sans l'existence de ce livre, comment auraient fait les chouetteurs ? Existe-t-il une autre source qui donne 1727 ? Pensez-vous vraiment que l'OT aurait été capable de répondre sans consulter le bouquin ?

Tout ça me semble un peu louche... :pigepas:

Edit : J'oubliais.. le fait que F.T. nomme un des blocs "sentinelle" - louche aussi.
Avatar de l’utilisateur
Mupsai
Dryade
Messages : 1508
Enregistré le : 12.10.2013
"Semble être la sentinelle des 2 autres"...
Pour moi la vraie question est comment FT a t'elle identifié 1727 plutôt que 1747 sur la plus grosse des pierres...
En outre, à part si FT était en contact avec MV aucune possibilité que son livre lui ait servi de référence...

Ce qui est sûr c'est que début 94, le SI avait connaissance du livre et en avait des exemplaires.

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré