C'est pas bon pour la BSM.

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
C'est pas bon pour la BSM. Messagepar Egide » 05 août 2018 à 18:07
Salut.

Après plusieurs jours d'immersion totale dans les madits, j'ai fini par en sélectionner deux qui, malgré tous mes efforts pour leur faire dire autre chose, semblent mettre fin à la piste des BSM.

Je les poste ici par pure honnêteté intellectuelle -vous savez que je suis un partisan de ces "sentinelles"- et pas par masochisme, donc, molo sur les commentaires désobligeants, por favor.

QUESTION No 10 DU 1997-01-13
----------
TITRE: BLOAVEZ MAD
----------
BONJOUR ET BONNE ANNEE ! SAVEZ-VOUS MAX, EXACTEMENT CE QU'IL MAN- QUE A CERTAINS CHERCHEURS, CEUX QUI SONT PRES DU BUT, POUR ABOUTIR A LA CHOUETTE ? PENSEZ VOUS QU'ILS BUTENT SUR LE MEME POINT? MERCI D'AVANCE...
----------
JE NE SAIS PAS AU JUSTE CAR JE NE POS- SEDE PAS TOUS LES PARAMETRES CONCERNANT L'AVANCEMENT DE TOUS LES CHERCHEURS. MAIS IL Y A CERTAINEMENT UN "TRUC" QUE PERSONNE N'A ENCORE SAISI... AMITIES -- MAX

QUESTION No 26 DU 1997-01-13
----------
TITRE: J'ai 2 quest
----------
reponse a JUILLET 94, c'est quoi cette histoire de voiture? reponse a BLOAVEZ MAD, le truc dont vous parlez, est-ce le dernier truc avant de trouver la chouette? Titi.
----------
VOITURE : CE CHERCHEUR ME DEMANDAIT LE TYPE DE MA VOITURE LORSQUE JE ME SUIS RENDU SUR LES LIEUX LE 24 JUILLET 94. TRUC : NON, PAS LE DERNIER. AMITIES -- MAX

Voilà, c'est dit: en janvier 97, les joueurs n'avaient pas la zone. S'ils l'avaient eue, alors le "truc pas compris" serait la "super-solution". Or, on le sait, la piste menant jusqu'à la BSM est antérieure à cette date.

Bizarrement, je me rappelle d'un autre truc étrange, d'un coup.